Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les chiens renifleurs de pirates

Publié le 12 mai 2006

La MPAA se félicite de l’apparition des deux premiers chiens (cf : photo) renifleurs de DVD du monde. Situé à l’aéroport d’Heathrow en Angleterre. Lucky et Flo sont les noms des deux canins dressés p Lire la suite

Pirater une souris

Publié le 20 mars 2006

Certains chevaux de Troie infiltrent votre ordinateur dans le but d’envoyer des informations privées provenant de votre machine vers des pirates. Pour cela, il envoie les paramètres permettant d’accéder à votre ordi Lire la suite

Sony ne baissera pas le prix de sa PS3

Publié le 30 octobre 2008

On peut se demander si Sony ne vient pas de se tirer une balle dans le pied en affirmant refuser de baisser le prix de sa console. Lire la suite

OpenOffice plus dangereux que MS Office

Publié le 13 juillet 2006

Le très sérieux Centre de Recherche de l’École Supérieure et d’Application des Transmissions dépendant du Ministère de la Défense vient de révéler le contenu d’une étude d&rs Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Chiens dit Dangereux

Chiens dit Dangereux

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6
Auteur
 Sujet : Chiens dit Dangereux

wééééééééééé.........
Profil : PPC Addict

Reprise du message précédent :

patcoll a écrit :

J'espère que t'es très loin :o :D

encore 13 jours et je serai vraiment très loin :D

---------------
.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

wé, enfin, avec tous les croisements et trucs chelous qu'on subi certaines races, le patrimoine génétique de certains doit commencer à plutot s'approcher du hanneton glouton de tron de que du loup du gévaudan.

hééé pourtant...ce sont des loups - tous. même le chihuahua que la mamie promène dans son sac, ben stun loup (on dirait pas comme ça mais c vachement dangereux un chihuahua -)

a écrit :

Il est quand même bien connu que, par exemple, un Labrador est plus pépère qu'un Golden Retriever ... même si ce ne sont pas des chiens "classés" comme étant dangereux.

Donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire qu'un chien de type Pitt est plus disposé qu'un caniche à être violent.

ben c sûr que si tu pars déjà de la conclusion :o déjà pour l'histoire du labrador & du retriver: t'as des sources? (autre que le savoir populaire j'veux dire)

gmm@IDN a écrit :

certaines races commes les bergers sont naturellement fidèles et obéissants à leur maitre, protecteurs envers ses proches , et le tout sans dressage.

wé enfin cela s'applique à tous les chiens en général...

gmm@IDN a écrit :

donc je vois pas en quoi il serait délirant de considerer que des chiens crées artificiellement par croisement & selections de chiens de combat aient une prédisposition à la violence.

peut-être, mais au final c toujours le dressage qui a le dernier mot :spamafote:

d'autre part comme j'disais certains chiens sont plus associés au combat que d'autres car malheureusement pour eux leur morphologie les prédispose plus à un élevage en tant que chiens de combat & donc à être choisis par des maitres mal intentionnés (tu verras pas un de ces types adopter un yorkshire pour se la jouer gangsta auprès de ses pairs), mais cela ne veut absolument rien dire pour ce qui est de la propension naturelle du chien à l'agression (du chien avant dressage, pas du "produit fini" hein -)
si ça se trouve les pits & molosses sont même moins naturellement agressifs que la moyenne...

Message cité 2 fois
Message édité par VolkNeunElf le 28-08-2007 à 17:01:17

---------------
Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
:jap:

Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! [:olymp2008]
Deutsche Schwein
Plus d'informations

wealth2wealth a écrit :

Et tout le monde sait que les sources les plus fiables sont celles de Picsou Magazine [:darkrage]

bof - ce genre de source au moins n'a pas d'affiliation politique :o

---------------

Deutsche Schwein
Plus d'informations

wavy a écrit :

c'etait un chien de defense

de défonce, en l'occurrence :o

---------------

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

a écrit :

BOUKMOUT On ne m'est pas une muselière dans l'eventualité d'un accident mais parce qu'on nous y oblige , et pour ce qui du civisme de certains il est quelques fois au oubliette.

J'ai une voisine lesbos qui promene son charpei (Yvette Horner sur 4 pattes) sans laisse et sans collier même , et il gueule et s'approche d'autre chien assez mechament, le jour ou ce petit trou du cul viens a s'en prendre a ma chienne Rott je fait quoi je lui laisse la muselière et je lui laisse me la mordre , Nada je lache tout et cette conne va se faire passé pour la victime....

Ce matin je lui ai rentré dans le lard parce son chien fait pipi caca dans le gazon devant la maison et que les gosses joue devant dans l'herbe , a 25 metres de la il ya un canicrotte (WC naturel pour chien) le coin caca , vous croyez que cette molasse serais alllez le faire chier la bas , non c tellement mieux chez le voisin .

Le Tout c'est d'etre responsable et d'avoir un minimum de civilité .

j'y etais pas obligé.

à partir du moment ou tu tiens ton chien en laisse (correctement hein, pas avec une laisse de 10 metres de long, sinon ca sert à rien) que tu t'approche pas des gens et que les gens viennent pas chatouiller la chienne, ya jamais de probleme.

la civilité c'est aussi de pas aller enmerder les animaux des autres.

ps : t'as quelques chose contre les lesbos?

