Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>PC Home Cinema : logiciels et exploitation</b>

Publié le 08 juin 2005

Suite au premier volet, nous publions aujourd'hui la deuxième partie de notre dossier consacré aux PC Home Cinéma. Au programme, l'exploitation complète et la mise en valeur logicielle des PC de salon.PC Home Cinema : logiciels et exploitation Lire la suite

Guide sur le son dans un PC Home Cinema

Publié le 28 novembre 2005

Le site HomeMedia.fr vient de publier un guide pratique sur le son dans un PC Home Cinema, qui vous renseignera sur des sujets « bateaux » comme les branchements nécessaires, à des thèmes plus poussés comme Lire la suite

PC Home Cinema : faut-il y succomber ?

Publié le 12 mars 2007

La généralisation de la haute définition sur les téléviseurs et l’arrivée des lecteurs idoines (Blu-ray et HD DVD) occupe le haut de l’affiche actuellement. Cette médiatisation a relégué les PC Home Cinema au second plan, ils représentent pourtant une vra Lire la suite

Le high-tech fait son cinéma

Publié le 15 octobre 2007

Parfois clin d'oeil, souvent marketing, les objets high-tech et le cinéma cohabitent. Sony, Nokia et Apple, découvrez le pouvoir marketing de ces grandes marques dans les films et voyez-les sous un autre angle. Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [cinéma] Taxi 3

[cinéma] Taxi 3

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [cinéma] Taxi 3

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

je suis allé hier avec SDEL71 et Pleuve voir Taxi 3...

Au début, j'étais pas trés chaud car j'avais été trés trés décu par le numéro 2...
Ben Finallement j'ai pas trouvé ce film si mal que ca... Bon, c'est pas un chef d'oeuvre quand même (ya un ptit ére de déjà vu) mais dans l'ensemble c'est plaisant... C'est le genre de film où il faut laisser son cerveau à l'entrée mais ca fé du bien de temps en temps....

par contre, j'ai une reqête : A la sortie, SDEL71 n'a pas retrouvé son cerveau... Si quelqu'un l'a vue, qu'il me contact au plus vite... :D

---------------
UN BUREAU ENCOMBRE, DENOTE PEUT-ETRE UN ESPRIT ENCOMBRE... D'ACCORD ?
MAIS UN BUREAU VIDE ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un esprit simple dans un corps simple
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

:pfff:

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
Plus d'informations

FMR-Hunter a écrit :

ah il est sorti?

y ont pas martelé les medias ou c moi qui regarde pas assez la tv?

C vrai que moi non plus j'en avais pas bcp entendu parler... Mais bon, je regarde pas de trop la TV non plus :)

---------------
UN BUREAU ENCOMBRE, DENOTE PEUT-ETRE UN ESPRIT ENCOMBRE... D'ACCORD ?
MAIS UN BUREAU VIDE ?

Plus d'informations

il parait que c'est un film deconseillé par sarko pask ca montre des gens qui roulent trop vite.... :pfff:

moi je l'aurais déconseillé pask les 2 premiers cété de la daubasse, ou bien caar ca fait trop genre
tu es un djeuns qui n'en veux, tu es top coule a donf de la bomde de balle, continue c'est top d'etre comme toi, mais gaffe un jour tu pourrais avoir envie de travaillé et finir flic alors attention regarde comment c'est con un flic!

mais bon nanar is nanar! :)

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o

:non: le premier est tres tres bien !!!! :fou:

---------------
Légende vivante

Old School
Profil : Habitué
Plus d'informations

FMR-Hunter a écrit :

ah il est sorti?

y ont pas martelé les medias ou c moi qui regarde pas assez la tv?

:/ :'( :pfff:

---------------
"When i die fuck it i wanna go to hell, cuz im a piece of shit it aint hard to fuckin tell, it dont make sense goin to heaven wit the goodie goodies, dressed in white, i like black timbs and black hoodies..."©
Déserteur
Plus d'informations

ftopaz a écrit :

je suis allé hier avec SDEL71 et Pleuve voir Taxi 3...

Au début, j'étais pas trés chaud car j'avais été trés trés décu par le numéro 2...
Ben Finallement j'ai pas trouvé ce film si mal que ca... Bon, c'est pas un chef d'oeuvre quand même (ya un ptit ére de déjà vu) mais dans l'ensemble c'est plaisant... C'est le genre de film où il faut laisser son cerveau à l'entrée mais ca fé du bien de temps en temps....

par contre, j'ai une reqête : A la sortie, SDEL71 n'a pas retrouvé son cerveau... Si quelqu'un l'a vue, qu'il me contact au plus vite... :D

:cry: bah laisse tombé pour mon cerveau... on le retrouvera plus... de toute façon il était tout cassé :D

---------------
Baurn toubi ouailled !
Plus d'informations

katkar a écrit :

:non: le premier est tres tres bien !!!! :fou:

troll :pfff:

---------------
Up The Irons!
Plus d'informations

J'hesite entre Taxi3 et gangs of new york pour ce week-end [:spamafote]

---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
[:chris28:10]

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

taxi 1, 2 et 3 c'est de la merde :/

Up The Irons!
Plus d'informations

Moi j'ai bien aimé les 1 et 2 [:spamafote]

---------------

Plus d'informations

le 1 ca peut aller mais le 2 est vraiment trop moyen et vu et revu

Plus d'informations

kelus a écrit :

taxi 1, 2 et 3 c'est de la merde :/

c'est clair

http://nebuleuseanime.free.fr/images/gifs/ranma_33.gif

Up The Irons!
Plus d'informations

kelus a écrit :

le 1 ca peut aller mais le 2 est vraiment trop moyen et vu et revu

En fait, dans le 2, y a que le debut que j'M bien :D

---------------

doh !
Plus d'informations

En v'la un film que je ne risque pas d'aller voir au ciné, ni meme de louer en dvd :sleep:

---------------
Perdu.
Plus d'informations