Qui en es fan ici ? Bon deux petites infos pour les fans : - le 5eme film sortira le 24 février 2004 - Un espoir pour Hadès peut être fin 2005... Alors ou sont les PPCiens fans de ce manga ?
La suite d'Hades pas avant juin 2004 ? Normalement, elle etait prevu pour cet automne au japon
déja vu la suite d'adès
ah nan ! c'etait une news bidonnée... MickeyNox : si tu as lu le manga c'est pas étonnant ! sinon votre perso préféré ? Episode préféré ?
j'ai vu un truc s'appelant ades la fin est en Jap ..... c pas ça ?
15 - 20 épisodes env.
Hadès, il n'y a eu que 13 ep, et c'est ds celui-ci que Seiya entre ds l'antre d'Hades et booom, ça s'arrete
heu tu as une url quelconque ?
nop c poa oneline
Je peux vous filer une adresse ou trouver les figurines Hades from Japan à l'unité et non pas en pack complet ( comme cela se pratique à Paris ) En plus à un tarif franchement honnete ( pas comme à Paris quoi )
sinon votre perso préféré ? Episode préféré ?
Camus du verseau le combat yoga/Camus
donnes toujours !! sinon je vous conseille d'acheter les DVD vendus aux USA : aucune censure et c du vosta
j'avais lu un magazine qui traitait la dimension heroique de plusieurs mangas dont cdz.. y'a un truc que j'avais retenu combien de temps faut-il à tsubasa pour remonter le terrain ? reponse : autant de temps que seiya à monter les marches reliant 2 maisons du sancturaire, et à goku pour aller rejoindre ses amis..
pas faux ce que tu dis !!
pas mal le combat de seiya et rhadamantys vivement la suite
Générique Début d'Hadès PS : j'le vire demain matin : 45mo/100 ça en prend de l'place