Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Optez pour le dictaphone professionnel de Sony: le ICD-SX

Publié le 07 février 2007

Sony vient d’annoncer le ICD-SX, il s’agit d’un dictaphone professionnel qui fait aussi baladeur MP3. Celui-ci embarque une capacité de 512Mo ou 1Go, un petit écran LCD monochrome et une autonomie de 24h. Disponible au Japon, il vous faudra compter 160$ e Lire la suite

Le Palm Treo680 chez Orange

Publié le 07 mars 2007

Orange annonce que le Treo 680, le dernier smartphone Palm OS de Palm, est maintenant disponible en offre opérateur. Il est annoncé au prix de 99 € (hors taxes), à condition de s’engager 24 mois pour un abonnement Orange Mail. Le Treo 680 est un smartph Lire la suite

Le HTC TyTN II P4550 débarque bientôt en France

Publié le 29 août 2007

Disponible à partir de la fin septembre au prix de 729 €, le HTC TyTN II, aussi appelé P4550 est un PDA Phone très orienté professionnel. Son écran tactile de 2,8 pouces coulisse pour dévoiler un clavier AZERTY, pratique pour la rédaction de mail notammen Lire la suite

Enfin : messagerie AOL en imap

Publié le 22 avril 2004

AOL devrait annoncer jeudi le lancement d'une nouvelle fonctionnalité permettant à tous ses abonnés d'utiliser un client de messagerie classique pour utiliser son email. Open Mail Access permettra ainsi de se passer de l'interface monolith Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Je cherche un mail un peu plus professionnel

Je cherche un mail un peu plus professionnel

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Je cherche un mail un peu plus professionnel

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Bonjours à vous.

Je viens vous demander de l'aide car je suis actuellement a al recherche d'un mail dont le nom fait pro.

Je suis actuellement avec plusieurs adresse et je vais vous détailler pourquoi j'en voudrai une en plus.

Citation :

@msn.com et @hotmail.com ne font pas très très professionnel de mon point de vue.

@Yahoo.com, idem que pour msn et hotmail.

@Caramail, je ne vais pas vous faire un speech, ça se comprend.

@free, j'aime pas trop malgré que ça marche bien.

J'ai une adresse en @ifrance.com mais c'est la grosse misère ce truc, je déconseille, ça plante tous les 4 matins (c'est celle al que j'utilisais actuellement pour les demandes de stages et boulots d'été)

J'ai une adresse en @gmail.com qui je trouve fait assez pro mais le seul hic, mon compte mail chez free refuse de lui envoyé des mails.
Donc je suis obligé de l'abandonné car si free ne lui envoie pas de mails certaines boites pourraient en faire autant.

-----------

J'ai un ami qui a un mail sous neuf.fr sous le nom de domaine mageos, ça je trouve bien mais ils ne font plus de boite publique chez neuf.fr.

Je viens d'essayé chez net-courrier et je trouvai ça bien jusqu'au moment où je m'aperçois que le pop3 et imap était très problématique, histoire d'appel par téléphone et de imap de notre fournisseur d'accès plutôt que chez eux.

------------

Je reformule ma demande en clair.
Je cherche un mail professionnel qui ne soit pas dans ceux cité plus haut, pas dans des fournisseurs d'accès ou tu du moins l'adresse du domaine. (@tiscali; @free; @wanadoo; @neuf) ni en @laposte.

Et je souhaite aussi pouvoir envoyer et récupérer mes mails depuis outlook.

Voila, je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter afin que je puisse enfin mettre une adresse potable sur mes lettres officielles

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Certificat d'examen CE de type
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

@lavache.com

:o

Plus d'informations

ou sinon tu te loues un nom de domaine ^^

Profil : Habitué

@myway.com c'est bien, ils filtrent tous les spams.

Mage 70
Plus d'informations

Hotmail c'est tres bien. C'est microsoft apres tout, quoi de plus pro ?

- msn, ça fait trop le tchatcheur sur msn justement :D
- Yahoo, mouais, faut voir... Perso j'aime pas mais bon, spossible [:spamafote]
- caramail :lol: Oublie, spour les ados qui vont faire du tchat... Et trente ans pour recevoir un courier, plein de bugs... Nul quoi :o
- free. Tres bien aussi, un FAI ça fait serieux puisque tout le monde en a un :jap:

Plus d'informations

J'aurai du precisé d'oblier l'histoire des nom de domaine.
Fait chier de apyé un domaine pour un mail

Je vais voir pour myway

Plus d'informations

lanfeust18 a écrit :

tu serais bien un chieur quand meme non?? :heink:

T.I.P.E:La ballistique du Chat
Plus d'informations

Et puis c'est quoi un truc "pro" pour toi ?

Parce que perso j'suis en école d'ingé, et bien que leur service mail soit efficace et fiable, l'adresse tu la dicteras jamais au téléphone, et t'as 1 chance sur 2 de confondre en la lisant par écrit ( i <=> l ou - <=> _ et j'en passe)

Genre @mines.inpl-nancy.fr
Ou @ensimag.imag.fr

Plus d'informations

bah pour moi pro, c'ets qui ne fait pas reference a un FAI, qui ne represente aucun service tel que laposte msn hotmail yahoo etc.
Et qui soit facilement ecrivable.
si ifrance marchai bien, je garderai celle la mais c'ets pas le cas

edit: si je suis un chieur surtout sur ce point la.

Mage 70
Plus d'informations

Surtout que les noms de domaine, ça crée plein de probleme entre post-masters et FAI...
Mieux vaut un domaine @FAI.com/fr qu'un domaine particulier, bien que pour un poste d'admin réseau, ça en jette de montrer que tu geres les mails de ta precedente boite :D

Plus d'informations

cortx a écrit :

bah pour moi pro, c'ets qui ne fait pas reference a un FAI, qui ne represente aucun service tel que laposte msn hotmail yahoo etc.
Et qui soit facilement ecrivable.
si ifrance marchai bien, je garderai celle la mais c'ets pas le cas

edit: si je suis un chieur surtout sur ce point la.

50 balles par an pour le nom que tu veux [:proph@ne]

Plus d'informations

bah ouai c'est clair, ya toujours plein de probleme avec les domaine nouveaux

Plus d'informations

_sebastien_ a écrit :

Surtout que les noms de domaine, ça crée plein de probleme entre post-masters et FAI...
Mieux vaut un domaine @FAI.com/fr qu'un domaine particulier, bien que pour un poste d'admin réseau, ça en jette de montrer que tu geres les mails de ta precedente boite :D

5 ans et aucun pb...
ou alors j'ai pas tout suivi [:grizu]

Plus d'informations

nan je le veux de préference gratos.

Si quelqu'un ets chez neuf.fr et qu'il peut me faire une boite en @mageos.com ca m'irai a la perfection.
ca represente rien ca marche niquel

Plus d'informations

cortx a écrit :

nan je le veux de préference gratos.

Si quelqu'un ets chez neuf.fr et qu'il peut me faire une boite en @mageos.com ca m'irai a la perfection.
ca represente rien ca marche niquel

nan dsl :/ suis pas chez le9 :o

roxXxeur de lootres