"ils me l’on massacré a la faucille et au marteau mais si vous l’aviez vu en entier … bel homme, bien, propre, généreux, généreux oui … pardon du sucre ?
- 16 !"
"ils me l’on massacré a la faucille et au marteau mais si vous l’aviez vu en entier … bel homme, bien, propre, généreux, généreux oui … pardon du sucre ?
- 16 !"
la flemme de sortir de mon lit pour aller chercher le dvd dans l'étagère
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
vous avez fait votree quizz cite de la peur pendant que je dormais et travaillais comme ça comme des salopards!
je vous hais
des clapiottes
ne nous mange pas ne nous mange pas!
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
monsieur n'est aps une tapette geante monsieur est commissaire de police!
pouf pasteque!
---------------
ikimizin yerine
Sandy il faut toujours que tu dramatises, cet affreux Youri est mort, Youri n'est plus qu'un affreux souvenir maintenant, cet affreux cauauauauauauchemar est teeeeeeeeeerminé