Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Hotline et mise en service : Free joue franc-jeu

Publié le 10 mai 2005

Depuis hier soir, il est possible pour les Freenautes souhaitant consulter la hotline, de connaite la disponibilité de l'assistance téléphonique, ainsi que le temps moyen de mise en service d'un accès Free Haut Débit : "Du 9 mai au 30 J Lire la suite

Les hotlines Free et Wanadoo non surtaxées ?

Publié le 24 juillet 2003

Notre confrère PCInpact vient de publier une astuce permettant de se passer du numéro surtaxé de 0.34 €/min pour appeler la hotline de Wanadoo ou de Free. Au lieu de ça, il suffit d'appeler des petits numéros de téléphone peu connus du public et Lire la suite

Orange ouvre les portes de sa Hotline (Tom's Guide)

Publié le 04 juillet 2008

Nos confrères de Tom’s Guide vous offrent aujourd’hui une visite des locaux de la hotline d’Orange. Découvrez les dessous de l’assistance technique du plus grand FAI français. Orange nous a ouvert les portes de l’un de ses centres d’appel d’Ile de France Lire la suite

Free condamné à rembourser les frais de hotline

Publié le 17 juillet 2007

Le fournisseur d’accès à Internet Free vient une nouvelle fois d’être rappelé à l’ordre par la justice. Le tribunal de grande instance de Paris vient en effet, dans une décision datée du 26 juin 2007, de condamner Free à rembourser les frais de hotline – ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Si vous cherchez un job : Free recrute pour son service hotline...

Si vous cherchez un job : Free recrute pour son service hotline...

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Si vous cherchez un job : Free recrute pour son service hotline...

it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

El Super a écrit :

mouais un DUT au smic...tu te fais enculer là... :heink:

c'est ça ou rien [:spamafote]

---------------
Traquez vos billets | J'écoute

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

le-com21 a écrit :

Ben oui, c clair...

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
élevé au cubi
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

le-com21 a écrit :

ben j'ai 2 amis avec un DUT/BTS en info et ils gagnent >10000fr/mois...

Si il faut se taper un Bac+2 pour avoir droit au SMIC, c'est qu'il y a un probleme quelque part nan ?

---------------
[Les hommes savent pourquoi]

♫♫♫
Plus d'informations

El Super a écrit :

ben j'ai 2 amis avec un DUT/BTS en info et ils gagnent >10000fr/mois...

Si il faut se taper un Bac+2 pour avoir droit au SMIC, c'est qu'il y a un probleme quelque part nan ?

Oui, mais ils ont trouvé du boulot il y a longtemps... Car en ce moment, c pas facile pour ceux qui sortent de l'école... :heink:

---------------
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

drouvre a écrit :

euh, tu m'excuse, mais un pharmacien, ca doit bien gagner 7 smics... :D

bah en premier salaire c 2 smics, 3 si tu te demerde bieng ... et apres .... ca peut aller tres loin [:cupra]

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
♫♫♫
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

bah en premier salaire c 2 smics, 3 si tu te demerde bieng ... et apres .... ca peut aller tres loin [:cupra]

Je c, la maman de ma femme (enfin encore 15 jours de célibat) est pharmacienne... ;)

T encore en cours ?

Message édité par drouvre le 22-08-2003 à 16:40:32

---------------
Vestige du passé
Plus d'informations

drouvre a écrit :

Je c, la maman de ma femme (enfin encore 15 jours de célibat) est pharmacienne... ;)

T encore en cours ?

j'entre en 6, jvais me taper ma these a la rentrée, pi j'enchaine sur le super stage en officie de 6 mois payé 2000 balles (et pas euros) par mois pour m'apprendre le boulot

le fait que je bosse depuis 3 ans n'entre pas en ligne de compte :sweat:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

j'entre en 6, jvais me taper ma these a la rentrée, pi j'enchaine sur le super stage en officie de 6 mois payé 2000 balles (et pas euros) par mois pour m'apprendre le boulot

c'est degueu ça. :/

♫♫♫
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

Comme ma cops, elle est en DCEM4, et elle ramène que 250€ avec les gardes, la misère...

---------------
Vestige du passé
Plus d'informations

drouvre a écrit :

Comme ma cops, elle est en DCEM4, et elle ramène que 250€ avec les gardes, la misère...

en plus les carabins c pire, ils se tapent des 48h sans dormir des fois, je comprends les ordos débiles qui nous arrivent de l'hopital parfois [:dawa']

---------------
♫♫♫
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

en plus les carabins c pire, ils se tapent des 48h sans dormir des fois, je comprends les ordos débiles qui nous arrivent de l'hopital parfois [:dawa']

Ouais, mais pour moi, c trop pratique : "tu pourrais pas me filer ca et ca ?"
Par contre l'autre jour je me suis pointé a la pharma avec une ordonnance de Psychiatrie :lol: Le gars il m'a regarder de travers : "euh... c pour vous ??"...

Tiens au fait g changé de Taf...

Message édité par drouvre le 22-08-2003 à 16:50:57

---------------
Vestige du passé
Plus d'informations
♫♫♫
Plus d'informations
n°560354
22-08-2003 à 16:56:16