Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Internet Explorer est-il mieux que Firefox sur Tom's Guide

Publié le 27 octobre 2008

Internet Explorer est-il mieux que Firefox ? Lire la suite

Pas de rachat d'Opera

Publié le 16 décembre 2005

Alors que plusieurs rumeurs faisaient état, depuis quelques jours, d’un rachat potentiel d’Opera par Google, Christian Jebsen, le PDG de la première compagnie, vient de démentir toute approche du moteur de recherche sur Lire la suite

Bientôt un Googlezilla ?

Publié le 22 septembre 2004

Selon un article paru sur le New-York Post, la société Google, créatrice du moteur de recherche du même nom que nous connaissons tous, serait sur le point de développer un navigateur Internet. Il faut dire que la concurrence est rude avec Internet Explore Lire la suite

Doerr : pas de navigateur Google

Publié le 07 octobre 2004

Les rumeurs vont bon train au sujet d'un éventuel navigateur Google. John Doerr, membre du conseil d’administration de la société, dément le fait que Google puisse sortir prochainement un tel type de produit. Cette déclaration a été faite lors de la Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Chrome nouveau navigateur de google

Chrome nouveau navigateur de google

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Chrome nouveau navigateur de google

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

http://www.google.com/chrome/

Qu'en pensez-vous ? :hello:

http://img61.imageshack.us/img61/925/dlpagelgop4.jpg

Message édité par tarass le 03-09-2008 Ã  11:40:22
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Boixos Nois
Plus d'informations

rien

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Salut vieux, justement, je viens de tester : le chargement des pages est plus rapide on dirait, mais il n'en est rien en téléchargement pur.

Sinon rien (pour l'instant?) pour bloquer les pub et autres.

Design plutôt agréable, configuration facile. J'attends la suite pour voir si ce sera personnalisable :)

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

je viens d'installer, c'est rigolol la gestion des onglets et en effet le chargement des pages semble rapide. mais bon j'en suis a environ 40 secondes de test la :o

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

apparement pas grand chose de revolutionnaire, donc je dirai pas grand chose d'interessant.

j'ai juste lu quelques articles à ce sujet sans l'avoir essayé.

A force de vouloir etre partout, ils ne font pas grand chose. ça me fait penser au "fameux" OS google, Gos, qui une fois sorti n'etait qu'un ubuntu vert rempli de liens googolisés.

Message cité 2 fois
Message édité par pastigo le 03-09-2008 Ã  10:28:31

---------------
gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN.
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Je suis justement en train de le tester (je vous écrit depuis).

Pour l'instant, je ne vois pas grand chose qui le distingue des autres...

Quant à la pub, je n'en ai pas eu, comme Firefox avec Adblock plus.

Je trouve la configuration un peu sommaire...

Mais il est assez agréable à utiliser!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

pastigo a écrit :

A force de vouloir etre partout, ils ne font pas grand chose. ça me fait penser au "fameux" OS google, Gos, qui une fois sorti n'etait qu'un ubuntu vert rempli de liens googolisés.

c'est le sentiment que j'ai aussi.

en fait, depuis gmail et maps/earth, ils n'ont plus rien sorti de vraiment révolutionnaire, ce n'est que du remplissage..

Message édité par gambit le 03-09-2008 Ã  11:06:37

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations

C'est pas mal, design sympathique, pages un peu plus rapide, on retrouve beaucoup d'inspiration Firefox, mais j'attends la suite sans problème!

---------------
Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
hyménoplastié
Plus d'informations

Pour un groupe qui a beaucoup critiqué microsoft, on approche de la meme strategie.

Reste peut etre plus qu'à vendre en promo aux etudiants son correcteur orthographique à 99€ avec un nouveau pc :D

---------------
gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN.
hyménoplastié
Plus d'informations

j'emets de serieuses reserves quant à la volonté de google de créer un navigateur sensé ME convenir.

personnellement ce que je cherche:

-lutte contre la pub:
Bah google... c'est un peu ce qui se fait de mieux en matière de revenus publicitaires sur internet non?
Alors autant les concurrents dans le secteur de la pub risquent de ramasser, autant ça m'etonnerait que google n'en profite pas pour bien mettre en valeur les siennes. Je vois pas trop un adblock google qui bloquerait ses propres revenus.

-ergonomie:
il risque d'etre trèèès ergonomique... concernant les applis google.

-un moteur de recherche orienté pertinence et non "referencement monnayable"
oué... voila quoi...

-denué de gadgets inutiles: je parie que les premiers apports vont concernés exclusivement tout à un tas de widgets googolisés, point.

-sécurité: il en faut pour etre credible. Mais pas trop non plus vu le nombre de pub antivirus dans les encarts google.
Bon en meme temps en etant sous Nux, j'avoue que ça tient franchement plus de la parano.

-le dynamisme et la rapidité de réaction du libre.

D'autres part, ils feraient bien de se mefier de ce qu'ils font. Certes ça leur coute tres cher d'etre la page par defaut de FF, mais ça pourrait leur couter encore plus de ne plus l'etre si mozilla le considère comme un réel concurrent.

---------------
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

C'est beau ce que tu dis, j'approuve :) Même si je tourne sous Basic 1.1, une forme de virus à lui tout seul :matleflou:

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Plus d'informations

une info interessante :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] A.htm?vc=1

Message cité 2 fois
Message édité par tarass le 03-09-2008 Ã  12:22:46
Tata Vinasse©
Plus d'informations

Je l'installe.

Moi qui tourne avec Gmail, Picasa et Blogger, ça peut être intéressant si tout est accessible rapidement depuis le navigateur.

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Boixos Nois
Plus d'informations

Je peux meme pas l'installer en fait : page web introuvable...

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Rendez-nous les avatars en