Afin de mieux répondre à vos questions, remarques et suggestions, nous avons ouvert une nouvelle catégorie "Remarques et suggestions" dans notre forum. Vous êtes invités à vous y exprimer (blabla in Lire la suite
La mort officielle de OS/2, le système d'exploitation de IBM, vient d'être annoncée par le constructeur. elle aura lieu à Noël prochain. Certes, le constructeur avait prévenu en 2000 que OS/2 quitterait ce bas monde en 2006, mais ça fait toujo Lire la suite
Autant ne pas nous leurrer : nous sommes tous mortels. Un jour ou l'autre, la grande faucheuse fera son travail sur notre personne, et notre conscience s'éteindra, laissant seule notre dépouille, dans les bras d'une famille bien embarrass Lire la suite
Nos chers amis de Gamekult nous rapportent les inquiétudes de la société Merrill Lynch Japan Sécurity, à propos de la rentabilité supposée de la PS3 lors de son lancement dans le commerce. Lorsque la dernière bête de jeu de Sony arrivera sur le marché Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : le cimetière du bistrot
|
|
Kiss my stitch.
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
déposer une gerbe sur vos topics fermés, effacés
--------------- viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Le cul ça nekre !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Plus d'informations
|
|
|
Kiss my stitch.
Plus d'informations
|
--------------- viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse |
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
c qd il sourris seulement, que ça ferme, la c'est l'explosion de sentiment, il prleure, il sourit, c'est bizarre --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Plus d'informations
|
Cai pour faire le petit effet |
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
Je depose une gerbe Message édité par nekromanttik le 24-07-2003 à 16:23:37 --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
==============================
Plus d'informations
|
le topic ki fesai ke je venai sur ppc il est plus la |
|
Plus d'informations
|
|
|
Kiss my stitch.
Plus d'informations
|
le topic pipelette est porté disparu --------------- viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse |
|
Toutes façons c'est ma faute !
Plus d'informations
|
c'est bien dommage de ne venir ici que pour un topic... mais il a été recréé non ? --------------- Régis-Robert c'est mon prénom © Fan de Magellan et de ses mots
|
|
Kiss my stitch.
Plus d'informations
|
tous
|
Toutes façons c'est ma faute !
Plus d'informations
|
--------------- Régis-Robert c'est mon prénom © Fan de Magellan et de ses mots
|
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
--------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Kiss my stitch.
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|