Bonjour @ tous ,
je recherche des newseurs pour m'aider sur mon Site ! http://perso.wanadoo.fr/info-actu/ Ce serait pour faire des news jeux ou sotware , ou encore matériel alors ceux a qui cela intéresse , je vous attend
Newseur consiste a crée ses propres news si l'on s'y connait dans un domaine particulier (je pense a linux ou les news sont assez rare) ou tout simplement de reprendre les news d'un autre site et de les refaire à sa manière .
Si vous etes intéresser , il suffit de répondre a ce topic , si ça ne vous intéresse pas plus que ça , dites moi au moin ce que vous pensez du site pour que je puisse l'améliorer dans le bon sens !
en fait tu voudrais des gens d'ici qui pomperaient les news pour les mettre sur ton site
c'est quoi l'intérêt de la chose ?
Hé bien l'intéret de la chose n'est pas de "pomper" les news comme tu le dit , mais plutot de les réécrire à sa façon , et l'intéret de la chose est d'informer les visiteurs des nouveautés matérieles , logiciels .... C'est d'ailleur ce que font la plupart des site d'informatique.
bon sinon, pour que ton site fasse un minimum sérieux, prends au moins un vrai nom de domaine
Oui , counter-smap est mon partenaire , et alors ?
Pour ce qui est du nom de domaine , ça va se faire ! Certaine personnes peuvent se payer tout ce qu'ils veulent tout de suite , hé bien pas moi ! Un nom de domaine ce n'est pas gratuit ...
Message édité par lolodu67 le 28-10-2005 à 22:20:43
Oui c'est vrai , mais il faut compter aussi l'hébergement (wanadoo na pas de php ni de mysql) ce qui me reviendrait (le moin cher que j'ai trouver) à 48€ par an. Tu me dira , ce n'est pas grand chose une cinquantaine d'€ par an , mais moi pour l'instant , je ne peu pas payer ça ...
Oui c'est vrai , mais il faut compter aussi l'hébergement (wanadoo na pas de php ni de mysql) ce qui me reviendrait (le moin cher que j'ai trouver) à 48€ par an. Tu me dira , ce n'est pas grand chose une cinquantaine d'€ par an , mais moi pour l'instant , je ne peu pas payer ça ...