Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les chiens renifleurs de pirates

Publié le 12 mai 2006

La MPAA se félicite de l’apparition des deux premiers chiens (cf : photo) renifleurs de DVD du monde. Situé à l’aéroport d’Heathrow en Angleterre. Lucky et Flo sont les noms des deux canins dressés p Lire la suite

Pirater une souris

Publié le 20 mars 2006

Certains chevaux de Troie infiltrent votre ordinateur dans le but d’envoyer des informations privées provenant de votre machine vers des pirates. Pour cela, il envoie les paramètres permettant d’accéder à votre ordi Lire la suite

Sony ne baissera pas le prix de sa PS3

Publié le 30 octobre 2008

On peut se demander si Sony ne vient pas de se tirer une balle dans le pied en affirmant refuser de baisser le prix de sa console. Lire la suite

OpenOffice plus dangereux que MS Office

Publié le 13 juillet 2006

Le très sérieux Centre de Recherche de l’École Supérieure et d’Application des Transmissions dépendant du Ministère de la Défense vient de révéler le contenu d’une étude d&rs Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Chiens dit Dangereux

Chiens dit Dangereux

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6
Auteur
 Sujet : Chiens dit Dangereux

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

a écrit :

Pas compris...

l'article parle de mise en cause, et toi tu traduit ça par prédisposition. C'est un racourcis facile :D

Message édité par Watchwolf le 27-08-2007 à 14:18:37
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Oui, quand certaines races de chiens sont plus mises en cause que d'autres, j'en deduis qu'il y a une certaine predisposition, surtout dans le cas du cocker qui n'est pas en general dans les mains de ceux qui dressent a l'attaque...

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

a écrit :

Mais une barre de faire quoi ? :o

mais la barre de faire tout !
la barre de faire tutununuuuu !

wavy a écrit :

C'est mesuré en Tonnes mais je sais pas si c'est un fait ou un mythe en fin de compte, je cherche une page qui explique depuis tout a l'heure mais jtrouve pas. Je continue de chercher

sauf que la tonnes ca exprime une masse, pas une force ou une pression donc bon :heink:

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
M'enfin
Plus d'informations

Exactement, c'est pas pour rien que je parlais de tonnes/cm^2, qui commence deja a se rapprocher d'une pression...

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Préjugé Bis :
Alors on dit déja chiens dangeureux , ce qui en soit est faux:

Prenez pikachu (petit pekinois ) elévé en famille cadre verdoillant 2 repas croquettes par jour, un petit jouet ,un dressage de base assis couché pas bougé , le toutou de famille idéal ,lachez le dans la rue avec vos gossses jamais de problème.

Prenez Pikatchu Bis fouté le dans une cave ou une cage de 5 metre sur 3 filé de la viande bien sanguinolante, mettez lui quelques coup sur la gueule et faite le joué avec le chatons du voisin et lachez le dans la rue avec vos gosses , je doute que se se passe aussi bien.

Maintenant prenons Tyson (Rottweiler de son état) et faites lui la meme chose qu'a Pikatchu , y se passera exaxtement la meme chose .

Certes la différence , poids taille est la mais je ne parle pas de dégat causé a l'humain mais de sociabilisation , pour n'importe quels races elle est la meme.

Shaman

Plus d'informations

Encore Mieux maintenant c chien d'attaque , on lis ca dans tout les medias, le gars qui aura une porsche qui fera des exces de vitesses , il aura une voiture d'attaque , je pense que le gars qui roule une 406 pourra aussi le faire et on le qualifira de dangeureux , alors que la petite mèmère qui roule en Twingo en excès de lenteur et qui passera sur un gosse sur un passage piètons on qualifiera ce de simple accident

Shaman

Rubik's Addict !
Plus d'informations

OK pour l'argument "sociabilisation", ok aussi pour "certains maîtres sont des cons", et encore OK pour "certains gens sont cons et s'approchent de chiens qu'ils ne connaissent pas".

Mais bon, faut arrêter de dire que, par essence, les chiens de type "pit bull" ne sont pas dangereux ! Un chien est un animal, et tout animal possède un instinct. Et ce dernier, malgré un bon dressage, peut toujours ressortir à un moment ou à un autre. Ok, c'est souvent sous l'action de gens nazes qui provoquent les animaux en question.

Mais bon, entre un instinct de tueur, et un instinct de yorkshire, y'a pas photo !

Et oui, je sais, il existe aussi des exceptions ... des "bonnes pâtes" comme on dit. Des chiens super adorables, qui n'auront jamais de pb.
Mais c'est comme tout, la réglementation est là pour tenter de prévenir un max de pb. Et forcément, ce sont les animaux les plus dangereux qui sont visés. C'est logique.

