Chrome nouveau navigateur de google
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Salut vieux, justement, je viens de tester : le chargement des pages est plus rapide on dirait, mais il n'en est rien en téléchargement pur.
Sinon rien (pour l'instant?) pour bloquer les pub et autres.
Design plutôt agréable, configuration facile. J'attends la suite pour voir si ce sera personnalisable
Sinon rien (pour l'instant?) pour bloquer les pub et autres.
Design plutôt agréable, configuration facile. J'attends la suite pour voir si ce sera personnalisable
apparement pas grand chose de revolutionnaire, donc je dirai pas grand chose d'interessant.
j'ai juste lu quelques articles à ce sujet sans l'avoir essayé.
A force de vouloir etre partout, ils ne font pas grand chose. ça me fait penser au "fameux" OS google, Gos, qui une fois sorti n'etait qu'un ubuntu vert rempli de liens googolisés.
j'ai juste lu quelques articles à ce sujet sans l'avoir essayé.
A force de vouloir etre partout, ils ne font pas grand chose. ça me fait penser au "fameux" OS google, Gos, qui une fois sorti n'etait qu'un ubuntu vert rempli de liens googolisés.
pastigo a dit :
c'est le sentiment que j'ai aussi.
en fait, depuis gmail et maps/earth, ils n'ont plus rien sorti de vraiment révolutionnaire, ce n'est que du remplissage..
j'emets de serieuses reserves quant à la volonté de google de créer un navigateur sensé ME convenir.
personnellement ce que je cherche:
-lutte contre la pub:
Bah google... c'est un peu ce qui se fait de mieux en matière de revenus publicitaires sur internet non?
Alors autant les concurrents dans le secteur de la pub risquent de ramasser, autant ça m'etonnerait que google n'en profite pas pour bien mettre en valeur les siennes. Je vois pas trop un adblock google qui bloquerait ses propres revenus.
-ergonomie:
il risque d'etre trèèès ergonomique... concernant les applis google.
-un moteur de recherche orienté pertinence et non "referencement monnayable"
oué... voila quoi...
-denué de gadgets inutiles: je parie que les premiers apports vont concernés exclusivement tout à un tas de widgets googolisés, point.
-sécurité: il en faut pour etre credible. Mais pas trop non plus vu le nombre de pub antivirus dans les encarts google.
Bon en meme temps en etant sous Nux, j'avoue que ça tient franchement plus de la parano.
-le dynamisme et la rapidité de réaction du libre.
D'autres part, ils feraient bien de se mefier de ce qu'ils font. Certes ça leur coute tres cher d'etre la page par defaut de FF, mais ça pourrait leur couter encore plus de ne plus l'etre si mozilla le considère comme un réel concurrent.
personnellement ce que je cherche:
-lutte contre la pub:
Bah google... c'est un peu ce qui se fait de mieux en matière de revenus publicitaires sur internet non?
Alors autant les concurrents dans le secteur de la pub risquent de ramasser, autant ça m'etonnerait que google n'en profite pas pour bien mettre en valeur les siennes. Je vois pas trop un adblock google qui bloquerait ses propres revenus.
-ergonomie:
il risque d'etre trèèès ergonomique... concernant les applis google.
-un moteur de recherche orienté pertinence et non "referencement monnayable"
oué... voila quoi...
-denué de gadgets inutiles: je parie que les premiers apports vont concernés exclusivement tout à un tas de widgets googolisés, point.
-sécurité: il en faut pour etre credible. Mais pas trop non plus vu le nombre de pub antivirus dans les encarts google.
Bon en meme temps en etant sous Nux, j'avoue que ça tient franchement plus de la parano.
-le dynamisme et la rapidité de réaction du libre.
D'autres part, ils feraient bien de se mefier de ce qu'ils font. Certes ça leur coute tres cher d'etre la page par defaut de FF, mais ça pourrait leur couter encore plus de ne plus l'etre si mozilla le considère comme un réel concurrent.
une info interessante :
http://www.pcinpact.com/actu/news/45721-google-chrome-publicite-licence-EULA.htm?vc=1
http://www.pcinpact.com/actu/news/45721-google-chrome-publicite-licence-EULA.htm?vc=1
tarass a dit :
une info interessante : http://www.pcinpact.com/actu/news/45721-google-chrome-publicite-licence-EULA.htm?vc=1
Bon bah c'est mort pour moi
tarass a dit :
une info interessante : http://www.pcinpact.com/actu/news/45721-google-chrome-publicite-licence-EULA.htm?vc=1
encore un newser qui traduit directement un mot anglais avec son homonyme francais meme si la signification est differente (trouble)
pastigo a dit :
apparement pas grand chose de revolutionnaire, donc je dirai pas grand chose d'interessant.j'ai juste lu quelques articles à ce sujet sans l'avoir essayé.
Gos -> Green OS, rien à voir avec google
Google n'a jamais sorti de systeme d'exploitation.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème vitesse téléchargement google chrome !!
- ForumProblème d’affichage des résultats des images de google chrome
- ForumPubs qui s'ouvrent sous Google Chrome
- ForumProblème vitesse téléchargement google chrome !!
- ForumGoogle Chrome ...
- ForumNouveau jeu sur navigateur : SYSWAR
- ForumProbème google chrome v5 et hotmail
- ForumGoogle chrome et fragmentation de disque dur
- ForumGoogle chrome probleme langage
- ForumGoogle chrome 64 est il compatible avec vista 64
- Voir plus
![[:heink] [:heink]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b4/76/heink.gif)