---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
la navigation est simple, (bouton rond à droite) , haut et bas pour changer de dossier , et droite gauche pour les fichiers , le bouton rond de gauche pour le volume est enfoncé , mais un pression dessus le fait ressortir , c un peu gabjet mais je trouve ça pratique finalement
J'ai un JVC depuis plus d'un an et j'en suis content. Navigation dans les MP3 facile, tags bien reconnus.
(j'ai un accès restreint au net donc pas de lien vers le modèle pour le moment)
---------------
la tongue est à la claquette ce que le string est à la culotte
la navigation est simple, (bouton rond à droite) , haut et bas pour changer de dossier , et droite gauche pour les fichiers , le bouton rond de gauche pour le volume est enfoncé , mais un pression dessus le fait ressortir , c un peu gabjet mais je trouve ça pratique finalement
et le seul truc que je lui reproche, je sais pas si c'est pareil sur le tiens, c'est le temps qu'il met pour passer entre deux morceaux MP3, env. 1 seconde, chiant pour les morceaux enchainés
chiant aussi quand tu dois aller dans le dossier 5 (là facile) sur le fichier 110 (sic !!!!) faut appuyer 110 fois sur le bouton, sur JVC, il me semble que c'est une molette, c'est beaucoup plus rapide
J'ai un pote ka le 401, avec 2 paires de X-plod ca donne un super son La nav est nikel sur l'autoradio et il est bien beau
Les deux autres sont un peut plus chers et apportent pas grand chose en plus a toi de voir si t'as besoin de toutes les fonctions qu'ils apportent.
Niveau son ca gere
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
et le seul truc que je lui reproche, je sais pas si c'est pareil sur le tiens, c'est le temps qu'il met pour passer entre deux morceaux MP3, env. 1 seconde, chiant pour les morceaux enchainés
chiant aussi quand tu dois aller dans le dossier 5 (là facile) sur le fichier 110 (sic !!!!) faut appuyer 110 fois sur le bouton, sur JVC, il me semble que c'est une molette, c'est beaucoup plus rapide
Pareil, 7400 chez moi, et il est long pour passer de fichier en fichier. Par contre niveau CD audio ça arrache. Et au niveau des réglages possibles, il est très complet.
Pareil, 7400 chez moi, et il est long pour passer de fichier en fichier. Par contre niveau CD audio ça arrache. Et au niveau des réglages possibles, il est très complet.