• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Une antenne WiFi aux allures de télescope

Publié le 21 février 2007

Le fabricant américain Wireless Garden possède à son catalogue un produit qui pourrait se montrer intéressant pour tous ceux qui utilisent un réseau sans-fil mais qui rencontrent quelques difficultés en matière de portée ou de débit. Derrière ses allures ...Lire la suite

Du Tesla chez Dell, pour un téléscope

Publié le 05 mai 2009

CUDA est décidément partout : NVIDIA va équiper des stations Dell (Precision R5400, T7500 et T5500) avec des GPU de type Tesla C1060.Lire la suite

Internet Explorer 7 prend la pose

Publié le 28 juin 2005

Lors du récent salon Gnomedex 5.0, qui s’est déroulé en fin de semaine dernière à Seattle, Microsoft a présenté au public ses futurs projets logiciels et en a profité pour faire la démonstration de la prochaine version de son navigateur phare : Internet ELire la suite

Un cofondateur de Microsoft croit aux extraterrestres

Publié le 22 mars 2004

Paul Allen, cofondateur de Microsoft, a annoncé ce week-end avoir fait un don de 14 millions de dollars à SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence). Pour rappel, SETI est un institut de recherche d'extraterrestes basé en Californie, aidé par deLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > Choisir un téléscope ?

Choisir un téléscope ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je profite de cette partie du forum, pour vous posez une question, en espérant que je fais bien de poster ainsi.

Je désire m'acheter un bon télescope qui permettra de voir les planètes, le ciel profond ... Savez vous quels télescopes serait idéal pour moi ?

Merci si vous pouvez m'aider à faire un choix :).

Edit : Je peux investir entre 200 et 350 euros.

Message édité par Picardo le 23-06-2005 à 18:27:21
------------------------------ Freebox Sas
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://img262.echo.cx/img262/9392/hubble1fj.jpg

C'est un peu plus cher mais tu peux toujours demander à payer en plusieurs versements de 350€ :o

Message édité par VX911 le 23-06-2005 à 18:49:33
------------------------------ [i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Répondre à VX911

Bon sinon si cela ne te convient pas ( :o ) t'auras sûrement de meilleures réponses sur un forum dédié à ce genre de choses - tel que celui-ci [:un pseudo qui claque]

Message édité par VX911 le 23-06-2005 à 20:13:56
------------------------------ [i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Répondre à VX911
Répondre à VX911

Merci, mais j'attendais des réponses sérieuse, et non une pollution sans rapport avec ma question.
:(

Je note quand même le lien indiqué, merci :).

Répondre à Picardo

T'as remarque que c'est que des aspirateurs ?

------------------------------ Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE N'en a plus rien à branler.
J'ai le droit
Répondre à Caabale
- 0 +

[:loupiote] :heink: Picardo clin d'oeil à Picard :??:

------------------------------ -- Disclaimer forum PPC------------------------------------
Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le desti
Répondre à Data

a écrit :

T'as remarque que c'est que des aspirateurs ?

[:huitxilopochti]

------------------------------ Are you living in the real world ? [:whismeril]
FORUM KILEBIEN
Ah ne pas cliquer [:oth]

Répondre à topacdebiere

a écrit :

[:loupiote] :heink: Picardo clin d'oeil à Picard :??:

A l'acteur Robert Picardo qui joue nottament dans ST Voyager. ;)

Message édité par Picardo le 24-06-2005 à 13:37:10
Répondre à Picardo
- 0 +

[:loupiote] http://www.robertpicardo.com/holodoc/doctor.jpg :D

Yeessssssssssssss [:yos]

Message édité par Data le 24-06-2005 à 15:26:05
------------------------------ -- Disclaimer forum PPC------------------------------------
Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le desti
Répondre à Data

[:loupiote] RED ALERTS SHIELDS UP [:loupiote] [:lol2]

Répondre à VX911

ça veut rien dire, ce smiley :o

Répondre à VX911

claudi_5 a écrit :

Merci, mais j'attendais des réponses sérieuse, et non une pollution sans rapport avec ma question.
:(

Je note quand même le lien indiqué, merci :).

[:mmmfff]

En même temps, tu es sur le Bistrot ici, un peu d'humour (si si c'est de l'humour [:lamidan] ) ne fait pas de mal :o Et tu vois, tu as quand même eu une réponse "intelligente" :jap:

------------------------------ Ne faites JAMAIS ça ! - Happy Tree Friends - FAR
Répondre à LorenZozO
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > Choisir un téléscope ?
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google