Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je cherche une mutuelle complementaire santé - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

nounour76 a dit :
N'empêche un topic DTRay 2 fois c'est rare :D 

Citation :
Et 2 fois par des spammeurs, en plus, apprecions [:enzan]

Et de 3 [:xamoth]

Citation :
Alors si vous voulez vous faciliter la vie une seule recette que j'ai trouvé pour ne plus vous embeter : j'ai du faire une dizaine de sites. Seul soucis, a chaque fois il faut donner son amil et numero de tel : bonjour la carrotte et surtout vous etes apres envahi d'appels d'assureurs. Et oui, ils ont votre numéro. La je viens de tomber sur un site ou tu ne donnes rien comme info a part ton age et ton département, et en plus tu as le tarif de plusieurs mutuelles en retour, tu n'es plus embeté. ca s'appelle www.WolfangAmadeus.fr
je vous le conseille vivement

Citation :
Alors si vous voulez vous faciliter la vie une seule recette que j'ai trouvé pour ne plus vous embeter : j'ai du faire une dizaine de sites. Seul soucis, a chaque fois il faut donner son amil et numero de tel : bonjour la carrotte et surtout vous etes apres envahi d'appels d'assureurs. Et oui, ils ont votre numéro. La je viens de tomber sur un site ou tu ne donnes rien comme info a part ton age et ton département, et en plus tu as le tarif de plusieurs mutuelles en retour, tu n'es plus embeté. ca s'appelle www.Johan.fr
je vous le conseille vivement

Par un spammeur begue, en plus.

Citation :
Et de 3 [:xamoth]

Par un spammeur begue, en plus.

Tres intelligent . si certains internautes demandent des infos, c'est pour leur filer des infos. Je ne suis pas une spameuse, bien au contraire, je ne suis pas la pour faire de la pub, mais simplement parler de sites biens, qui vous rendent service. Je suis assurée chez eux, et j'ai bien le droit de dire qu'ils sont bien. Heureusement qu'ils sont anonymes ces rigolos tel caballe ou hobione ou two (desolée pour l'orthographe), car je suis une femme, et je me serai bien affrontée avec vous qui vous défilez au travers de rigolades verbales extraodinaires. Un homme restera toujours un homme

manoula_18 a dit :
Tres intelligent . si certains internautes demandent des infos, c'est pour leur filer des infos. Je ne suis pas une spameuse, bien au contraire, je ne suis pas la pour faire de la pub, mais simplement parler de sites biens, qui vous rendent service. Je suis assurée chez eux, et j'ai bien le droit de dire qu'ils sont bien. Heureusement qu'ils sont anonymes ces rigolos tel caballe ou hobione ou two (desolée pour l'orthographe), car je suis une femme, et je me serai bien affrontée avec vous qui vous défilez au travers de rigolades verbales extraodinaires. Un homme restera toujours un homme
Le sexisme de base dans ce post [:D awa' ]
Excuse-nous mais quelqu'un qui vient sur le forum pour la première et environ dernière fois en laissant une adresse internet et des commentaires du genre "eux ils sont trop bien", 99 fois sur 100 ces gens-là sont des spammeurs [:spamafote] Parce qu'en fait c'est à peu près la définition d'un spammeur [:rip666] Donc tu peux arrêter de râler [:kryten]
Sinon bienvenue sur le forum [:kryten]

Citation :
Le sexisme de base dans ce post [:D awa' ]
Excuse-nous mais quelqu'un qui vient sur le forum pour la première et environ dernière fois en laissant une adresse internet et des commentaires du genre "eux ils sont trop bien", 99 fois sur 100 ces gens-là sont des spammeurs [:spamafote] Parce qu'en fait c'est à peu près la définition d'un spammeur [:rip666] Donc tu peux arrêter de râler [:kryten]
Sinon bienvenue sur le forum [:kryten]

Désolée pour cette virulance, mais je trouve dommage de se voir traiter de cette manière. Merci pour votre gentillesse.

manoula_18 a dit :
Désolée pour cette virulance, mais je trouve dommage de se voir traiter de cette manière. Merci pour votre gentillesse.

Quelle virulence: on t'as traitée de spammeur bègue [:D awa' ]

Enfin dans tous les cas ton post était bien du spam. Discussion close. Il n'y a pas de quoi épiloguer 107 ans.
  • Contenus similaires :
Tags :