Internet Explorer est-il mieux que Firefox ? Lire la suite
Alors que plusieurs rumeurs faisaient état, depuis quelques jours, d’un rachat potentiel d’Opera par Google, Christian Jebsen, le PDG de la première compagnie, vient de démentir toute approche du moteur de recherche sur Lire la suite
Selon un article paru sur le New-York Post, la société Google, créatrice du moteur de recherche du même nom que nous connaissons tous, serait sur le point de développer un navigateur Internet. Il faut dire que la concurrence est rude avec Internet Explore Lire la suite
Les rumeurs vont bon train au sujet d'un éventuel navigateur Google. John Doerr, membre du conseil d’administration de la société, dément le fait que Google puisse sortir prochainement un tel type de produit. Cette déclaration a été faite lors de la Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Chrome nouveau navigateur de google
|
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Qu'en pensez-vous ?
Message édité par tarass le 03-09-2008 à 11:40:22 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
|
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Salut vieux, justement, je viens de tester : le chargement des pages est plus rapide on dirait, mais il n'en est rien en téléchargement pur.
--------------- Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations
|
je viens d'installer, c'est rigolol la gestion des onglets et en effet le chargement des pages semble rapide. mais bon j'en suis a environ 40 secondes de test la --------------- Le rock, c'est rouky |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
apparement pas grand chose de revolutionnaire, donc je dirai pas grand chose d'interessant.
Message cité 2 fois
Message édité par pastigo le 03-09-2008 à 10:28:31 --------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Je suis justement en train de le tester (je vous écrit depuis).
|
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
Message édité par gambit le 03-09-2008 à 11:06:37 --------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations
|
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
Pour un groupe qui a beaucoup critiqué microsoft, on approche de la meme strategie.
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
j'emets de serieuses reserves quant à la volonté de google de créer un navigateur sensé ME convenir.
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
|
C'est beau ce que tu dis, j'approuve --------------- Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien |
|
Plus d'informations
|
une info interessante :
Message cité 2 fois
Message édité par tarass le 03-09-2008 à 12:22:46 |
|
Tata Vinasse©
Plus d'informations
|
Je l'installe.
--------------- ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees. |
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
Je peux meme pas l'installer en fait : page web introuvable... --------------- Vds Boitier Thermaltake Kandalf |
|
Rendez-nous les avatars en |