Le temps est décidément aux fusions, et notamment chez les fabricants de cartes mères. 2006 a vu le rapprochement de Gigabyte avec Asus, 2007 verra celui de MSI avec... un autre concurrent. L’information est sérieuse puisque c’est le président de MSI lui ... Lire la suite
Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué qu’à l’occasion de la sortie de la AOL box, jamais le fournisseur d’accès à Internet n’aura été autant présent dans les Lire la suite
... GeForce FX 5950 Ultra. C'est en effet ce que vient de découvrir notre confrère XBitLabs en fouillant dans le fichier .inf des derniers drivers disponibles. Ce que ça apporte de le savoir ? Je cherche encore... Lire la suite
AOL devrait annoncer jeudi le lancement d'une nouvelle fonctionnalité permettant à tous ses abonnés d'utiliser un client de messagerie classique pour utiliser son email. Open Mail Access permettra ainsi de se passer de l'interface monolith Lire la suite
En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite
Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je cherche ...
|
|
Truc2ooF
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
... le titre d'un fim, un vieux film, qui comporte une scène une une jeune ménagère rétorque à son mari (en gros) : "atmosphère, atmosphère est-ce que je te parle d'atmosphère moi ?" avec le vieil accent + son aigü de l'époque Message édité par Kryten le 26-03-2004 à 02:00:45 --------------- Venez sur Altab ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Great Boss Otaku
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
C'est "l'atmosphère" un film de Tarantino... --------------- .::le secret du fourbe::.
Adepte du moindre effort |
|
Great Boss Otaku
Plus d'informations
|
|
|
Truc2ooF
Plus d'informations
|
|
|
Great Boss Otaku
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'connais la réplique mais... le titre... |
|
Truc2ooF
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je connais, tu payes combien? Message édité par Anonyme le 26-03-2004 à 02:23:07 |
|
Truc2ooF
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon allez je suis pas chien, c'est Hôtel du Nord de Marcel Carné |
|
Plus d'informations
|
|
|
Truc2ooF
Plus d'informations
|
Complètement cassé par Kryten powered by Google --------------- Venez sur Altab ! |
|
Plus d'informations
|
"completement cassé" faut pas exagerer tafiole, a 15 secondes pres |
|
Truc2ooF
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations