Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les SSD commencent à arriver

Publié le 18 juin 2007

Les SSD commencent à être disponibles dans les magasins. À Akihabara, on peut trouver des modèles Super Talent de 16 et 32 Go (pour l’équivalent de 360 € le 16 Go) et les SSD au format ExpressCard de Transcend sont disponibles sur le site internet du fab ... Lire la suite

Bientôt 64 bits pour le Prescott

Publié le 24 novembre 2004

Depuis déjà plusieurs mois, le fondeur AMD propose déjà des processeurs avec des jeux d’instructions 64 bits reposant sur la technologie AMD64. Cette innovation vise à améliorer les performances globales du système car le processeur est ainsi capable de t Lire la suite

GeForce FX : premier test français

Publié le 27 janvier 2003

C'est notre confrère HardWare.Fr qui dégaine le premier. Les résultats corroborent avec ce que nous vous annoncions ce matin : des performances à peine "légèrement" supérieures à celles d'une Radeon 9700 Pro, et cette dernière devant la GeForce Lire la suite

Radeon 9700 Pro vs GeForce FX : match sonore

Publié le 31 janvier 2003

Notre confrère Anandtech, en plus d'avoir publié un test de la GeForce FX, s'est penché sur le problème du bruit (le fameux sèche-cheveux...). Si l'on combine le bruit de l'ordinateur, le bruit "ambiant" de la pièce et une GeForce FX, Lire la suite

Les derniers tests

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Mes cheveux commencent a etre supair longs

Mes cheveux commencent a etre supair longs

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Les chweux longs

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mes cheveux commencent a etre supair longs

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le cul ça nekre !
Profil : PPC Addict

arrete de laisser pousser le nez ! [:nekromanttik]

[EDIT] moi, je me laisse pousser le front [:dawa]

Message édité par nekromanttik le 03-04-2003 à 01:17:16

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/
Vestige du passé
Plus d'informations
Le cul ça nekre !

Bitman1er a écrit :

j'ai toujours révé d'etre un tapir :o

:lol:

makilékon !

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

meuh
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

j'ai toujours révé d'etre un tapir :o

[:rofl] [:nikoluc]

:pfff: :pfff: :pfff:

Vestige du passé
Plus d'informations
Le cul ça nekre !

en toucas, ça te fait une tete toute ronde sur la photo :/

---------------

Vestige du passé
Plus d'informations
meuh
Plus d'informations

nan c bieng :o

Le cul ça nekre !

ben sur les autres photos, (sabre, dentiste, ...) j'avais pas l'impression :/

---------------

Vestige du passé
Plus d'informations

nekromanttik a écrit :

ben sur les autres photos, (sabre, dentiste, ...) j'avais pas l'impression :/

c vrai que la :

http://perso.wanadoo.fr/bitman/1994.jpg

ca se voyais moins :lol:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Vestige du passé
Plus d'informations
Le cul ça nekre !