Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test - Barebone Asus T2-P (Terminator 2)

Publié le 23 avril 2004

Notre partenaire TT-Hardware.com a mis en ligne un article consacré au test du barebone Asus T2-P Terminator 2 : "Terminator 2 : Un film avec Schwartzy ? Oui, mais il s'agit ici du dernier barebone d'Asus. Un barebone qui a largement évolué de Lire la suite

Test du mini-PC Terminator 2 R d'Asus

Publié le 08 juillet 2004

Notre partenaire M@teriel.be vient de publier un test du mini-PC Terminator 2 R d'Asus. « Le Terminator 2 R Deluxe est un mini-PC à la sauce Asus. Plus grand que les traditionnels barebones, il se démarque de ses concurrents à ce niveau. Basé sur l Lire la suite

Terminator annonce un partenariat avec le CeBIT

Publié le 06 octobre 2008

Le gouverneur Schwarzenegger vient d'annoncer que l'état de Californie serait partenaire du CeBIT 2009. Lire la suite

MSI cherche à s'allier à un concurrent

Publié le 06 février 2007

Le temps est décidément aux fusions, et notamment chez les fabricants de cartes mères. 2006 a vu le rapprochement de Gigabyte avec Asus, 2007 verra celui de MSI avec... un autre concurrent. L’information est sérieuse puisque c’est le président de MSI lui ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Le meilleur téléphone de l’année

Publié le 17 décembre 2008

Quels sont les mobiles qui ont marqué cette année 2008 ? Réponse dans notre comparatif annuel. Lire la suite

Le meilleur GPS de l’année

Publié le 15 décembre 2008

Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite

Ajustez le bruit et les performances de votre disque dur

Publié le 15 décembre 2008

Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Je cherche le nom d'une zik ]-Terminator Inside-[

Je cherche le nom d'une zik ]-Terminator Inside-[

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je cherche le nom d'une zik ]-Terminator Inside-[

Profil : Habitué
Plus d'informations

Voila je cherche le nom d'une zik relative a terminator 3.

C'est dla grosse techno avec des bruits de tirs de mitraillette, et un robot qui dit 3/4 phrases du genre:"YOU CAN RUN OR YOU CAN HIDE".

On a trippé sur cette zik avec des potes et impossible de la retrouver. :sweat:

Alors si vous aviez le nom ca srait sympa de m'en faire part :jap:
Ou du moins sa provenance :)

Merci d'avance ciao :hello:

Message édité par DaV-X le 14-05-2004 à 20:48:49

---------------
Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Interstellar Coltranian Space
Plus d'informations

http://www.allmusic.com/cg/amg.dll [...] nyxdsb4ola

Regarde la liste, ça te dira peut-être qqch.

---------------
Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny.
Plus d'informations

Bah en fait la zik j'ai du l'ecouter 2 fois en bagnole mais je connais pas le nom jsais meme pas si elle est dans la bo jsais juste que c relatif a t3 [:spamafote]

Merci kan meme jvais voir ske jpeux faire avec ca :jap:

Message édité par DaV-X le 14-05-2004 à 20:37:59

---------------
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Plus d'informations

ptin jviens de me rappeler a un moment ya une bonne grosse voix bien guthurale qui gueule "JUDGEMENT DAY!".

Alors c ptet relatif a t2 en fait [:666 ]

---------------
Plus d'informations

Bon ben trouvée par un pote en fait :jap:

Pour ceux que ca peut éventuellement interesser c'est:
D-Devils - judgement day

---------------
Profil : Membre assidu

DaV-X a écrit :

Bon ben trouvée par un pote en fait :jap:

Pour ceux que ca peut éventuellement interesser c'est:
D-Devils - judgement day

sa se laisse ecouter :jap:

hs : moi je vien de retrouvez une chanson qui est dans fast and furious "deep enough" ... suis content [:kryten]

[:chris barnes] a tout ceux a qui sa demange de me dire ta des gouts de merde

Plus d'informations

Oué c marrant :o

---------------

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Je cherche le nom d'une zik ]-Terminator Inside-[

Aller à :

Annonces Google