Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Interview de Microsoft France

Publié le 20 juillet 2004

Notre confrère VTR-Hardware a réalisé une interview de Microsoft France. « L’actualité de ces derniers mois en informatique fait souvent référence à Microsoft : du Service Pack 2 de Windows XP aux plateformes 64 bits, en passant par les brevets logiciels Lire la suite

Free propose la présélection

Publié le 25 juin 2005

Pour les abonnés Free qui ne sont pas totalement dégroupés, Free propose désormais la présélection. La présélection permet d'acheminer les appels que vous passez à l'aide de votre ligne France Telecom par le réseau téléphonique Free. Ce qui ex Lire la suite

Alienware répond aux questions de Cowcotland

Publié le 22 juin 2007

Notre confrère Cowcotland a eu l’occasion de s’entretenir avec Christophe Maire, directeur des ventes d’Alienware pour les zones Europe, Moyen-Orient et Afrique. Christophe Maire a ainsi répondu à quelques questions concernant les modèles d’ordinateurs po ... Lire la suite

MSI présentera 3 cartes LGA775 au CeBIT

Publié le 17 mars 2004

Les cartes mères LGA775 se pointeront vraisemblablement le bout du nez lors du CeBIT, qui débutera demain à Hannovre, en Allemagne. Le fabricant MSI présentera trois de ses cartes équipées du Socket T, destiné à remplacer le Socket 478 chez Intel. Il pré Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Christophe Hondelatte ne présentera plus le 13 heures de France 2

Christophe Hondelatte ne présentera plus le 13 heures de France 2

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Christophe Hondelatte ne présentera plus le 13 heures de France 2

La peur, ça marche toujours...
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 009,0.html
LEMONDE.FR | 28.01.05 | 17h07
Le présentateur aurait refusé d'assurer le journal télévisé, vendredi 28 janvier, à la suite d'un portrait de lui paru le même jour dans le quotidien "Libération".
http://www.liberation.fr/page.php?Article=271302
Son départ a été décidé par la direction de l'information de la chaîne.

Le journaliste Christophe Hondelatte ne présentera plus le journal de 13 heures "sur décision de la direction de l'information", a indiqué France 2, vendredi 28 janvier ,dans un communiqué.

"Sur décision de la direction de l'information, Christophe Hondelatte ne présentera plus à partir de ce jour [vendredi] le journal de 13 heures", se borne à indiquer le communiqué de France 2.

Le journaliste Benoît Duquesne a remplacé vendredi Christophe Hondelatte pour présenter ce journal, dont ce dernier était le présentateur attitré en semaine depuis début septembre.

Selon l'AFP, qui cite une "bonne" source, Christophe Hondelatte aurait refusé de présenter le journal vendredi à la suite d'un portrait de lui paru le même jour dans le quotidien Libération.

Ce portrait du journaliste en dernière page du quotidien est intitulé "Faculté cathodique". Selon Libération, Christophe Hondelatte, 42 ans, tente "d'imposer son style boy-scout au 13 heures de France 2" et fait "le grand écart entre sa foi et sa vocation précoce d'animateur".

Le décrivant "sympathique" selon les uns, "horripilant" selon les autres, Libération décrit un journaliste "individualiste" rêvant d'une "actualité heureuse", et menaçant de "se casser" quand apparaissent des désaccords avec la rédaction. "Présentateur, c'est du vent, c'est du fast-food", affirme Christophe Hondelatte dans cet article, où il ajoute : "Quand je serai au placard, (...) je ferai des reportages pour 'Envoyé spécial'."

Avec AFP

:pfff:
Je trouve cela domage pour une fois que j'aimais bien un JT, Je me demande ce que cache réellement ce "remerciement" :??:

Message édité par furious_angel le 28-01-2005 à 20:26:15
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

KLeMiX never DieD
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

[:super%20]

---------------
213.186.43.6:27015 1.6
213.186.43.6:27014 source
KINITO
BoNoBo

KLeMiX never DieD
Plus d'informations

T'es un mutil de seb31 ?

---------------
KINITO
BoNoBo

poor lonely idiot
Profil : PPC Addict

c vrai ke c con, je trouvais ça assez sympa sa façon de presenter [:spamafote]

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Profil : Habitué
Plus d'informations

je ne te felicite pas klemix de ne pas avoir prononcé le mot "bide" dans ton 1er post :o :pfff:

---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
KLeMiX never DieD
Plus d'informations

PrOstAtiK a écrit :

je ne te felicite pas klemix de ne pas avoir prononcé le mot "bide" dans ton 1er post :o :pfff:

Je l'ai fait a la csflo style !!!

---------------
KINITO
BoNoBo

Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Revenge a écrit :

c vrai ke c con, je trouvais ça assez sympa sa façon de presenter [:spamafote]

pas moi

---------------
La Horde Altab
Plus d'informations

Je trouvais juste sympa et innovant ...mais sans doute preferiez vous Pernot... ;)

Certificat d'examen CE de type
Plus d'informations

Pernaut..

Pernot c'est le Ricard mais avec un d à la place du t.

Plus d'informations

y a personne qui appreciait ce journaliste ? :??:

Certificat d'examen CE de type
Plus d'informations

Pas plus que ça..

Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations

Tant qu'il est pas mort, qu'il fasse squ'il veut de sa vie [:spamafote]

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Christophe Hondelatte ne présentera plus le 13 heures de France 2

Aller à :

Annonces Google