Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le PC qui fait le café

Publié le 26 décembre 2007

"A 3000 €, j’espère au moins qu’il fait le café ton PC !" Cette boutade de geek, vous l’avez déjà entendu ou proféré ? Un homme lui, l’a pris très au sérieux. Pour vous, nous avons décortiqué son PC percolateur. Lire la suite

Du Flash sur l'iPhone !

Publié le 04 juillet 2008

On en rêvait, Adobe ne l’a pas fait, mais Thomas Joos si. Ce développeur a tout simplement réussi à concevoir un lecteur pour le format Flash qui fait tant défaut à l’iPhone. Une application native Adobe avait buté sur le fait qu’ils n’avaient pas accès à Lire la suite

Cinq casques haut de gamme en test (Les Numériques)

Publié le 30 décembre 2008

Nos confrères de LesNumériques viennent de publier un comparatif de cinq casques. Mais en fait, il y en a seulement deux. Mais trois marques. Oui, c'est compliqué.Aujourd'hui en test, trois marques, pour cinq casques avec, en fait, seulement deux modèle Lire la suite

ATi n'a pas peur de nVIDIA...

Publié le 10 décembre 2002

... et le clame haut et fort. Dans une interview accordée à notre confrère PCPop, un responsable d'ATi a indiqué que nVIDIA ne leur fait pas peur (nVIDIA de toute façon ne fait pas peur à grand Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » je crois que j'ai un con de cibiste dans mon voisinage (en fait non )

je crois que j'ai un con de cibiste dans mon voisinage (en fait non )

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : je crois que j'ai un con de cibiste dans mon voisinage (en fait non )

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

le genre ampli machin mes c....

depuis tout a l'heure mon tft arrete pas de se brouiller, voire meme de s'eteindre 1 sec de temps en temps :heink:

ou alors il est en train de mourrir ? vous avez déja eu ca vous ?

Message édité par Bitman1er le 02-09-2003 à 03:21:58

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai un ...
Profil : Membre assidu

c'est un ÏLLAMA ? :whistle:

---------------
L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite.
Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons.
Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes
Vestige du passé
Plus d'informations
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

le genre ampli machin mes c....

depuis tout a l'heure mon tft arrete pas de se brouiller, voire meme de s'eteindre 1 sec de temps en temps :heink:

ou alors il est en train de mourrir ? vous avez déja eu ca vous ?

Voir avec un expert en la matiere

Je crois que 4/4 a une grosses experience en matiere de moniteurs, essaie de voir avec lui.

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

______ a écrit :

c'est un ÏLLAMA ? :whistle:

IIyama inculte :o

Message édité par Patch le 01-09-2003 à 20:50:11

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Great Boss Otaku

heu nan... IIyama...

[:greuck]

-vilain editeur :na:-

Message édité par le 01-09-2003 à 20:51:32

---------------
[:filipe_fr] .::le secret du fourbe::. [:filipe_fr]
Adepte du moindre effort
J'ai un ...

en fait c'etait une blague, IIYAMA <-> ÏLLAMA (Yamadabedou ?)

non, mais y'a des chance qu'il rende l'ame en effet, en general les ecran sont relativement bien blindé, meme les TFT

---------------
L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite.
Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons.
Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

07ak0n a écrit :

heu nan... IIyama...

[:greuck]

-vilain editeur :na:-

[:ddr555]

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Vestige du passé
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Voir avec un expert en la matiere

Je crois que 4/4 a une grosses experience en matiere de moniteurs, essaie de voir avec lui.

cross posté sur hard :/

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Great Boss Otaku

fais gaffe, maintenant je sais a quoi tu ressemble !! [:ministry] [:ministry] [:ministry] [:dslam]

---------------
[:filipe_fr] .::le secret du fourbe::. [:filipe_fr]
Adepte du moindre effort
Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations

Puisqu'on parle de TFt , j'ai une question :
Est il vrai que les TFT abime autant voir plus les yeux que les CRt ? Parceque que croyais le contraire mais je reste sceptique

Message édité par Odin le 01-09-2003 à 21:48:51

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

RBCmax SecondEdition a écrit :

cette affirmation est fosse

:sol:

tu t'es vu quand t'as bu. [:snort]

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

RBCmax SecondEdition a écrit :

:( y'a mm plus de solidarité patriotique

Considére que la rime que j'ai faite etait une sorte de solidarité cachée avec ton jeux de mots. [:derry]

Le colonel KFC
Plus d'informations

xam a écrit :

Considére que la rime que j'ai faite etait une sorte de solidarité cachée avec ton jeux de mots. [:derry]

Ah j'ai mal ecrit alors :
fosse scpetique !
je m'en doutais !

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
Les capotes sont cuites.