Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

NZXT nous montre son Avatar

Publié le 08 août 2008

Le constructeur NZXT vient d’annoncer le lancement d’une souris baptisée Avatar et destinée aux joueurs. Filaire, cette souris ambidextre possède un capteur optique dont la résolution peut être réglée grâce à un bouton, Variant de 800 à 2600 dpi, la réso Lire la suite

3D dans la messagerie instantanée

Publié le 05 septembre 2004

Une nouvelle dimension vient de faire son apparition dans le monde de la messagerie instantanée et pourrait bien renvoyer au rang d’antiquités les bonnes vieilles discussions en mode texte.C’est une start-up californienne répondant au nom de IMVU qui est Lire la suite

"Ubisoft baffoue les droits des consommateurs"

Publié le 14 décembre 2003

Cela ne fait que quelques jours que l'éditeur de jeux Ubisoft a mis en ligne la mise à jour 1.5 pour son jeu Tom Clancy's Rainbow Six 3 - Raven Shield, mais déjà la colère monte. Un des rédacteur du site internet Evil Avatar revèle en effet qu Lire la suite

Nouvelles images de GTA IV

Publié le 05 décembre 2007

En partenariat avec Tom’s Games.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Depuis début novembre, GTA IV n’a plus de date de sortie. Pour rappel, son éditeur, Take Two, ne veut avancer de date tant que le développement du jeu n’est pas achevé. Et do Lire la suite

Les derniers tests

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » j'ai plus de cheuveux que mon avatar!

j'ai plus de cheuveux que mon avatar!

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j'ai plus de cheuveux que mon avatar!

!!!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

voilà tout est dit vous pouvez circulez

---------------
"Fuck you, fuck you and fuck you too!"
"The good guy never get the girl"

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le cul ça nekre !
Profil : PPC Addict

[:mr pink]

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/
!!!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

http://freemaze.free.fr/smi/village.jpg

---------------
"Fuck you, fuck you and fuck you too!"
"The good guy never get the girl"

Le cul ça nekre !

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

Pour des slips de kalitai !
Profil : Membre assidu

http://cutterx.free.fr/images/moussa.gif

---------------
Pour vos protocoles slip exigez la qualité "Bitman's Slip" [:666]
Le cul ça nekre !

http://gheyz.jeunes-cons.com/images/zitoune.jpg

---------------

Old School
Profil : Habitué
Plus d'informations

http://rushk.free.fr/Shotz/spooky-smile-sweat2.gif

---------------
"When i die fuck it i wanna go to hell, cuz im a piece of shit it aint hard to fuckin tell, it dont make sense goin to heaven wit the goodie goodies, dressed in white, i like black timbs and black hoodies..."©
En greve...
Plus d'informations
Le cul ça nekre !

:non:
Pas de majuscules dans le nom des smileys

Message édité par nekromanttik le 14-03-2003 à 01:09:58

---------------

En greve...
Plus d'informations

nekromanttik a écrit :

:non:
Pas de majuscules dans le nom des smileys

:jap: [:poasson kanar]

Message édité par Fraye le 14-03-2003 à 01:11:12

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Le cul ça nekre !

cool ;)

Message édité par nekromanttik le 14-03-2003 à 01:11:57

---------------

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » j'ai plus de cheuveux que mon avatar!

Aller à :

Annonces Google