Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nos lecteurs préfèrent les écrans mats

Publié le 04 décembre 2008

On vous demandait votre avis, nous avons la réponse. Lire la suite

Les PC portables de la rentrée (Tom's Guide)

Publié le 08 septembre 2008

Nos collègues de Tom's Guide proposent des PC portables à moins de 750 € dans un test. Lire la suite

Nouveau : le PC portable à monter soi-même

Publié le 13 septembre 2007

Après Surcouf, c’est aujourd’hui au tour de Topachat de lancer en collaboration avec Intel son offre de portables à monter soi-même, mais en poussant le concept un peu plus loin : outre un grand choix de composants, c’est désormais vous qui montez vo ... Lire la suite

Reportage photo sur le portable à monter soi-même

Publié le 13 septembre 2007

Presence PC publie aujourd’hui un reportage photo sur le PC portable à monter soi-même de TopAchat : « Après Surcouf, c’est aujourd’hui au tour de Topachat de lancer en collaboration avec Intel son offre de portables à monter soi-même, mais en Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Choix d'un forfai et d'un portable (viendez les gens :o)

Choix d'un forfai et d'un portable (viendez les gens :o)

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Auteur
 Sujet : Choix d'un forfai et d'un portable (viendez les gens :o)

Profil : PPC Addict

Reprise du message précédent :
[:esn] af

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

==============================
Plus d'informations

non mais c koi ce trip ? moi je veux en fond d'ecran le code de matrix ki tombe kom bitcheur a montré l'autre jour :fou:

zatane a écrit :

non mais c koi ce trip ? moi je veux en fond d'ecran le code de matrix ki tombe kom bitcheur a montré l'autre jour :fou:

moi je veux celui de nek avec [:kneusol] en logo [:red mosquito]

Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

moi je veux celui de nek avec [:kneusol] en logo [:red mosquito]

199€ :sweat:

Je cré le topic sur hfr pour voir [:gordo] Parcque la ya pas gd monde ki vien ds celui ci...

Profil : Habitué
Plus d'informations

zatane a écrit :

Le logo est bloquer pour le mx5 chez bouygue? on peu pas en changer??? non mais c koi ce bordel!

c pourtant celui ki m'interesse le plus le c350 ayan kan mm un ecran bien plus petit (4ligne) par contre personne a dit combien de sms il pouvai stocjker?

Comment ca le logo est bloké ? [:alphonsebrown]

---------------
Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"

zatane a écrit :

199€ :sweat:

Je cré le topic sur hfr pour voir [:gordo] Parcque la ya pas gd monde ki vien ds celui ci...

avec abonnement ? [:esn]

Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

avec abonnement ? [:esn]

oui

Plus d'informations

DaV-X a écrit :

Comment ca le logo est bloké ? [:alphonsebrown]

J'en sais rien je vien de tomber dessus, je voi pas l'interet ca voudrai dire ke tu peu pas changer de logo donc tt les truc ki vend d logo serai vnr mais bon [:zatane]

G0n
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

G le c350 il prend 14 sms

Plus d'informations

zatane a écrit :

J'en sais rien je vien de tomber dessus, je voi pas l'interet ca voudrai dire ke tu peu pas changer de logo donc tt les truc ki vend d logo serai vnr mais bon [:zatane]

Cai dla merdasse ca :lol:
Jvois pas comment il peuvent brider le logo mais bon [:c3po]

---------------
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Plus d'informations

G0n a écrit :

G le c350 il prend 14 sms

Merci bcoup :) ! c bien ce dont j'avai peur et c pas bon du tt moi chui frustré la dessus ac mon 3310!

Sinon si tu peu ecrire un petit peu ce ke tu en pense de ton tel, ca fait combien de temps ke tu l'as?

Plus d'informations

DaV-X a écrit :

Cai dla merdasse ca :lol:
Jvois pas comment il peuvent brider le logo mais bon [:c3po]

J'espere ke c fo [:gordo]

c cher [:_slash]

Plus d'informations

oui :sweat: ds c mm prix yen a plein d'autre super mais il fo pas ke je sois tenté, nan i fo pas!

Plus d'informations

Pour les sms jvais regarder dans la notice du myx5 jvais te dire ca.
Par contre c'est un m que j'ai il peut stocker des mms aussi ;)

---------------
Parfait & Modeste
Plus d'informations

zatane a écrit :

oui :sweat: ds c mm prix yen a plein d'autre super mais il fo pas ke je sois tenté, nan i fo pas!

cede
c mieux un tel que de la drogue [:joce]

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
G0n
Profil : Membre régulier