Plusieurs sociétés Majors américaines sont en pourparler avec les détaillants de vente de musique en ligne. La raison? Ils souhaitent tout simplement augmenter le prix de gros des téléchargements de musique numérique afin d'essayer de profite Lire la suite
Après avoir lancé en fanfarre Max Payne 2 il y a quelques semaines, Remedy Entertainment et Rockstar Games viennent d'annoncer la disponibilité de la démo officielle de leur dernier poulain. Diponible en téléchargement sur plusieurs sites, cette dém Lire la suite
La vente de musique en ligne est enfin arrivée en France cet été avec l'iTunes Music Store d'Apple en précurseur. Très vite, des concurrents lui ont emboîtés le pas afin de récupérer leur part du gâteau. Nous avons donc voulu présenter et compar Lire la suite
L’iTunes Music Store pourra continuer à vendre la musique au prix de 0,99$ / 0,99 € le morceau, Apple et les quatre plus grosses maisons de disques ayant renouvelé les contrats qui les lient après de longs mois d’&aci Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
Je cherche le titre d'une musique entendue quelque part ...(Lien Son)
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je cherche le titre d'une musique entendue quelque part ...(Lien Son)
|
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
Je cherche le titre d'une musique entendue quelque part ...(Lien Son)