bonsoir!
j'aimerais connaitre l'adresse internet de ce site anglais avec des vidéos trashs en tous genres qui reflete bien le monde d'aujourd'hui vu dans zone interdite ce dimanche 11/02/07!
le mec a la tete de ce site s'appelle Hayden Hewitt mais je ne sais pas si son nom et prenom s'écrit comme ca!
apparement c'est le numero 1 dans le genre mais je ne le trouve pas!
si quelqu'un peux m'aider merci a vous?
je ne sais pas si c'est ca mais je vais allez y faire un tour!
tout ce que je sais c'est que ce site est pas mal censuré parce qu'il montre tout ce qui est interdit!
merci!
bonsoir!
desolé mais ce n'est pas encore le bon site la mise en page etait différente!
en plus c'était beaucoup plus hard comme site (style décapitation,sucide etc).
d'apres ce qu'il disait il fallait juste mettre sa date de naissance pour y accéder!
si vous d'autre idées merci?
navré de vous ennuyez avec mes recherches!!!
Et ce que je t'ai indiqué, ça te fait ch... de chercher ou pas ? Parceque je suis sûr à 100% de ce que je t'ai indiqué...
pourquoi t'énervé c'est juste que je n'ai pas reconnu ton site par rapport a ce que j'ai vu dans l'émission peut-etre qu'il a changé!
en tout cas excuse moi de ne pas te l'avoir dit mais ton site fait parti de mes favoris je le trouve vraiement bien!
ce que tu m'a donné comme info je l'ai pris en considération!
donc voila merci a toi c'était cool!
pourquoi t'énervé c'est juste que je n'ai pas reconnu ton site par rapport a ce que j'ai vu dans l'émission peut-etre qu'il a changé!
en tout cas excuse moi de ne pas te l'avoir dit mais ton site fait parti de mes favoris je le trouve vraiement bien!
ce que tu m'a donné comme info je l'ai pris en considération!
donc voila merci a toi c'était cool!
Bonjour
As tu trouvé alors ce fameux site d'Hayden ewit car moi non plus je ne reconnais pas du tout celui de liveleak celui que l'on a vu sur m6 na rien a voir avec celui
Peut tu me dire si tu la trouvé ou pas ?? Merci davance
As tu trouvé alors ce fameux site d'Hayden ewit car moi non plus je ne reconnais pas du tout celui de liveleak celui que l'on a vu sur m6 na rien a voir avec celui
Peut tu me dire si tu la trouvé ou pas ?? Merci davance
bonsoir!
non je ne l'ai toujours pas trouver je cherche encore!
je te le dirai si je met la main dessus!
je vais faire des recherches sur liveleak pour voir si c'est lui le boss du site!
Hayden ewit (désolé pour l'orthographe) était le "créateur" d'Ogrish, qui a été remplacé par Liveleak... Maintenant, faites des recherches si ça vous amuse hein
> Hayden Hewitt
Message édité par lorenZozo le 19-02-2007 à 01:35:18
--------------- HaPpY TrEe FrIeNdS MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE