cherche star à interviewwer
Dernière réponse : dans Le Bistrot
aller hop je me lance !
je suis à la fac et je dois faire une "interview" d' un développeur (analyste programmeur, ou tous les noms biazres qu' on leur donne ...)
Je voudrai prouver à mon prof qu' on peut faire une très bonne interview en passant par un chat (chan irc, msn ou chat public qu'importe)
le truc c' est que je ne trouve plus d' informaticiens sur le web (un comble non ?
)
alors voila ce forum me parait bien garni de gens en tout genre, dans le tas n' y aurait il pas une ame charitable de programmeur qui me preterai 1/4 d' heure pour que je pose mes 3 question ?
merci d' avance !
je suis à la fac et je dois faire une "interview" d' un développeur (analyste programmeur, ou tous les noms biazres qu' on leur donne ...)
Je voudrai prouver à mon prof qu' on peut faire une très bonne interview en passant par un chat (chan irc, msn ou chat public qu'importe)
le truc c' est que je ne trouve plus d' informaticiens sur le web (un comble non ?
)alors voila ce forum me parait bien garni de gens en tout genre, dans le tas n' y aurait il pas une ame charitable de programmeur qui me preterai 1/4 d' heure pour que je pose mes 3 question ?
merci d' avance !
Autres pages sur : cherche star interviewwer
- Contenus similaires :
.......