Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La cité de la peur après le bac !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Topacdebiere a écritBah tu peux faire une fac, une prépa ?

pas besoin de faire prepa pour faire de l'info :o 

djsk8> vu ton pseudo, je pense que le plus adatpé pour toi serait un BTS info de gestion, voir un iut info si tu as ton bac...

JDF a écritpas besoin de faire prepa pour faire de l'info :o 

djsk8> vu ton pseudo, je pense que le plus adatpé pour toi serait un BTS info de gestion, voir un iut info si tu as ton bac...

Bah en sortant de S, c'est quand meme plus approprié :o  je pensais a ingenieur informatitien moi :o 

djsk8ter2002 a écritpourquoi vu mon pseudo ;!?
Non , je preferais les metiers comme chef de projet pour plus tard

oué bah si t'es gentil tu feras une licence pro apres ton iut :o 

Topacdebiere a écritBah en sortant de S, c'est quand meme plus approprié :o  je pensais a ingenieur informatitien moi :o 

oué mais non c'est bouché en ce moment, enfin comme l'info partout en general :D 

djsk8ter2002 a écritpourquoi vu mon pseudo ;!?
Non , je preferais les metiers comme chef de projet pour plus tard

Bah y a ecrit dj [:tequila]
Sinon bah je sais pas, y a tellement de possiblité, tu prefere quoi ? des etudes longues ? si oui => fac, prépa, ecole d'ingé
si non : BTS, IUT, et si tu es bon, tu peux tjs continué dans les etudes, mais c'est quand meme bien plus dure, sauf avec l'IUT qui lui sous entends une suite dans les etudes, minimum bac +3

JDF a écritoué bah si t'es gentil tu feras une licence pro apres ton iut :o 

oué mais non c'est bouché en ce moment, enfin comme l'info partout en general :D 

Je suis au courant que c'est bouché [:topacdebiere:7]
Il demande pour l'info, moi je lui réponds pour l'informatique, et basta [:aha ]

djsk8ter2002 a écrit:(  aucune voie n'est fluide dans ce domaine **

mais reveille toi, aucune voie n'est fluide dans aucun domaine! a moins que tu fasses conducteur de peniche ! et encore.

tu peux faire plein de chsoes, qu'est ce que tu aiems faire ?

a part l'informatique bien sur

sigeanie a écritmais reveille toi, aucune voie n'est fluide dans aucun domaine! a moins que tu fasses conducteur de peniche ! et encore.

il aime le sk8 et avril lavigne :o 

il pourrait faire vendeur a la fnac :jap: 
(topac [:dorothe])

djsk8ter2002 a écritOkay , merci a toi

Y a pas de quoi :D 

sigeanie a écritmais reveille toi, aucune voie n'est fluide dans aucun domaine! a moins que tu fasses conducteur de peniche ! et encore.

Bah les autres domaines sont quand meme moins bouché :D 
Electricien, ou dans la maintenance industriel !

djsk8ter2002 a écritde un j'aime pas avril lavigne et j'aime pas le skate non plus OH

alors explike nous ton pseudo

2002 c le nombre de buches ( ce soir j'aime le bois) que tu t pris en sk8 parce que tu mixais sur des platines en meme temps et que c t pas facile ?