Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les chiens renifleurs de pirates

Publié le 12 mai 2006

La MPAA se félicite de l’apparition des deux premiers chiens (cf : photo) renifleurs de DVD du monde. Situé à l’aéroport d’Heathrow en Angleterre. Lucky et Flo sont les noms des deux canins dressés p Lire la suite

Pirater une souris

Publié le 20 mars 2006

Certains chevaux de Troie infiltrent votre ordinateur dans le but d’envoyer des informations privées provenant de votre machine vers des pirates. Pour cela, il envoie les paramètres permettant d’accéder à votre ordi Lire la suite

Sony ne baissera pas le prix de sa PS3

Publié le 30 octobre 2008

On peut se demander si Sony ne vient pas de se tirer une balle dans le pied en affirmant refuser de baisser le prix de sa console. Lire la suite

OpenOffice plus dangereux que MS Office

Publié le 13 juillet 2006

Le très sérieux Centre de Recherche de l’École Supérieure et d’Application des Transmissions dépendant du Ministère de la Défense vient de révéler le contenu d’une étude d&rs Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Chiens dit Dangereux

Chiens dit Dangereux

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6
Auteur
 Sujet : Chiens dit Dangereux

Profil : Dans tes rêves
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

a écrit :

spas un dogue de bordeaux?

c'est sympa, sauf si tu l'éduques mal (comme tout les chiens quoi)

---------------
visitez www.passionanimaux.com. Nouveau : il y a un forum maintenant !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Caballe Dans l'artcile on precise gamin a été attaqué au visage et qu'il a été hospitalisé plusieurs jours comme quoi .

Et je n'en rapporte qu'une depuis que le commissaire est en place c a dire 2005 , il n'y eu que celle la et aucun chien de 1 er ou 2 eme cat...

Mais bon on va dire que c'est une legende , que c'est un cas isolé etc......

bas les pattes ! ! !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

a écrit :

Caballe Dans l'artcile on precise gamin a été attaqué au visage et qu'il a été hospitalisé plusieurs jours comme quoi .

Et je n'en rapporte qu'une depuis que le commissaire est en place c a dire 2005 , il n'y eu que celle la et aucun chien de 1 er ou 2 eme cat...

y en a eu des morts de nourissons dans le même cas --> la fautes est aux connards qui laisse un chien avec un enfant.

et c'est pas forcement un chien dit dangereux qui va faire l'act.

les chien je les mord !

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

a écrit :

Bah apres, je joue pas la parano non plus : des morsures de chiens, oui, ca existe, je dis pas qu'il faut tuer tous les clebs. C'est comme hier ou avant-hier, les medias qui se sont branles la nouille sur une agression d'un chien sur trois gars qui n'ont au final que des blessures legeres. BAh faut arreter de deconner, des morsures de chien sans consequence, y en a tous les jours...

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

a écrit :

Bah apres, je joue pas la parano non plus : des morsures de chiens, oui, ca existe, je dis pas qu'il faut tuer tous les clebs. C'est comme hier ou avant-hier, les medias qui se sont branles la nouille sur une agression d'un chien sur trois gars qui n'ont au final que des blessures legeres. BAh faut arreter de deconner, des morsures de chien sans consequence, y en a tous les jours...

la preuve : ils ferrais comment pour manger leur paté sans mordre ? hein d'abord ? :D

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Profil : Habitué
Plus d'informations

a écrit :

Je n'irai pas critiquer ceux qui se méfient des chiens, et encore moins ceux qui n'apprécient pas les chiens classés "dangereux". Je suis toujours circonspect alors que pourtant je suis supposé y être habitué. Et bien non, je suis et serai toujours méfiant. Un chien reste un chien, dans les mains d'un con on en fait un con.
Pour ce qui est des dalmatiens... bahhh ce n'est pas la même clientèle qui achète un dogue argentin et un dalmatien, c'est une évidence.

Dernier point: quand on parle de chiens dangereux, il faut savoir qu'il y a aussi des chiens monstrueux en terme de taille et de puissance, et qu'à côté le pitt fait tom pouce. Exemple?
le sarplaninac (prononcer charplaninatz)
Chien d'origine serbe (montagnes du même nom). Chien de berger de gros gabarit, tempérament calme... mais réputé pour attaquer les loups et même les ours sans hésitation!

http://www.chiens-des-champs.com/Berger%20Yougoslave%20de%20Charplanina.jpg
Et là... c'est un gabarit dit classique, il existe des variantes plus grandes au garrot. le LOF mentionne une hauteur moyenne de 60 cm pour qu'il soit recevable.
http://efolys.fr/accueil%20stf.htm

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Tata Vinasse©
Plus d'informations

a écrit :

les chien je les mord !

Ah ué ? :o J'ai pas eu l'occase de le voir, ça...

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Plus d'informations

J'aime bien le gabarit mais boujour le Lavage

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

wealth2wealth a écrit :

Ah ué ? :o J'ai pas eu l'occase de le voir, ça...

Marlot :fou: t'ention !

Plus d'informations

Excuse du peu

http://data4.blog.de/media/935/1695935_ae4f91d81d_m.jpg

Tata Vinasse©
Plus d'informations

a écrit :

Marlot :fou: t'ention !

Marlo [:al0y]

Pis tu parles.. "Ouuuh ché le pépère cha, hein, oulala, oh ui, oh ui, ché le pépère à moi, cha hein, et keski dit le pépère, ouhhh ui hein, le pépère" [:huhu] :o

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

je note que ton cheval n'a pas de musolière :o

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

wealth2wealth a écrit :

Marlo [:al0y]

Pis tu parles.. "Ouuuh ché le pépère cha, hein, oulala, oh ui, oh ui, ché le pépère à moi, cha hein, et keski dit le pépère, ouhhh ui hein, le pépère" [:huhu] :o

Ah vi je confond avé le vin ..... Merlot ... bref

c'est kro mimi [:counterslash]

Plus d'informations

celui dans une cave de 8 metres carré en cohabitation avec un pit c qui qui gagne d'apres vous
Allez je mise 500 contre 1 sur le petit toutou a sa memere.........

et vous ?

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

a écrit :

celui dans une cave de 8 metres carré en cohabitation avec un pit c qui qui gagne d'apres vous
Allez je mise 500 contre 1 sur le petit toutou a sa memere.........

et vous ?

bah c'est comme ça que commence les pb

Tata Vinasse©
Plus d'informations

a écrit :

Allez j