Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La France lance le changement d'adresse en ligne

Publié le 17 mai 2005

Un tout nouveau service en ligne du gouvernement, gratuit et facultatif, vous permet en quelques clics de déclarer à plusieurs organismes de votre choix votre changement de résidence principale et celui des personnes déménageant avec vous.Comment ça march Lire la suite

Changement d'adresse par Internet : C'est parti !

Publié le 17 mai 2005

Le gouvernement Français vient de lancer un tout nouveau service de changement d'adresse en ligne. Gratuit et facultatif, il vous permet en quelques clics de déclarer à plusieurs organismes de votre choix votre changement de résidence principale et c Lire la suite

Changement d'adresse en ligne, évolution

Publié le 20 juillet 2005

Le changement d’adresse en ligne, vous connaissez ? C'est un service mis en place par le gouvernement dont nous vous parlions dans cette actualité. Suite à cette mise en place, nous vous annoncions récemment que ce service allait encore être amélio Lire la suite

Free lance les Services Plus

Publié le 25 juillet 2007

Contrairement à l’habitude, ce n’est pas avec une innovation technologique inclue dans le forfait que Free a réussi à nous surprendre aujourd’hui. Effectivement, le plus célèbre des fournisseurs d’accès à Internet français change son fusil d’épaule et nou ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » choix d'une assurance, galère!

choix d'une assurance, galère!

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : choix d'une assurance, galère!

Profil : Modérateur
Plus d'informations

bon, je fais appel à la solidarité de ppc. pour moi, tous les assureurs sont des arnaqueurs mais j'ai pas le choix :o : en fait je cherche une assurance santé.
le blème: y'en a tellement que je sais pas lequelle choisir.
j'ai été sur le site de 60 millions de consommateur mais il est chelou leur truc là. :heink:

alors kelkun connait les meilleurs assurances santé ou mutuelle? :jap:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

GreyFox a écrit :

bon, je fais appel à la solidarité de ppc. pour moi, tous les assureurs sont des arnaqueurs mais j'ai pas le choix :o : en fait je cherche une assurance santé.
le blème: y'en a tellement que je sais pas lequelle choisir.
j'ai été sur le site de 60 millions de consommateur mais il est chelou leur truc là. :heink:

alors kelkun connait les meilleurs assurances santé ou mutuelle? :jap:

Je pense pareil :/

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Dota m'a tué
Plus d'informations

pfff vous me faites de la peine!

parce que quand vous achetez un bout d'electronique a 500 euros vous vous faites aps arnaquer peut etre?

par contre gueuler sur 30 euros pour vous proteger en cas d'accidents de santé ou autre ça vous derange pas!

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
wééééééééééé.........

tu travailles où ? (pas dmc :o) privé ? public ?

pour ma part je bénéficie de la mutuelle du trésor, accessible aux fonctionnaires du trésor public, des impots, des douanes, des finances etc...

je paye 30.45 € (j'ai 24 ans, ça augmente avec l'age...) par mois pour une couverture totale (y a moins cher si moins de couverture), je n'en ai pas encore bénéficié en 3 ans, mais je sais que c'est du sérieux :jap:

Message édité par guezpard le 13-01-2005 à 20:11:03

---------------
.
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

sigeanie a écrit :

parce que quand vous achetez un bout d'electronique a 500 euros vous vous faites aps arnaquer peut etre?

par contre gueuler sur 30 euros pour vous proteger en cas d'accidents de santé ou autre ça vous derange pas!

L'électronique c'est sacré :o

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Ange déchu, déchu, déchu...
Profil : Habitué
Plus d'informations

surtout que maintenant pour 500 euros tu as un Mac (mini certes) :o

---------------
"la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour être une soupe"

Plus d'informations

cet homme doit rever de mac [:snort]

---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Ange déchu, déchu, déchu...
Plus d'informations

PrOstAtiK a écrit :

cet homme doit rever de mac [:snort]

Non de filles nues (mais certaines ont une pomme tatoué sur leur corps souvent sublimes) [:snort]

---------------
"la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour être une soupe"

Profil : Modérateur
Plus d'informations

pareil :D .

[:antar:3] [:ak3to] [:la bidouille] [:louna]

sinon, kelkun connait une bonne asurance santé ou mutuelle? :jap:

Yop tchagui powa :o
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Angel CALL a écrit :

Non de filles nues (mais certaines ont une pomme tatoué sur leur corps souvent sublimes) [:snort]

Ou comment gacher de la bonne viande :(

wééééééééééé.........

GreyFox a écrit :

sinon, kelkun connait une bonne asurance santé ou mutuelle? :jap:

t'as pas répondu à ma question :o

---------------
.
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

1°) peux tu beneficier de la mutuelle de ton entreprise? toujours plus avantageuse

sinon moi je suis chez previade. j'ai la formule clematite à 27€ Je ne paie rien(pharmacie, medecin, hopital...) Après si tu portes des lunettes ou que tu as besoin de soin dentaire faut prendre les options en plus.

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

c'est pas le fait de leur payer 30€ par moi qui nous dérange.. mais le fait de ne jamais les voir revenir [:eraser17]

tu leur paye10 fois le prix de ta voiture sur quelques années.. et dès que tu as le moindre probleme avec, ils font des pieds et des mains pour te rembourser le moins possible..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

gambit a écrit :

c'est pas le fait de leur payer 30€ par moi qui nous dérange.. mais le fait de ne jamais les voir revenir [:eraser17]

tu leur paye10 fois le prix de ta voiture sur quelques années.. et dès que tu as le moindre probleme avec, ils font des pieds et des mains pour te rembourser le moins possible..

en 1 mois j'ai rentabilisé 3 ans d'assurance

quant tu te fais hospitaliser t'es bien content de l'avoir ta mutuelle :)

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations