Le temps est décidément aux fusions, et notamment chez les fabricants de cartes mères. 2006 a vu le rapprochement de Gigabyte avec Asus, 2007 verra celui de MSI avec... un autre concurrent. L’information est sérieuse puisque c’est le président de MSI lui ... Lire la suite
Google devrait, en effet, faire don de sa technologie de lutte contre le phishing au navigateur frappé du panda roux, j’ai nommé Firefox. Safe Browsing contiendrait une liste de sites reconnus comme dangereux et disposerait d&rsq Lire la suite
Selon les propos qu’avait tenu monsieur Rani Assaf, directeur technique d'Iliad : « trouvez 10 000 personnes intéressées par ce gadget et prêtes à payer 1€ par accès IP v6 par mois et je vous le fais Lire la suite
Nos confrères du site Bestofmicro viennent de publier leur guide de la rentrée 2007. Que l’on vise une carrière scientifique ou littéraire, que l’on cherche la productivité ou le divertissement numérique, ce guide répond à la question primordiale : q ... Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : ola! je cherche un site pour...
|