Wesh gro tavu ? C vendredi é C la NEWS USB ! kikool on va stapper un fish au DoMac ! Mé avan ziva C d’la bouleTe ! Kif d’la mor Y a Kard Pa Leb qui tema un mp3 tro tigen !!! lol Le truc de ouf ! Pour les massives A l’écoute& ... Lire la suite
A l'occasion de sa première visite hier au sein de Radio-Vatican, un groupe d'employés a décidé d'offrir au pape Benoît XVI son premier iPod, un nano de 2 Go. Le personnel a déjà précha Lire la suite
Que serait la vie sans un petit jeu concours pour le pimenter ? Et quoi de mieux que commencer l’année 2008 en remportant un prix ? Hein, franchement ? Conscient de ces deux vérités universelles, nous avons organisé un petit jeu concours Lire la suite
Chers lecteurs, chères lectrices, en ce 24 décembre 2007, toute l’équipe de Presence-PC se réunit pour vous souhaiter un joyeux Noël, en espérant que le célèbre Père Noël sera comme de coutume généreux avec vous et les personnes qui vous sont chères... Lire la suite
Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite
Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite
Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
CHOPIN, ça déchire tout de même raisonnablement son grizzli, hein.
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : CHOPIN, ça déchire tout de même raisonnablement son grizzli, hein.
|
|
Plus d'informations
|
Ben ouais, Frédéric c'est pas le quart d'une moitié de staracadémicien, tout de même !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Le cul ça nekre !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Le dernier ? --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Up The Irons!
Plus d'informations
|
'c' est-il vraiment un mot ?
--------------- kill a man, you are a murderer Kill many, you are a conqueror Kill them all, you are a god
|
|
Kiss my stitch.
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
ma préférence va à la valse minute et vous? --------------- viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse |
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
moi à la chopine --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Plus d'informations
|
"c" est une contraction de ça, ce, ceci. C'est donc un mot à part entière. |
|
Kiss my stitch.
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse |
|
Up The Irons!
Plus d'informations
|
Justement, peut on dire qu'une contraction, qui prend place d'un mot, peut elle etre considérée comme un mot a part entière ?
--------------- kill a man, you are a murderer Kill many, you are a conqueror Kill them all, you are a god
|
|
Plus d'informations
|
Personnellement, je préfère la cocotte-minute. Qui a dit que j'ai un humour de merde ?
|
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
tout n'est pas perdu !!
Message édité par nekromanttik le 17-04-2003 à 00:20:43 --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Piano & Muse. Osez Joséphine
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
--------------- Ses rivages rougeoyants sous le soleil couchant resteront inatteignables. Seul pourra persister la vague sereine qui prodigue d'autres bienfait au navigateur. Mais en attendant il convient de traverser le cap horn pour atteindre des eaux plus pacifiques. |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ses rivages rougeoyants sous le soleil couchant resteront inatteignables. Seul pourra persister la vague sereine qui prodigue d'autres bienfait au navigateur. Mais en attendant il convient de traverser le cap horn pour atteindre des eaux plus pacifiques. |
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
Message édité par nekromanttik le 17-04-2003 à 00:25:44 --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
ça marche même si j'ai déjà converti en MP3 ? |