---------------
ouate is love
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

arben49 a écrit :

hééé pourtant...ce sont des loups - tous. même le chihuahua que la mamie promène dans son sac, ben stun loup (on dirait pas comme ça mais c vachement dangereux un chihuahua -)

ben c sûr que si tu pars déjà de la conclusion... :o déjà pour l'histoire du labrador & du retriver: t'as des sources? (autre que le savoir populaire j'veux dire)

peut-être, mais au final c toujours le dressage qui a le dernier mot :spamafote:

d'autre part comme j'disais certains chiens sont plus associés au combat que d'autres car malheureusement pour eux leur morphologie les prédispose plus à un élevage en tant que chiens de combat & donc à être choisis par des maitres mal intentionnés (tu verras pas un de ces types adopter un yorkshire pour se la jouer gangsta auprès de ses pairs), mais cela ne veut absolument rien dire pour ce qui est de la propension naturelle du chien à l'agression (du chien avant dressage, pas du "produit fini" hein -)
si ça se trouve les pits & molosses sont même moins naturellement agressifs que la moyenne...

C'est même quelque chose de déjà prouvé concernant l'immense majorité des molossoïdes: étant des chiens d'une taille et d'une musculature supérieure à la moyenne des canidés, il s'avère qu'ils ont un tempérament plus ferme (entendre par là plus têtu), mais aussi plus placide face aux agressions extérieures. Pour rendre un rottweiller agressif, il y a techniquement bien plus de boulot qu'avec un chien de plus petit gabarit dont la taille sera compensée par une agressivité latente. L'exemple du caniche n'est pas vain: se sachant moins puissant, le caniche exprimera plus d'aboiements et d'agressivité pour avant tout intimider un éventuel adversaire ou agresseur.
PS: un molosse peut aussi être un excellent chien sauvant des vies. L'armée autrichienne utilise les rottweillers en haute montagne, tant pour la sécurité que la recherche en avalanche. Etant un chien rustique et endurant, il s'avère un excellent compagnon en mission de sauvetage. Ceci dit je pense que quelqu'un de non averti aurait de quoi avoir la pétoche en voyant débarquer une caboche de rott dans la neige:D

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

à savoir : ils utilisent des caniches pour chasser les renards dans les terriers...

---------------
ouate is love
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

et ça c'est méchant ? :o

http://img523.imageshack.us/img523/151/img032bx3.png

---------------
La Horde Altab
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

arben49 a écrit :

ben c sûr que si tu pars déjà de la conclusion... :o déjà pour l'histoire du labrador & du retriver: t'as des sources? (autre que le savoir populaire j'veux dire)

Ouais, enfin, ils ont bien perdu des loups, hein. D'ailleurs, quand tu laisses des chiens retourne a l'etat sauvage, comme en Australie, tu n'obtiens pas des loups mais des chiens sauvages, parce que certains genes se sont perdus au cours du processus de selection qui a transforme le loup en chien. (Source : une biologiste a la tailai :o)
Et bon, c'est une connaissance populaire, certes, mais les races de chiens de berger ont une tendance naturelle a regrouper le troupeau. Style mon pere qui s'etait ecarte du groupe pour fumer, lors d'une fete chez des amis, et qui se faisait pousser dans le dos vers le groupe par le Saint-Bernard de ces derniers. Et un Saint-Bernard de 80kg, ca pousse :D

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Profil : iModo
Plus d'informations

Han c'est pas bien de se moquer du chien de Chacha :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shor-T le 28-08-2007 à 17:06:27

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Deutsche Schwein
Plus d'informations

pharaon1er@IDN a écrit :

C'est même quelque chose de déjà prouvé concernant l'immense majorité des molossoïdes: étant des chiens d'une taille et d'une musculature supérieure à la moyenne des canidés, il s'avère qu'ils ont un tempérament plus ferme (entendre par là plus têtu), mais aussi plus placide face aux agressions extérieures. Pour rendre un rottweiller agressif, il y a techniquement bien plus de boulot qu'avec un chien de plus petit gabarit dont la taille sera compensée par une agressivité latente. L'exemple du caniche n'est pas vain: se sachant moins puissant, le caniche exprimera plus d'aboiements et d'agressivité pour avant tout intimider un éventuel adversaire ou agresseur.

voilà :o et c encore pire pour les yorkshires & autres ptits terriers, c carrément des boules de nerfs irascibles comme c pas permis (comme quoi même un chien peut faire un complexe par rapport à un autre [:lol2])

---------------

Deutsche Schwein
Plus d'informations

a écrit :

Ouais, enfin, ils ont bien perdu des loups, hein. D'ailleurs, quand tu laisses des chiens retourne a l'etat sauvage, comme en Australie, tu n'obtiens pas des loups mais des chiens sauvages, parce que certains genes se sont perdus au cours du processus de selection qui a transforme le loup en chien. (Source : une biologiste a la tailai :o)

donc des loups, d'ailleurs ils pourront très bien se reproduire avec des loups (si ces derniers en reniflant l'odeur de l'homme sur les chiens ne les mettent pas en pièces, ça va de soi :o)

a écrit :

Et bon, c'est une connaissance populaire, certes, mais les races de chiens de berger ont une tendance naturelle a regrouper le troupeau. Style mon pere qui s'etait ecarte du groupe pour fumer, lors d'une fete chez des amis, et qui se faisait pousser dans le dos vers le groupe par le Saint-Bernard de ces derniers. Et un Saint-Bernard de 80kg, ca pousse :D

mouarf
ben il a pris ton père pour une brebis quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par VolkNeunElf le 28-08-2007 à 17:12:55

---------------

Deutsche Schwein
Plus d'informations