Jouer à la Wii, c'est comme faire du sport ? Cet adage très répandu est faux, selon une étude anglaise. Lire la suite
Quels serveurs et solutions proposent HP et IBM à l’heure du Web 2.0 ? Quels impacts en termes de coût, refroidissement, choix de composants et quelles contreparties au niveau du stockage implique-t-il ? C’est ce que nous discutons dans cet article. Lire la suite
Comme chaque année, c'est le grand retour du passage à l'heure d'hiver ! C'est donc aujourd'hui, dimanche 30 octobre 2005, à 3 heures du matin, que vous devrez RETIRER 1 heure à l'heure lég Lire la suite
Intel faisait la démonstration d’un ordinateur portable équipé d’une carte graphique dédiée et d’un IGP et montrait qu’en passant de l’un à l’autre, on pouvait économiser jusqu’à une heure d’autonomie. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Chicago ou la 25eme heure ?
|
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
pour ce soir, lequel de ces films est mieux ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Légende
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
25 --------------- Evil MF from hell
Pokemon épisode 38 ![]() |
|
la vie me colle au train
Plus d'informations
|
--------------- Little mon alien préféré !
Si on te demande, tu dis que tu sais pas ! © |
|
Légende
Plus d'informations
|
|
|
la vie me colle au train
Plus d'informations
|
|
Doooooowntooown
Plus d'informations
|
Chicago --------------- Le jour où la musique sera interdite en boite de nuit, les hommes assis auront l'air moins cons. (Dany Boon) |
|
Légende
Plus d'informations
|
--------------- Evil MF from hell
Pokemon épisode 38 ![]() |
|
la vie me colle au train
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
j'hésuteeuuu !
|
|
Le kinder bueno c'est bon !
Plus d'informations
|
<hs>
|
|
Kiss my stitch.
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Dans Chicago c'est RICHARD GERE pas bruce Willis |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bon vu que je v pas super bien, une comedie musicale serait surement mieux qu'une drame |
|
Doooooowntooown
Plus d'informations
|
Ouwai ouwai, en plus c'est assez drôle Chicago --------------- Le jour où la musique sera interdite en boite de nuit, les hommes assis auront l'air moins cons. (Dany Boon) |
|
Plus d'informations
|
je l'ai vu hier CHicago, aimé moyennement |
|
Doooooowntooown
Plus d'informations
|
J'avait jammais vue de comédies musicales, je pensait m'emmerder, et j'ai été surpris pour ma part.
--------------- Le jour où la musique sera interdite en boite de nuit, les hommes assis auront l'air moins cons. (Dany Boon) |
|
Plus d'informations
|
faut que tu regardes le DvD Chantons sous la pluie, c de loin la meilleure |
|
Plus d'informations
|