Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

MSI cherche à s'allier à un concurrent

Publié le 06 février 2007

Le temps est décidément aux fusions, et notamment chez les fabricants de cartes mères. 2006 a vu le rapprochement de Gigabyte avec Asus, 2007 verra celui de MSI avec... un autre concurrent. L’information est sérieuse puisque c’est le président de MSI lui ... Lire la suite

AOL : un pari audacieux de 50 millions

Publié le 14 octobre 2005

Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué qu’à l’occasion de la sortie de la AOL box, jamais le fournisseur d’accès à Internet n’aura été autant présent dans les Lire la suite

nVIDIA appelera donc son NV38...

Publié le 10 septembre 2003

... GeForce FX 5950 Ultra. C'est en effet ce que vient de découvrir notre confrère XBitLabs en fouillant dans le fichier .inf des derniers drivers disponibles. Ce que ça apporte de le savoir ? Je cherche encore... Lire la suite

Enfin : messagerie AOL en imap

Publié le 22 avril 2004

AOL devrait annoncer jeudi le lancement d'une nouvelle fonctionnalité permettant à tous ses abonnés d'utiliser un client de messagerie classique pour utiliser son email. Open Mail Access permettra ainsi de se passer de l'interface monolith Lire la suite

Les derniers tests

GeForce 3D Vision : les jeux 3D enfin en relief !

Publié le 09 janvier 2009

10 ans après, les lunettes de réalité virtuelle reviennent, avec pour objectif de vous plonger au coeur des jeux 3D en relief ! Verdict ? Lire la suite

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Je cherche...

Je cherche...

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je cherche...

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

Des BELLES photos de la Renault Avantime... Parce que sur google il me trouve que des photos timbre poste, et où on voit rien!! Une idée?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

moi j'en ai plein mais vu que je suis interdit d'image par joce depuis 2 semaines, :dtc:

----! Sadness and Sorrow !----
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

moi j'en ai plein mais vu que je suis interdit d'image par joce depuis 2 semaines, :dtc:

[:rofl]

---------------
Are you living in the real world ? [:whismeril]
FORUM KILEBIEN
Ah ne pas cliquer [:oth]

El Awrence a écrit :

:love:

Plus d'informations

dago :

"tu botte en touche par ce que je tappe dans le mile ?" c'est pas un mec qui m'a sorti cette phrase sur le forum y a qlq temps ? ce mec ct pas steven@bidule ?

nan mais on s'fout d'qui là ?
Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Des BELLES photos de la Renault Avantime... Parce que sur google il me trouve que des photos timbre poste, et où on voit rien!! Une idée?

http://www.jameshudnall.com/images/conflict.jpg

---------------
forum de merde

Moi je l'aime bien :p

666
sick sad world
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

pitaing, premier truc auquel j'ai pensé en lisant le post de flo [:grosminet]

[:rofl]

Mais heuuu moi je trouve qu'elle fait futur, design :cry:

Profil : Equipe Presence PC
No easy way out

El Awrence a écrit :

dago :

"tu botte en touche par ce que je tappe dans le mile ?" c'est pas un mec qui m'a sorti cette phrase sur le forum y a qlq temps ? ce mec ct pas steven@bidule ?

ou t'as vu des bidules toi :D ?

---------------
http://www.framedigital.net
Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja
bwh
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Des BELLES photos de la Renault Avantime...

Ca existe :??:

[:hokuto-rei-]

No easy way out

:sweat:

---------------
http://www.framedigital.net
Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Je cherche...

Aller à :

Annonces Google