Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche un mail un peu plus professionnel - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

cortx a écritbah ouai je suis exigeant et chieur au possible masi bon si tu colle
cortix@msn.com sur un cv ca fait mon bien que dupont@ifrance.com

C'est pour un CV que tu veux ça ? Non mais tu crois vraiment que les recruteurs regardent quel email tu leur donnes ??? Du moment que c'est pas prout_master@caraprout.com, ils en ont rien à battre que tu sois chez gmail, netcourrier, ou autre...

Par contre, je te conseille de prendre une adresse qui ne dépend pas de ton FAI et de bien choisir : tu devras garder cette adresse tant que tu auras pas de boulot, donc autant pas se planter et prendre qqchose que tu pourras garder même si tu changes de FAI.

Bonjour,

Ce post est ancien, mais pour ceux que cela intéresse, il existe un service en français vraiment simple, performant et pas cher qui permet de créer des adresses mail profesionnelles et personnalisées (avec son porpre nom de domaine).

Idéal pour les particuliers, les PME, les TPE, les auto entrepreneurs, etc.

Les boîtes intègrent d'office des fonctionnalités d'archivage (assez rare !), de sauvegarde, et même un groupware complet.

Super solution.

Rod.

urbandot a dit :
Bonjour,

Ce post est ancien, mais pour ceux que cela intéresse, il existe un service en français vraiment simple, performant et pas cher qui permet de créer des adresses mail profesionnelles et personnalisées (avec son porpre nom de domaine).

Idéal pour les particuliers, les PME, les TPE, les auto entrepreneurs, etc.

Les boîtes intègrent d'office des fonctionnalités d'archivage (assez rare !), de sauvegarde, et même un groupware complet.

Super solution.

Rod.

Je suis, je suis...

Un spammeur !