Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

iTunes Music Store vend la dix millionième chanson

Publié le 09 septembre 2003

Preuve de son succès grandissant, l'itunes Music Store, le système d'achat de chansons par internet, vient de passer la barre de la dix millionième chanson vendue depuis son lancmeent, il y a quatre mois à peine, atteignant ainsi une moyenne de Lire la suite

Sortie de Easy CD-DA Extractor 5.1.0

Publié le 27 avril 2003

Poikosoft vient de sortir la version 5.1.0 de Easy CD-DA Extractor. Ce logiciel est très utile et polyvalent puisqu'il vous permettra de ripper des CD de musique en les encodant à la volée au format de votre choix (MP3, Windows Media Audio 8 et 9, O Lire la suite

Vers la milliardième sur iTunes

Publié le 08 février 2006

Il y a peu de temps qu’Apple fêtait sa cinq cent millionième chanson vendue sur l’iTunes Music Store. De toute évidence, le Store fonctionne à plein régime puisqu’il est sur le point de fêter la mi Lire la suite

Une chanson à 0,79$ chez Puretracks.com

Publié le 05 janvier 2005

Puretracks.com vient de lancer son nouveau service de musique en ligne, et pour fêter la nouveauté, le site Web sabre dans les dépenses en réduisant de 20% les coûts de téléchargement face à la concurrence.Désormais, les albums sont disponibles à 7,99$ Lire la suite

Les derniers tests

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » cherche titre de chanson

cherche titre de chanson

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche titre de chanson

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonjour

je cherche désespérement un titre de chanson que j'ai entendu !!! c'est de la trance je pense et dans le titre y a le mot fiesta !!! y a juste un mot devant !! un mot court !!! j'ai vu une pub à la tv en Espagne mais je sais que je l'ai déjà entendu par ici !!! c'est genre sun club de fiesta !!! pouvez vous l'aider ???
j'ai vu le clip et je me rapelle que c'est un gars plutot pas mal avec des cheveux pas longs mais pas tres court et une fille assez bien aussi avec de longs cheveux !!! vetements blancs !! merci bcp de m'aider !!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tata Vinasse©
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Club Fiesta d'Eric Morillo :??:

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

ford fiesta

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Dota m'a tué
Plus d'informations

lol

Plus d'informations

ptdr

---------------
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

De la trance fiesta? [:aha]

Edit: Eric Morillo spa vraiment de la trance :o

Message cité 1 fois
Message édité par chocapix le 07-08-2006 à 12:56:58

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Profil : Habitué
Plus d'informations

Ford non plus ! :o
:D

---------------
Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus !

Non ce n'est pas fini .... http://www.youtube.com/watch?v=kFW [...] ed&search= -----> pkoi son 'tain de siège il tourne pour rien ? .....
Peut etre un début de réponse : http://www.au
Tata Vinasse©
Plus d'informations

toneti a écrit :

De la trance fiesta? [:aha]

Edit: Eric Morillo spa vraiment de la trance :o

c'est vrai qu'en Belgique, y'a d'la bonne musique :D

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Plus d'informations

wealth2wealth a écrit :

y a des trucs sympas

---------------
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

wealth2wealth a écrit :