Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

HP rembourse 100 euros sur l'achat d'un PC

Publié le 02 avril 2008

Voilà une promo qui va faire plaisir à ceux qui comptaient craquer pour un PC portable HP. Le constructeur vient en effet de lancer une opération de remboursement de 100 euros pour l’achat de n’importe quel modèle Pavilion. Soyez rapide ! Attention t Lire la suite

iPhone 3G : peut bien mieux faire

Publié le 28 juillet 2008

Ayant déjà testé l'iPhone original nous étions naturellement curieux de découvrir cette mise à jour. Pourtant, elle nous a déçu. Nous avons donc choisi de vous présenter nos huit bonnes raisons de ne pas acheter l'iPhone 3G... Lire la suite

AMD : un mystérieux RV775 dans les cartons ?

Publié le 15 décembre 2008

Si l’on en croit les rumeurs rapportées par quelques sites, AMD aurait dans ses cartons un certain chipset RV775 destiné à faire la transition entre le RV770, lancé en juin 2008, et le futur RV870 gravé en 40 nm. Gravé en 55 nm comme le RV770 actuel, le Lire la suite

Le PlayStation Store bientôt... sur PC

Publié le 20 septembre 2007

Sony vient d’annoncer une nouvelle intéressante pour les fans de PSP qui n’ont pas de PlayStation 3 : la possibilité d’acheter des jeux PlayStation pour la PSP sur un PC. Concrètement, alors que le PlayStation Store n’était utilisable que depuis un ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

ou acheter des cartons ?

Sujet auquel vous répondez
xtreme-fun

ben le déménageur en fournit normalement [:spamafote]

moi je suis en plein dedans les cartons :cry:

Vue résumée de la discussion

Caabale

C'est peut-etre pour ca que je l'ai modifie, le lien ?

dartyduck

LorenZozO a écrit :

Le mec (si ce n'est un bot) s'en fout, puisqu'il veut juste mettre son lien dans le topic pour être mieux référencé ensuite et ainsi s'enrichir, le vil personnage ! Mais HEUREUSEMENT, caabale est là, tada ! Et Zou ! Plus de spam. Non mais ! :mmmfff: ça on s'en fout

et il remonte le topic, et tout le monde voit ça, et curieux comme on est, on lit, on clique sur le lien, et hop l'hammeçon a tres bien fonctionné :o

LorenZozO

MagicVitalic a écrit :

ouais enfin le gars qui cherche des cartons sur Google et qui tombe sur PPc il pourrait avoir la lucidité de ragrder la date du dernier post :o

Le mec (si ce n'est un bot) s'en fout, puisqu'il veut juste mettre son lien dans le topic pour être mieux référencé ensuite et ainsi s'enrichir, le vil personnage ! Mais HEUREUSEMENT, caabale est là, tada ! Et Zou ! Plus de spam. Non mais ! :mmmfff:

El Marco

Bon et bien moi je vais répondre quand même :

Titre : "ou acheter des cartons ?"

Réponse : "D.T.C" :o

[:dartyduck:24]

LorenZozO

Shor-T a écrit :

L'indexation Google tu connais ?

Il ne faut peut-être pas en demander trop à MV hein... [:stronul]

MagicVitalic

ouais enfin le gars qui cherche des cartons sur Google et qui tombe sur PPc il pourrait avoir la lucidité de ragrder la date du dernier post :o

Shor-T

L'indexation Google tu connais ?

MagicVitalic

mais putain mais jusqu'a quels pages les nouveaux membres vont-ils chercher les topics??? ils ont que ca a foutre? :o

dartyduck

pro en carton, wai :o

the_k586

[:rofl]

DPezza

pas mal la remontée de topic [:dawa]

produchat

Salut, moi j'achete sur http://www.ecospam.fr c'est vraiment moins cher
a+
Le pro

steven@lucie a écrit :

ikea ?
leclerc ?
m. bricolage ?

c'est pour déménager.

j'en cherche a acheter.

:sweat:

DaV-X

Neoryuki a écrit :

Demenagement à la brouette [:miam]

Mais le pire que j'ai fait, ct un déménagement entierement realisé en pack de Kro [:matleflou]

:lol:

Neoryuki

le diabolo du destin a écrit :

moi je demenage sans cartons :sol:

Demenagement à la brouette [:miam]

Mais le pire que j'ai fait, ct un déménagement entierement realisé en pack de Kro [:matleflou]

carla

steven@lucie a écrit :

bon tuyeau !

Chuis en plein dedans aussi ;)

steven@lucie

bon tuyeau !

carla

Sinon y a Casto qui fait un kit déménagement pour 29€ 90

proph@ne

Ptin g oublier de t'appeller :| merde

TamahomeTT

a Picard (les surgelés) sinon magasin de bricolage style B3 Bricolage, Leroy merlin. Ou chez Ikea. Ou chez les demenageurs eux meme.

FLo14

steven@lucie a écrit :

gitem © :)

[:quark]

proph@ne

DTC.

edit : Ptin Archi grillaid :sweat:

steven@lucie

gitem © :)

FLo14

steven@lucie a écrit :

:sol: j'en ai trouvé chez un type que je connais qui fais des vetements pour enfant :sol:

Drak...? :'(

steven@lucie

:sol: j'en ai trouvé chez un type que je connais qui fais des vetements pour enfant :sol:

magellan

Je suggère de demander dans les magasins de meubles, ou bien aux rayons fruits et légumes: les fruits arrivent parfois packagés en cartons (par exemple les bananes) et ils sont solides.

FLo14

steven@lucie a écrit :

putain c cher :sweat:

ca te ferait chier de me répondre§§§§ :fou: :D

DaV-X

Tu peux en choper un peut partout je crois des cartons dans les mags des fois ils en refourguent.

steven@lucie

putain c cher :sweat:

DaV-X

Dilandau95 a écrit :

Ah quand même :o

Ben oui [:avril lavigne]

le diabolo du destin

moi je demenage sans cartons :sol:

Dilandau95

DaV-X a écrit :

All& jme lance [:dawak]

-> [:dav-x]