Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche traducteur bulgare et russe

Dernière réponse : dans Le Bistrot

boah, connaissant des copines bulgares à la fac, en UED de russe, elles m'ont expliqué que les differences tiennent plus au niveau lexique que grammatical... les structures sont presque identiques, mais il y a pas mal de mots qui changent, dont bcp de 'faux-amis'...
'bon' = 'aracho' (RU) = 'dobrie' (BG) par exemple...

après bon faut voir, je suis loin d'etre un dieu en russe encore...

sigeanie a écritkes ke tu ve faire avec un traducteur russe? spour koi? :??: 

parce que j echerche une femme russe ou bulgare elles sont moins chiantes que les françaises :o  j'en connais une en chair et en os on parle english mais la elle m'a mailé un truc incompréhensible :/ 

seb31 a écrit
parce que j echerche une femme russe ou bulgare elles sont moins chiantes que les françaises :o  j'en connais une en chair et en os on parle english mais la elle m'a mailé un truc incompréhensible :/ 

:lol:  vu les traducteurs ca sera pas super

seb31 a écrit
je connais trois bulgares, bah je désapprouve totalement

seb31 a écrit
tu connais pas les bonnes stout :o 
quand elles sont là-bas je veux bien, mais une fois ici, surtout si elles sont filles de fonctionnaires internationaux, bah c'est encore pire que les autochtones :pfff: 

j'en connais qq unes bah elles sont cools pour la majorité :) 
mais le pire aaarrrgghh c'est en Tchéquie : la densité de blocs au metre carré y est tout simplement impressionnante il parait [:666] [:dawa] !
et c'est un pote est pratiquement marié avec une de là bas qui me l'a dit... heureusement pour lui, ils vont vivre ici :D  mais faudrait qu'il m'invite au mariage qui aura lieu à Prague :D  :love: 

666 a écritquand elles sont là-bas je veux bien, mais une fois ici, surtout si elles sont filles de fonctionnaires internationaux, bah c'est encore pire que les autochtones :pfff: 

:jap: 
Trois ans et demi de couple avec ma cops ... ça fait trois ans et demi qu'on casse et kon se remet ensemble quatre heures plus tard ... surtout ne pas se fier aux apparences et à certains "mythes" qui tiennent plus du fantasme que d'autre chose

666 a écritquand elles sont là-bas je veux bien, mais une fois ici, surtout si elles sont filles de fonctionnaires internationaux, bah c'est encore pire que les autochtones :pfff: 

Pire que les genevoises? C est possible, ca?