Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Quel forfait Internet haut débit choisir ?

Publié le 03 septembre 2008

Ca n’a pas échappé aux plus attentifs d’entre vous, c’est la rentrée ! Au menu de cette nouvelle édition du comparatif des meilleurs offres Internet haut débit ? L’abandon logique des pages dédiées à Club-Internet et Télé2, mais l’arrivée de Bouygues Tele Lire la suite

Présence PC forum v8.3

Publié le 25 novembre 2002

Le forum Présence PC, déjà utilisé par des grands noms sur Internet (HardWare.Fr, Clubic, Telecharger.com, Rue-Montgallet, Vossey, JackyPC...), vient de sortir en version 8.3. Lis Lire la suite

Canon présente ses nouvelles imprimantes

Publié le 16 septembre 2002

Canon vient d'annoncer à notre confrère Clubic trois nouvelles imprimantes jet d'encre USB 2 / parallèle. Au menu des nouveautés, une nouvelle tête d'impression permettant de choisir Lire la suite

Les gagnants du concours Intel !

Publié le 17 janvier 2007

Nous publions aujourd’hui la liste des gagnants de notre grand concours organisé en collaboration avec Intel. Nous vous rappelons que le premier prix est un PC HP Pavilion Media Center TV m7685 d’une valeur de 999 €. Du deuxième au quatrième prix, les gag Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Cai chiant les topics de 15+ pages en haut de la liste !!!!

Cai chiant les topics de 15+ pages en haut de la liste !!!!

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cai chiant les topics de 15+ pages en haut de la liste !!!!

Hard|Kore
Profil : Membre assidu

Sont tellement nombreux qu'on dirait des stickys, faudrait voir à se renouveller les enfants :fou:

je veux mon blabla :cry:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jeeeefffffffff
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Poussin_Magique a écrit :

Sont tellement nombreux qu'on dirait des stickys, faudrait voir à se renouveller les enfants :fou:

je veux mon blabla :cry:

Va le demander sur HFR :)

---------------
I wanna be a SWITCHER !!!

MAC - PC: THE Comparatif
Hard|Kore

megastef a écrit :

Va le demander sur HFR :)

DMC :whistle:

edit: pas mal la radiosité sur le marteau!!! :sol:

Message édité par Poussin_Magique le 20-05-2003 Ã  17:22:11
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Complètement d'accord sur les gros topics en haut :jap:

Hard|Kore

en même temps c'est le signe que les gens du bistrot forment une communauté mais ça fait du bien de changer d'air :)

Plus d'informations

c'est kel que ca fait un peu trop de gros topics :/ un peu comme rm ou c'est de l'open bar :/

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

ouais trop de gros topics :sweat:

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Ange ou demon?
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Faisons que ce topic soit un gros topic !

---------------
Ange ou Démon ? moi je dirais plutôt les trois ...
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

bah avec les gros topics l'avantage c'est que tu peux intervenir n'importe quand vu que l'on parle de tout et n'importe quoi, alors que topic moyen de 5-6pages si tu lit pas le debut tu comprend rien

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

DMC :whistle:

edit: pas mal la radiosité sur le marteau!!! :sol:

ben je n'ai jamais prétendu savoir utiliser photoshop :)

---------------

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

en même temps c'est le signe que les gens du bistrot forment une communauté mais ça fait du bien de changer d'air :)

:jap:

---------------

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

oui tous ensemble contre HFR [:drapobleu]

Le cul ça nekre !

HFR C'est l'ELITE !

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/

nekromanttik a écrit :

HFR C'est l'ELITE !

[:je suis un pervers]

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations