Les SSD commencent à être disponibles dans les magasins. À Akihabara, on peut trouver des modèles Super Talent de 16 et 32 Go (pour l’équivalent de 360 € le 16 Go) et les SSD au format ExpressCard de Transcend sont disponibles sur le site internet du fab ... Lire la suite
Depuis déjà plusieurs mois, le fondeur AMD propose déjà des processeurs avec des jeux d’instructions 64 bits reposant sur la technologie AMD64. Cette innovation vise à améliorer les performances globales du système car le processeur est ainsi capable de t Lire la suite
C'est notre confrère HardWare.Fr qui dégaine le premier. Les résultats corroborent avec ce que nous vous annoncions ce matin : des performances à peine "légèrement" supérieures à celles d'une Radeon 9700 Pro, et cette dernière devant la GeForce Lire la suite
Notre confrère Anandtech, en plus d'avoir publié un test de la GeForce FX, s'est penché sur le problème du bruit (le fameux sèche-cheveux...). Si l'on combine le bruit de l'ordinateur, le bruit "ambiant" de la pièce et une GeForce FX, Lire la suite
Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mes cheveux commencent a etre supair longs
|
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
Je les laisse pousser ou pas ?
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Le cul ça nekre !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
arrete de laisser pousser le nez ! Message édité par nekromanttik le 03-04-2003 à 01:17:16 --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
|
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
--------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
meuh
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
|
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
--------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
elle est comme ca ma tete --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
meuh
Plus d'informations
|
|
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
ben sur les autres photos, (sabre, dentiste, ...) j'avais pas l'impression --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
c vrai que la :
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
|
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
|