L'état préfère sans doute 5 morsure défigurantes faites par des petits chiens, plutôt qu'un seule, mais mortelle, faite par un chien "catégorisé".

Dans tous les domaines, c'est pareil.
Les piscines : y'a des inconscients qui ont laissé leurs gamins sans surveillance : on oblige la pose de dispositifs pour prévenir les noyades.
Y'a des cons qui roulent bourrés sans ceintures à plus de 150km/h : on met des radars, on fait la chasse aux buveurs, etc. Et c'est le jour où toi, gentil conducteur sans histoire qui respecte bien les lois, tu t'autorises un léger excès à 105km/h au lieu de 90 parce que ton gamin a eu du mal à se lever, que tu te fais chopper ... et là tu râles. Et c'est normal.

C'est partout pareil. C'est la faute aux cons, aux irresponsables, à ceux qui se croient plus grands et forts que les autres, et qui ne veulent justement pas faire comme les autres, que l'état est "obligé" de faire des lois ; lois qui emmerdent forcément une partie de la population "un peu moins irresponsable".

En même temps, personne n'est tout blanc ou tout noir, il ne faut pas l'oublier.

Message cité 1 fois
Message édité par bill2 le 27-08-2007 à 15:42:18

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
Tata Vinasse©
Plus d'informations

a écrit :

En même temps, personne n'est tout blanc ou tout noir, il ne faut pas l'oublier.

Et Michael Jackson ? :o

/post qui fait bien avancer le débat

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Plus d'informations

bill2 j'aime ton mot categorisé , ca me rappel catalogué , dit une classe particulière , en d'autre thermes on parc dans une categorie tout ce qui n'est pas (pollitiquement ou Potentiellement correct)

Et Précision un chien quel qu'il soit a un instinct et pas forcement de tueur..

Plus d'informations

wealth2wealth a écrit :

Et Michael Jackson ? :o

/post qui fait bien avancer le débat

Il est gris.(c)

M'enfin
Plus d'informations

a écrit :

Préjugé Bis :
Alors on dit déja chiens dangeureux , ce qui en soit est faux:

Prenez un pistolet a billes elévé en famille cadre verdoillant 2 repas croquettes par jour, un petit jouet ,un dressage de base assis couché pas bougé , le toutou de famille idéal ,lachez le dans la rue avec vos gossses jamais de problème.

Prenez un pistolet a Billes Bis fouté le dans une cave ou une cage de 5 metre sur 3 filé de la viande bien sanguinolante, mettez lui quelques coup sur la gueule et faite le joué avec le chatons du voisin et lachez le dans la rue avec vos gosses , je doute que se se passe aussi bien.

Maintenant prenons un magnum 357 charge de balles chemisees, pleine charge et faites lui la meme chose qu'a Pikatchu , y se passera exaxtement la meme chose .

Certes la différence , poids taille est la mais je ne parle pas de dégat causé a l'humain mais de sociabilisation , pour n'importe quels races elle est la meme.

Shaman

Ok, ca fera la meme chose, mais y a des races de chien qui sont physiquement plus capables que d'autres de faire du mal [:spamafote] (et ca inclue les bergers allemands)

a écrit :

bill2 j'aime ton mot categorisé , ca me rappel catalogué , dit une classe particulière , en d'autre thermes on parc dans une categorie tout ce qui n'est pas (pollitiquement ou Potentiellement correct)

Et Précision un chien quel qu'il soit a un instinct et pas forcement de tueur..

Tu preferes parler de races ? [:djoce]

Le chien est quand meme le descendant du loup, hein, donc predateur...

Message édité par Caabale le 27-08-2007 à 16:18:26

---------------
Rubik's Addict !
Plus d'informations

Oui, je sais bien que tous les chiens n'ont pas un instinct de tueur ...
Mais bon, certaines races sont issues de croisement avec des animaux ayant un tel instinct ...

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
wééééééééééé.........

vous n'avez qu'à prendre une hyène à la place :o

---------------
.
Plus d'informations

wavy a écrit :

non tu entend parlé que de ces chiens la, c'est different. Et c'est faux c'est chiens la n'ont pas de prédisposition violente, tu as eu un de ces types de chiens ?
Les seules prédisposition violente qu'ils peuvent avoir ces envers les autres chiens mais jamais envers l'homme.

pas de prédisposition à la violence,juste une prédisposition à faire beaucoup plus mal qu'un chiwawa :o
et l'effet de mode aidant, ils y a beaucoup plus d'abrutis avec des chiens dangereux que de gens sachant réellement dresser un chien

Message édité par nedurb le 27-08-2007 à 18:37:32

---------------
La Horde Altab
Tkt, je gère
Plus d'informations
n°1877639
27-08-2007 à 17:43:27