je cherche le mp3 "salut et merci pour tout le poisson", qui est la BO de h2g2. j'ai déjà "so long", je cherche la vf merci
tarée
c'était bien H2G2 ?
Tu veux dire que tu cherches des infos pour l'acheter en magasin, c'est ça ?
C'est ... coment dire .... NUL A CHIER !!!!!!!!
Dommage, la bande annonce est hilarante !
bah bien sur. Pourquoi faire sinon ?
merci ma puce
j'adore So long, so long, so long, so long, so long So long, so long, so long, so long, so long So long, so long and thanks for all the fish
j'ai presque fini d'écrire les paroles en francais : Salut merci pour tout le poisson ! C'est triste de finir de cette façon On a tout fait pour vous prévenir Vous n'avez pas notre intellect C'est pourquoi vous n'êtes pas corrects Avec toute la nature si belle tout autour de vous Salut salut, merci, pour tout le poisson Votre monde sera bientôt détruit Contre votre gré, ce sera ainsi, Admirez la planète qui se romp bientôt Allez finie la pêche au thon On vous trouvait quand même mignons Tous vos petits enfants nous trouvaient vraiment sages Salut salut salut salut salut Salut salut salut salut salut Salut salut, merci, pour tout le poisson ! Si j'avais un dernier vœu, Je mangerai un poisson savoureux Pourquoi changer une seule chose, Pour qu'on chante tous sa symbiose ? Tous ensembles Hommes, mamiphères côte à côte Dans le grand poule génétique Salut salut salut salut salut Salut salut salut salut salut Salut salut, merci, pour tout le poisson !
Faut pas pousser, le début est bien
meme sans pousser c'est quand meme nul à chier
c'est un mp3 légal au moins ?
evidemment , puisque je vais acheter le CD de la bo. le mp3 deviendra une archive de mon propre cd. faut juste attendre que le cd sorte pour que je puisse l'acheter, en attendant, y'a pas de license, donc je peux l'écouter en boucle