On pourrait appeler cela la journée traduction chez Skype. Premièrement, l’éditeur du célèbre logiciel de VoIP du même nom vient de sortir une version écrite en binaires universels pour Lire la suite
En partenariat avec Tom’s Games, voici l’actualité vidéoludique du jour : La bonne nouvelle du soir, c’est la sortie de la démo du RPG russe Hard to be a God, titre toujours prévu pour début 2008. Inspiré de la nouvelle éponyme des frères Strougatsk Lire la suite
Il y a 5 ans, le joueur d'échec Russe Garry Kasparov perdait une partie d'échec aprêment disputée face à Deeper Blue, ordinateur spécialement conçu pour jouer aux échecs. Lire la suite
Presence PC recrute un traducteur pour son site. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cherche traducteur bulgare et russe
|
|
C'était un grand...
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Cherche traducteur bulgare et russe , j'en trouve pas et google fais pas --------------- euh j'y réfléchis
Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Pointeur
Plus d'informations
|
Masquer
altalavista ? --------------- Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor .:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL. [u |
|
C'était un grand...
Plus d'informations
|
--------------- euh j'y réfléchis
Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu |
|
Plus d'informations
|
nico[ppc] ?? |
|
Profil : Pointeur
Plus d'informations
|
Masquer
merde --------------- Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor .:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL. [u |
|
C'était un grand...
Plus d'informations
|
--------------- euh j'y réfléchis
|
Mouarfeur professionnel
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
|
|
sans son orchestre ni son déo
Plus d'informations
|
Message édité par Marcel T-shirt le 08-03-2003 à 16:30:27 --------------- hi hi, crâne pas t'es chauve et pis t façon si t'en re veux y en re n'a |
|
Perdre sa vie à la gagner
Plus d'informations
|
--------------- "plus que 3 heures à attendre peuple des mers et vous m'emporterez loin de cette saloperie de planète merdique pleine de hippies" |
|
Plus d'informations
|
ch'ais pas si y apasmieu comme site de traduction : http://www.systranbox.com/systran/box |
|
Plus d'informations
|
sinon j'ai un logiciel gratuit que tu pourras trouver sur http://www.telecharger.com qui traduits toute les langues du monde ( enfin presque enf in voila ... ) son nom est xanadu je crois |
|
sick sad world
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Tamara Message édité par le 08-03-2003 à 19:00:47 --------------- « Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett « Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. » |
|
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations
|
Masquer
boah, connaissant des copines bulgares à la fac, en UED de russe, elles m'ont expliqué que les differences tiennent plus au niveau lexique que grammatical... les structures sont presque identiques, mais il y a pas mal de mots qui changent, dont bcp de 'faux-amis'...
--------------- Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! | |
|
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
kes ke tu ve faire avec un traducteur russe? spour koi? --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations
|
Masquer
--------------- Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! | |
|
|