salut à tous,
voila pour mon PC j'ai une sono à 5 enceintes+ 1 caisson de bass et j'aimerai retirer les bass pour éviter de faire bouger les murs dés que je monte le son mais je sais vraiment pas comment fo faire alors je me demandais si personne connaissait un logiciel pour faire en sorte que les son de bass soient interceptées. ou autre solution bien sur...
merci d'avance
a+
vercetty >> Si le mixer de ta carte sonore propose un égaliseur, tu mets la fréquence la plus basse au minimum (exemple : 63 Hz à -20dB).. Sinon, tu débranches ton caisson de graves.. Sa fonction est d'être là surtout pour compenser le manque de graves et d'extra-graves des autres haut-parleurs..
Message édité par Johan_et_Pirlouit le 10-01-2005 à 20:35:53
vercetty >> Si le mixer de ta carte sonore propose un égaliseur, tu mets la fréquence la plus basse au minimum (exemple : 63 Hz à -20dB).. Sinon, tu débranches ton caisson de graves.. Sa fonction est d'être là surtout pour compenser le manque de graves et d'extra-graves des autres haut-parleurs..
pas du tout ... si tu enleve le caisson d'un kit pour pc tu pleur devant le son des hps
---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g