Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CHOPIN, ça déchire tout de même raisonnablement son grizzli, hein.

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Chris28 a écrit'c' est-il vraiment un mot ?

Sinon Chopin, j'connais pas :/  deja ecouté du beethov', Mozart, Vivaldi, y a certains "trucs" que j'aime bien :o 
"c" est une contraction de ça, ce, ceci. C'est donc un mot à part entière.

mooon a écritma préférence va à la valse minute et vous?
Personnellement, je préfère la cocotte-minute. Qui a dit que j'ai un humour de merde ?

Plus sérieusement, je ne connais pas le nom des compositions de Chopin, je me contente d'écouter (et d'apprécier). Tout ça pour dire que j'ai rippé des cd et que j'ai oublié d'accéder à la cddb pour connaître le nom des compositions... :D 

El Awrence a écritPersonnellement, je préfère la cocotte-minute. Qui a dit que j'ai un humour de merde ?

Plus sérieusement, je ne connais pas le nom des compositions de Chopin, je me contente d'écouter (et d'apprécier). Tout ça pour dire que j'ai rippé des cd et que j'ai oublié d'accéder à la cddb pour connaître le nom des compositions... :D 
tout n'est pas perdu !!

si la structutre des albums est encore bonne, utilise "eags on" ( http://usuarios.lycos.es/eagson/ ) qui se connecte sur freedb et tu pourras remplir tes tags MP3 et renommer les fichiers automatiquement

El Awrence a écritBen ouais, Frédéric c'est pas le quart d'une moitié de staracadémicien, tout de même !

C'est varié, c'est raffiné, emporté ou serein.

En un mot : c'est beau. Ah tiens, ça en fait trois.

:love: 
Mon pianiste préféré. J'ai son oeuvre complète, des concerts pour pianos aux mélodies d'accompagnement pour chansons (lieder) qu'il a composé :love: 

nekromanttik a écritoui, mais il faut la structure de l'album, avec tous les morceaux, et dans le bon ordre

et il arrive a retrouver l'album, ça marche plutot bien
Hibou ! (je suis misogyne, y compris pour les animaux)
Je vais essayer.
  • Contenus similaires :
Tags :