tu veux aps faire nananananana? c plus simple qd meme
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
par contre je suis pas sûre qu'elle soit sur le site parce que ca fait pas longtemps que je la vois cette pub !!!!
sinon est ce que vous avez vu la nouvelle pub pour puma, avec elephantman qui chante derriere , pour ceux qui me demandé l'autre fois ce que c'était que le ragga bah voila c'est ca
par contre je suis pas sûre qu'elle soit sur le site parce que ca fait pas longtemps que je la vois cette pub !!!!
sinon est ce que vous avez vu la nouvelle pub pour puma, avec elephantman qui chante derriere , pour ceux qui me demandé l'autre fois ce que c'était que le ragga bah voila c'est ca
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
elle sera pas forcement sur le site, mais utilise le forum
--------------- Je suis une Love machine ... J'ai la bogoss attitude 104.5
fais attention la prochaine fois qu'elle passe tu verra
Jregarde pas vraiment la téloche, ou alors j'esquive les pubs alors bon
La seule d'elephant man qui me fait tripper c Get Mad Now
c une reprise je crois.
De toute facon je supporte pas le rap et j'ai du mal avec le reste du style alors j'ai pas a juger
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
elephant man, c'est pas du rap. Ou alors Carlos, c'est de metal.
J'en sais rien jfais pas la différence entre les trucs que j'aime pas
Désolé de t'avoir offensé
tu m'offense pas, c'est juste n'importe quoi de mettre tout sous la dénomination "rap"
un "s" a ete oublié dans ce post, saurez vous le replacer?
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le