Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

[MAJ]MP3 Diams qui déchire la tèt de oim

Publié le 08 septembre 2006

Wesh gro tavu ? C vendredi é C la NEWS USB ! kikool on va stapper un fish au DoMac ! Mé avan ziva C d’la bouleTe ! Kif d’la mor Y a Kard Pa Leb qui tema un mp3 tro tigen !!! lol Le truc de ouf ! Pour les massives A l’écoute& ... Lire la suite

Saint-iPod, priez pour nous...

Publié le 04 mars 2006

A l'occasion de sa première visite hier au sein de Radio-Vatican, un groupe d'employés a décidé d'offrir au pape Benoît XVI son premier iPod, un nano de 2 Go. Le personnel a déjà précha Lire la suite

Et hop ! un jeu concours pour bien commencer l'année

Publié le 23 décembre 2007

Que serait la vie sans un petit jeu concours pour le pimenter ? Et quoi de mieux que commencer l’année 2008 en remportant un prix ? Hein, franchement ? Conscient de ces deux vérités universelles, nous avons organisé un petit jeu concours Lire la suite

Joyeux Noël 2007 !

Publié le 24 décembre 2007

Chers lecteurs, chères lectrices, en ce 24 décembre 2007, toute l’équipe de Presence-PC se réunit pour vous souhaiter un joyeux Noël, en espérant que le célèbre Père Noël sera comme de coutume généreux avec vous et les personnes qui vous sont chères... Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur GPS de l’année

Publié le 15 décembre 2008

Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite

Ajustez le bruit et les performances de votre disque dur

Publié le 15 décembre 2008

Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » CHOPIN, ça déchire tout de même raisonnablement son grizzli, hein.

CHOPIN, ça déchire tout de même raisonnablement son grizzli, hein.

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CHOPIN, ça déchire tout de même raisonnablement son grizzli, hein.

Plus d'informations

Ben ouais, Frédéric c'est pas le quart d'une moitié de staracadémicien, tout de même !

C'est varié, c'est raffiné, emporté ou serein.

En un mot : c'est beau. Ah tiens, ça en fait trois.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le cul ça nekre !
Profil : PPC Addict

Le dernier ?

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/
Plus d'informations

[:kneufusion]

Up The Irons!
Plus d'informations

'c' est-il vraiment un mot ?

Sinon Chopin, j'connais pas :/ deja ecouté du beethov', Mozart, Vivaldi, y a certains "trucs" que j'aime bien :o

---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
[:chris28:10]

Kiss my stitch.
Profil : Habitué
Plus d'informations

ma préférence va à la valse minute et vous?

---------------
viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse

Le cul ça nekre !

moi à la chopine [:la fin de semaine]

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

Plus d'informations

Chris28 a écrit :

'c' est-il vraiment un mot ?

Sinon Chopin, j'connais pas :/ deja ecouté du beethov', Mozart, Vivaldi, y a certains "trucs" que j'aime bien :o

"c" est une contraction de ça, ce, ceci. C'est donc un mot à part entière.

Kiss my stitch.
Profil : Habitué
Plus d'informations
Up The Irons!
Plus d'informations

Justement, peut on dire qu'une contraction, qui prend place d'un mot, peut elle etre considérée comme un mot a part entière ?

Bon lad'su j'go :sleep:

:hello:

---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
[:chris28:10]

Plus d'informations

mooon a écrit :

ma préférence va à la valse minute et vous?

Personnellement, je préfère la cocotte-minute. Qui a dit que j'ai un humour de merde ?

Plus sérieusement, je ne connais pas le nom des compositions de Chopin, je me contente d'écouter (et d'apprécier). Tout ça pour dire que j'ai rippé des cd et que j'ai oublié d'accéder à la cddb pour connaître le nom des compositions... :d

Le cul ça nekre !

El Awrence a écrit :

Personnellement, je préfère la cocotte-minute. Qui a dit que j'ai un humour de merde ?

Plus sérieusement, je ne connais pas le nom des compositions de Chopin, je me contente d'écouter (et d'apprécier). Tout ça pour dire que j'ai rippé des cd et que j'ai oublié d'accéder à la cddb pour connaître le nom des compositions... :d

tout n'est pas perdu !!

si la structutre des albums est encore bonne, utilise "eags on" ( http://usuarios.lycos.es/eagson/ ) qui se connecte sur freedb et tu pourras remplir tes tags MP3 et renommer les fichiers automatiquement

Message édité par nekromanttik le 17-04-2003 à 00:20:43

---------------

Piano & Muse. Osez Joséphine
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

Ben ouais, Frédéric c'est pas le quart d'une moitié de staracadémicien, tout de même !

C'est varié, c'est raffiné, emporté ou serein.

En un mot : c'est beau. Ah tiens, ça en fait trois.

:love:
Mon pianiste préféré. J'ai son oeuvre complète, des concerts pour pianos aux mélodies d'accompagnement pour chansons (lieder) qu'il a composé :love:

---------------
Ses rivages rougeoyants sous le soleil couchant resteront inatteignables. Seul pourra persister la vague sereine qui prodigue d'autres bienfait au navigateur. Mais en attendant il convient de traverser le cap horn pour atteindre des eaux plus pacifiques.
Plus d'informations

nekromanttik a écrit :

moi à la chopine [:la fin de semaine]

toi là oui toi ! tu sors ! :o

---------------
Ses rivages rougeoyants sous le soleil couchant resteront inatteignables. Seul pourra persister la vague sereine qui prodigue d'autres bienfait au navigateur. Mais en attendant il convient de traverser le cap horn pour atteindre des eaux plus pacifiques.
Le cul ça nekre !

Did U Fuck My Wife a écrit :

toi là oui toi ! tu sors ! :o

[NOSTALGIE DU COLEGE]

Je peux laisser mes affaires?

[/NOSTALGIE DU COLEGE]

Message édité par nekromanttik le 17-04-2003 à 00:25:44

---------------

Plus d'informations

nekromanttik a écrit :

Je peux laisser mes affaires?

non
ce n'est pas un topic dépotoir.
merci pour lui.

---------------
Plus d'informations

nekromanttik a écrit :

tout n'est pas perdu !!

si la structutre des albums est encore bonne, utilise "eags on" ( http://usuarios.lycos.es/eagson/ ) qui se connecte sur freedb et tu pourras remplir tes tags MP3 et renommer les fichiers automatiquement

ça marche même si j'ai déjà converti en MP3 ?