Vous possédez toujours un ordinateur doté d’un port AGP et vous regrettez que les constructeurs aient pratiquement tous abandonné cette interface ? Les dernières cartes graphiques vous font envie mais vous n’êtes toujours pas prêts à investir dans... Lire la suite
Heureux possesseurs d’une Geforce 8800, vous regrettez peut-être de ne plus pouvoir moduler les fréquences de la carte afin de la rendre plus silencieuse et économe au repos, comme cela était possible avec les anciennes séries ? Au contraire vous vou ... Lire la suite
La fin de l’année dernière a vu l’apparition de technologies censées venir totalement à bout de la rémanence des téléviseurs LCD, par divers truchements. Samsung avait ouvert le bal, suivi de près par Toshiba et LG Philips. On apprend aujourd’hui que ce d ... Lire la suite
Un grand merci à Gear4 pour nous réveiller de la douce torpeur qui nous enserrait ce matin : enfin, il se passe quelque chose sur la planète iPod ! Et ce quelque chose n’est rien d’autre qu’un transmetteur FM, le PowerTrip ! Bon, rien d’exc Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : S'il y a quelque chose que vous regrettez c'est quoi ?
|
|
Bouge plus ! Et chut ! Sinon
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
voilà c'est quoi ? Message édité par csflo le 28-12-2003 à 16:48:11 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
davoir laissé ma mere me rasé les chveux ce matin |
|
Plus d'informations
|
moi j'en sais rien ! |
|
Plus d'informations
|
Message édité par csflo le 28-12-2003 à 16:47:21 |
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre- |
|
Plus d'informations
|
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre- |
|
Plus d'informations
|
Message édité par FLo14 le 28-12-2003 à 16:48:10 --------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
|
Plus d'informations
|
je préfère laisser kler je l'ai fait exprès ! Message édité par csflo le 28-12-2003 à 16:49:28 |
|
m'emmerdez pas, je suis maquée
Plus d'informations
|
avoir dit à mon binôme que je fera le compte rendu de notre stage java |
|
Plus d'informations
|
|
|
yesterday went too soon
Plus d'informations
|
et regrettez? --------------- carpe diem... ...et advienne que pourra! |
|
Plus d'informations
|
ah ok |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
|
yesterday went too soon
Plus d'informations
|
|