Voila apres un bac S quel sont les metiers possibles dans l'informatique si possible intéressant et bien rémunéré !
Merci d'avance , bonne soirée
tu prends ta carte d'ANPE et tu fais la queue comme tout le monde
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups). -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
pour le pseudo je m'en fous vous pouvez le critiquer dire ce que vous en voulez
ceci est un forum, c notre hobby de critiquer on se nourrit de ça comme els termites du bois
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
devrais-je quitter mon deug de droit pour bosser dans un salon d'esthéticiennes?
ouai c une idee!
ou alors dessiner des culottes orincess tam tam
ou alors etre bijoutiere
mais aps photographe parce que le grain de ton avatar est pas au top!
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Hey .. pourquoi c'est plus moi que l'on critique ?!
c ton topic et on te critique pas.
si on participe a ton topic c kil nous plait, vois y plutot une marque certaine de consideration de notre part sinon ton topic serait deja en page 4
et arrete de te plaindre sinon on va encore se faire engueuler par bibifoque je sens kil arrive!
---------------
ikimizin yerine