Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La chemise USB

Publié le 30 juin 2006

Notre actualité USB est terminée,Et comme le poisson pêché,Elle est prête à être consommée.Alors cher lecteur, chère lectrice,Qui attend ce moment propic Lire la suite

Test de Alerte Rouge 3

Publié le 03 novembre 2008

En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Après Command and Conquer, c’est au tour de la licence Alerte Rouge d’être exhumée par Electronic Arts. On reprend le même moteur graphique que Command and Conquer 3, on le saupoudr Lire la suite

Le Sony Ericsson K530i voit rouge

Publié le 01 février 2008

Le Sony Ericsson K530i passe au rouge. Lire la suite

Saint Valentin : Motorola s'y met aussi

Publié le 01 février 2007

Motorola annonce une version "Saint Valentin" de son KRZR K1. Habillée de rouge brillant, cette version spéciale est fournie avec un ours en peluche. Disponible dès , le KRZR K1 classique (bleu) est en vente en Europe. C’est le successeur du best-seller Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Les chintocs en chemise rouge j'aime pas ça !

Les chintocs en chemise rouge j'aime pas ça !

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les chintocs en chemise rouge j'aime pas ça !

Doooooowntooown
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Alors je leur donne des baffes
http://members.home.nl/koentje03/pim/takuya2.dcr

Message édité par Timekeeper le 03-06-2003 à 13:12:36

---------------
Le jour où la musique sera interdite en boite de nuit, les hommes assis auront l'air moins cons. (Dany Boon)
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

wanna hear my long snake moan

t sûr que c'est pas de viêts, hein ? :heink:

Old School
Profil : Habitué
Plus d'informations

:heink:

---------------
"When i die fuck it i wanna go to hell, cuz im a piece of shit it aint hard to fuckin tell, it dont make sense goin to heaven wit the goodie goodies, dressed in white, i like black timbs and black hoodies..."©
Toutes façons c'est ma faute !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Moi j'demande à voir -+ en chemise rouge !!!!!!! :love: :love: :love:

---------------
Régis-Robert c'est mon prénom ©
Fan de Magellan et de ses mots :love:
[:eclope]

j'en ai pô ! :/

Plus d'informations

pas grave, j'accepte les autres couleurs :ange:

---------------

[:ortograff]

Plus d'informations

[:bitman]

---------------

Plus d'informations

J'accepte sans chemise aussi !!! mais bon c t si evident ke j'avais pas besoin de le dire si ?

---------------

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Les chintocs en chemise rouge j'aime pas ça !

Aller à :

Annonces Google