Si vous cherchez un job : Free recrute pour son service hotline... http://www.free.fr/recrute/ a+
ils sont bien radin qd meme au fait, à combien est le SMIC ?
1100€ je crois
1090€ brut.
ben oui c la dèche, bienvenue en france...
c correct je trouve edit: pour vivre autre part k paris et autres villes surcotés, bien évidemment...
brut ! ca veux dire net : 787€
qd je pense que hier jme foutais de la gueule de mon pote paskil gagnait que 2000 € net
Rémunération : 1126,90 euros bruts + primes jusqu'à 1300 euros bruts vous comprenez quoi ? que ca peut aller jusqu'a 1300 € avec les primes ? ou les primes peuvent aller jusqu'a 1300 €... ??? Parce que pour un call center, avec des horaires décalés, on peut dire que c'est payé a coup de pied au c.... J'ai un bac + 0 , je bosse sur un call center non commercial (important, ça), depuis 18 mois, et je me fais ca, mais en net, et x 14 ... Sur Paris aussi
perso j'ai compris que salaire de base + prime = 1300 € brut max. et c'est vraiment payé à coup de lance pierre.
ouais, si c'est ça, c'est vraiment de l'esclavage ... Faut pas s'etonner que les hotliners: a/ Ne savent parfois rien à rien b/ PArfois aussi, s'en foutent complètement... Ce genre de poste est alimentaire, il n'y a aucune évolution possible...
nan, si tu cliques sur le lien de la page, c'est 1100+1300 = 2400 (eux ils marquent 2500) bruts par mois...
Allez y c'est sympa comme job Moi je bossais chez club-internet le weekend, bonne ambiance
là, déja, je me pose la question