Il fut très difficile de passer à côté de la controverse qui naquit autour de la publication des caricatures du prophète Mahomet, parues dans des quotidiens danois, dans France Soir, etc. Il était d'autant plu Lire la suite
C'est un peu une surprise, mais l'information semble désormais véridique : nVentiv, ex Chip-con, vient de faire faillite. Certains membres ont été d'ores et déjà virés, le site est laissé vide, et certains revendeurs auraient reçus un email Lire la suite
Le Danemark est un des pays d’Europe le plus en avance sur la question de l’administration électronique. Mais plus que des incitations à se saisir des outils informatiques, l’Etat danois rend obligatoire aujourd’hui l Lire la suite
Le temps est décidément aux fusions, et notamment chez les fabricants de cartes mères. 2006 a vu le rapprochement de Gigabyte avec Asus, 2007 verra celui de MSI avec... un autre concurrent. L’information est sérieuse puisque c’est le président de MSI lui ... Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je cherche une personne parlant danois
|
|
épicurien libertin mélomane
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Pour me traduire rapidement et basiquement cet extrait :
--------------- [g]Do you find that this approach usually works, or let me guess, you've never tried it before. In fact, you don't normally approach girls, am I right? The truth is that you're a quiet, sensitive type but if I'm prepared to take a chance I might just get |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Ca demande juste quelques modifs de détails (putain, altavista
|
|
customize. control. connect
Plus d'informations
|
Je ne suis pas d'accord dur ta traduction du mot "konkurrenterne"
|
|
Plus d'informations
|
--------------- [g]Do you find that this approach usually works, or let me guess, you've never tried it before. In fact, you don't normally approach girls, am I right? The truth is that you're a quiet, sensitive type but if I'm prepared to take a chance I might just get |
|
wééééééééééé.........
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
skol onfenstrue
--------------- . |
|
Touriste
Plus d'informations
|
désolé je parle suedois pas danois |
|
roxXxeur de lootres
Plus d'informations
|
moi je connais une danoise |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
skool ofensru.
--------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Plus d'informations
|
vous avez vu ? la bannière de pub google en dessous est en danois |
|
wééééééééééé.........
Plus d'informations
|
|
|
wééééééééééé.........
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
fanta shokatoa |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
--------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
wééééééééééé.........
Plus d'informations
|
pour une fois que j'arrive à la placer celle-là Message édité par guezpard le 22-12-2004 à 00:01:29 --------------- . |
|
Plus d'informations
|
up --------------- [g]Do you find that this approach usually works, or let me guess, you've never tried it before. In fact, you don't normally approach girls, am I right? The truth is that you're a quiet, sensitive type but if I'm prepared to take a chance I might just get |
|
Plus d'informations
|
up |
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|