Trois adolescents ont été définitivement exclus de leur collège pour avoir publié sur leur 'blog' des photos de leurs professeurs prises à leur insu (et bien contré leur gré) et accompagnées de propos diffamatoires. Le "blog" ou Lire la suite
Décidemment, le fabricant n'est pas prêteur et poursuit la firme FotoInside, argumentant que "Inside" était une marque déposée. Evidemment, les représentants de FotoInside nient en expliquant qu'ils n'ont jamais ne serait-ce qu'imaginé Lire la suite
Au moment du CES 2007 et surtout à l’approche de sa nouvelle architecture Intel Core, Intel faisait peau neuve en présentant un nouveau logo, un jingle remanié et un nouveau slogan : Leap Ahead.Il étai Lire la suite
En partenariat avec Tom’s Games, voici l’actualité vidéoludique du jour : Tous les jeux destinés à cartonner pour les fêtes de fin d’année sont déjà dans les bacs ou presque. Après l’avalanche des blockbusters, la rédac est menacée de dépression. Alo Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Chuis au collège... Depression inside...
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
C chiant... Ya du monde ce matin ?? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
moi je suis chez moi trankill bonne chance il te reste même pas 1 heure |
|
le mardi cai permis :o
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
le mardi cai permis :o
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
je m'ennuie |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi |
|
Plus d'informations
|
Ca fait chier... Il est merdique le forum vu depuis un 486 DX-2 |
|
Plus d'informations
|
Ah ... |
|
God has chosen me.
Plus d'informations
|
mcwimpy se sert d'un de mes smileys pour un site de foot --------------- "Je crois que t'as été un enfant dans une vie antérieure."©Mazee "je resterai froid et distant pour lui montrer à quel point je peux devenir dur quand on me chauffe !"©martoh "c privée et ça necessite de la discretion"©curly [g]Da Bidz Triad ©®™ : [/g |
|
Plus d'informations
|
Lequel ?? Tu veux que je l'enleve ? |
|
Old School
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- "When i die fuck it i wanna go to hell, cuz im a piece of shit it aint hard to fuckin tell, it dont make sense goin to heaven wit the goodie goodies, dressed in white, i like black timbs and black hoodies..."© |
|
Plus d'informations
|
Je vois pas les smiley de la ou je suis alors |
|
God has chosen me.
Plus d'informations
|
c'est le drapobleu. je veux pas que tu l'enlèves, je veux que tu arrète ce forum sur le foot, c'est tout
--------------- "Je crois que t'as été un enfant dans une vie antérieure."©Mazee "je resterai froid et distant pour lui montrer à quel point je peux devenir dur quand on me chauffe !"©martoh "c privée et ça necessite de la discretion"©curly [g]Da Bidz Triad ©®™ : [/g |
|
Plus d'informations
|
|
|
God has chosen me.
Plus d'informations
|
--------------- "Je crois que t'as été un enfant dans une vie antérieure."©Mazee "je resterai froid et distant pour lui montrer à quel point je peux devenir dur quand on me chauffe !"©martoh "c privée et ça necessite de la discretion"©curly [g]Da Bidz Triad ©®™ : [/g |
|
Optimisateur.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
tiens,amuse toi...
--------------- Max Thayer est vraiment trop fort http://www.nanarland.com/romanphoto/maxthayer/ |
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|