Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Caricatures de Mahomet : rébellion sur le web

Publié le 09 février 2006

Il fut très difficile de passer à côté de la controverse qui naquit autour de la publication des caricatures du prophète Mahomet, parues dans des quotidiens danois, dans France Soir, etc. Il était d'autant plu Lire la suite

nVentiv en faillite

Publié le 08 juin 2004

C'est un peu une surprise, mais l'information semble désormais véridique : nVentiv, ex Chip-con, vient de faire faillite. Certains membres ont été d'ores et déjà virés, le site est laissé vide, et certains revendeurs auraient reçus un email Lire la suite

Danemark: l'administration électronique obligatoire

Publié le 21 mars 2006

Le Danemark est un des pays d’Europe le plus en avance sur la question de l’administration électronique. Mais plus que des incitations à se saisir des outils informatiques, l’Etat danois rend obligatoire aujourd’hui l Lire la suite

MSI cherche à s'allier à un concurrent

Publié le 06 février 2007

Le temps est décidément aux fusions, et notamment chez les fabricants de cartes mères. 2006 a vu le rapprochement de Gigabyte avec Asus, 2007 verra celui de MSI avec... un autre concurrent. L’information est sérieuse puisque c’est le président de MSI lui ... Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » je cherche une personne parlant danois

je cherche une personne parlant danois

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je cherche une personne parlant danois

épicurien libertin mélomane
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Pour me traduire rapidement et basiquement cet extrait :

Citation :

Efter en ordentlig bunke plader, er det endelige resultat at Classic No. 6.10 giver god valuta trods skavankerne. Den er måske utilstrækkelig til de mere krævende, men den er et fremragende bud på en fornuftig forstærker til folk, der vil et skridt videre og vil poste penge i en god mellemklassen forstærker, som adskiller sig fra mange af konkurrenterne ved at være en fornuftig konstruktion baseret stort set på kvalitetskomponenter hele vejen igennem. Lyden er som helhed fremragende til prisen. Når vi snakker priser på 5000 – 6000 kroner, er det tydeligt at de forskellige produkter vægter bestemte elementer ud frem for andre, for grej over 10 000 kroners klassen prøver at få det hele med. Classic har med No. 6.10 lavet en forstærker, der fokuserer på en god allround gengivelse i pop/rock-genrerne på en måde, så langt de fleste købere vil være tilfredse et godt stykke hen ad vejen, og når tiden er kommet til at opgradere igen, ja så har Classic nok et godt bud på en ny forstærker til folket.

ca serait vraiment trés gentil [:platoonv]

---------------
[g]Do you find that this approach usually works, or let me guess, you've never tried it before. In fact, you don't normally approach girls, am I right? The truth is that you're a quiet, sensitive type but if I'm prepared to take a chance I might just get
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Habitué

Ca demande juste quelques modifs de détails (putain, altavista [:tankou] )

Efter et ordentlig bunke plader, det endelige resultat a mangé Classic No. 6.10 giver dieu devises trods skavankerne. Le pin måske utilstrækkelig til le mere, lui pin krævende et bud på fremragende et fornuftig forstærker til le folk, de la écorche et skridt videre og écorche poste penge i et le dieu mellemklassen forstærker, la somme adskiller sig fra homme konkurrenterne ved fini a mangé være et fornuftig konstruktion baseret verse la série på kvalitetskomponenter vejen igennem entier. Lyden la somme helhed til fremragende prisen. Når vi snakker priser på 5000 - 6000 kroner, det tydeligt a mangé forskellige le produkter vægter bestemte elementer ud frem for andre, for grej au sujet 10.000 de kroners classes prøver a mangé få det med entier. Classic har med No. 6.10 le lavet et forstærker, des fokuserer på et le dieu allround gengivelse i la poupée/rock-genrerne på et måde, så langt le fleste købere écorche være tilfredse et godt stykke eux ad vejen, og når tiden avec le til a mangé oui opgradere igen, så har Classic came et godt bud på et ny forstærker til folket.

customize. control. connect

Je ne suis pas d'accord dur ta traduction du mot "konkurrenterne"
Dans cette phrase il a un autre sens :o

Plus d'informations

pascal-san a écrit :

Ca demande juste quelques modifs de détails (putain, altavista [:tankou] )

Efter et ordentlig bunke plader, det endelige resultat a mangé Classic No. 6.10 giver dieu devises trods skavankerne. Le pin måske utilstrækkelig til le mere, lui pin krævende et bud på fremragende et fornuftig forstærker til le folk, de la écorche et skridt videre og écorche poste penge i et le dieu mellemklassen forstærker, la somme adskiller sig fra homme konkurrenterne ved fini a mangé være et fornuftig konstruktion baseret verse la série på kvalitetskomponenter vejen igennem entier. Lyden la somme helhed til fremragende prisen. Når vi snakker priser på 5000 - 6000 kroner, det tydeligt a mangé forskellige le produkter vægter bestemte elementer ud frem for andre, for grej au sujet 10.000 de kroners classes prøver a mangé få det med entier. Classic har med No. 6.10 le lavet et forstærker, des fokuserer på et le dieu allround gengivelse i la poupée/rock-genrerne på et måde, så langt le fleste købere écorche være tilfredse et godt stykke eux ad vejen, og når tiden avec le til a mangé oui opgradere igen, så har Classic came et godt bud på et ny forstærker til folket.

[:ians olo]

---------------
[g]Do you find that this approach usually works, or let me guess, you've never tried it before. In fact, you don't normally approach girls, am I right? The truth is that you're a quiet, sensitive type but if I'm prepared to take a chance I might just get
wééééééééééé.........
Profil : PPC Addict

skol onfenstrue :o

Citation :

oh mais non qu'j'suis sotte, c'est du suédois :o

---------------
.
Touriste
Plus d'informations

désolé je parle suedois pas danois :o

(et ca me parait bien etre du danois ce texte :o )

roxXxeur de lootres

moi je connais une danoise :o

mais je lui parle plus [:matleflou]

Dota m'a tué
Plus d'informations

skool ofensru.

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Plus d'informations

vous avez vu ? la bannière de pub google en dessous est en danois [:rofl]

wééééééééééé.........

ark a écrit :

vous avez vu ? la bannière de pub google en dessous est en danois [:rofl]

[:xaetorn]

---------------
.
wééééééééééé.........

sigeanie a écrit :

skool ofensru.

archigrillée :o

---------------
.
Plus d'informations

fanta shokatoa :D

Dota m'a tué
Plus d'informations

guezpard a écrit :

archigrillée :o

ça me'tonnanit aussi :d

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
wééééééééééé.........

pour une fois que j'arrive à la placer celle-là [:yaiss]

Message édité par guezpard le 22-12-2004 à 00:01:29

---------------
.
Plus d'informations

up ;)

---------------
Plus d'informations

up :'(

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
n°1467096
24-12-2004 à 17:24:03
Masquer