Hynix est décidemment en quête de partenaires. Non content de Micron et d'Infineon, Hynix serait actuellement en pour-parlers avec le géant Samsung concernant une possible alliance. Pour plus d Lire la suite
Non content de sa confortable position sur les cartes graphiques, Leadtek espère ouvrir une division de production et de vente de... modules de mémoire, probablement de la DDR-SDRam. La mémoire n Lire la suite
Sony a encore des problèmes juridiques avec sa technologie Blu-ray. Après le procès sur les médias eux-mêmes, la société nippone est attaquée sur l’AACS, la protection des disques Blu-ray. Un problème de brevets Certicom, une société canadienne, attaque ... Lire la suite
Après le logo de la firme, c'est donc le logo des drivers Catalyst qui est revisité. Les nouveautés : les boules du dessus. Selon ATi, les quatre boules représentent les quatre composants de la suite Catalyst (les pilotes, le Multimedia Center, L Lire la suite
Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : chuis trop content
|
|
42
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
merci au modo qui m'a dé-tt ou débanni (je me rappelle plus)
Message édité par tomiotomio le 07-02-2004 à 20:24:42 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Ame en peine.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
tiens un revenant --------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
42
Plus d'informations
|
ah ben cool; je suis dé-TT apparemment
|
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Et merde --------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal" Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne" |
|
42
Plus d'informations
|
|
|
La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations
|
--------------- Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir -> Un site perso qui claque
|
|
42
Plus d'informations
|
|
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations
|
merde Message édité par FAiRLiGHT le 07-02-2004 à 20:37:02 --------------- !!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris ! |
|
42
Plus d'informations
|
vous devez me confondre avec qqn d'autre
|
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations
|
|
|
42
Plus d'informations
|
|
|
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations
|
lol ! slaut a toi ! |
|
42
Plus d'informations
|
salut MickeyNox |
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
tiens salut ca faisait longtemps Message édité par yems93 le 07-02-2004 à 20:47:09 --------------- On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé |
|
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations
|
ta la peche dis donc ! |
|
42
Plus d'informations
|
hey yems, comment ça va ?