ou acheter des cartons ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : ou acheter des cartons ?
FLo14

steven@lucie a écrit :

putain c cher :sweat:

ca te ferait chier de me répondre§§§§ :fou: :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Caabale C'est peut-etre pour ca que je l'ai modifie, le lien ?
dartyduck

LorenZozO a écrit :

Le mec (si ce n'est un bot) s'en fout, puisqu'il veut juste mettre son lien dans le topic pour être mieux référencé ensuite et ainsi s'enrichir, le vil personnage ! Mais HEUREUSEMENT, caabale est là, tada ! Et Zou ! Plus de spam. Non mais ! :mmmfff: ça on s'en fout

et il remonte le topic, et tout le monde voit ça, et curieux comme on est, on lit, on clique sur le lien, et hop l'hammeçon a tres bien fonctionné :o

LorenZozO

MagicVitalic a écrit :

ouais enfin le gars qui cherche des cartons sur Google et qui tombe sur PPc il pourrait avoir la lucidité de ragrder la date du dernier post :o

Le mec (si ce n'est un bot) s'en fout, puisqu'il veut juste mettre son lien dans le topic pour être mieux référencé ensuite et ainsi s'enrichir, le vil personnage ! Mais HEUREUSEMENT, caabale est là, tada ! Et Zou ! Plus de spam. Non mais ! :mmmfff:

el marco Bon et bien moi je vais répondre quand même :

Titre : "ou acheter des cartons ?"

Réponse : "D.T.C" :o

[:dartyduck:24]
LorenZozO

Shor-T a écrit :

L'indexation Google tu connais ?

Il ne faut peut-être pas en demander trop à MV hein... [:stronul]

MagicVitalic ouais enfin le gars qui cherche des cartons sur Google et qui tombe sur PPc il pourrait avoir la lucidité de ragrder la date du dernier post :o
Shor-T L'indexation Google tu connais ?
MagicVitalic mais putain mais jusqu'a quels pages les nouveaux membres vont-ils chercher les topics??? ils ont que ca a foutre? :o
dartyduck pro en carton, wai :o
the_k586 [:rofl]
DPezza pas mal la remontée de topic [:dawa]
produchat Salut, moi j'achete sur http://www.ecospam.fr c'est vraiment moins cher
a+
Le pro

steven@lucie a écrit :

ikea ?
leclerc ?
m. bricolage ?

c'est pour déménager.

j'en cherche a acheter.

:sweat:

DaV-X

Neoryuki a écrit :

Demenagement à la brouette [:miam]

Mais le pire que j'ai fait, ct un déménagement entierement realisé en pack de Kro [:matleflou]

:lol:

Neoryuki

le diabolo du destin a écrit :

moi je demenage sans cartons :sol:

Demenagement à la brouette [:miam]

Mais le pire que j'ai fait, ct un déménagement entierement realisé en pack de Kro [:matleflou]

carla

steven@lucie a écrit :

bon tuyeau !

Chuis en plein dedans aussi ;)

steven@lucie bon tuyeau !
carla Sinon y a Casto qui fait un kit déménagement pour 29€ 90
proph@ne Ptin g oublier de t'appeller :| merde
TamahomeTT a Picard (les surgelés) sinon magasin de bricolage style B3 Bricolage, Leroy merlin. Ou chez Ikea. Ou chez les demenageurs eux meme.
FLo14

steven@lucie a écrit :

gitem © :)

[:quark]

proph@ne DTC.

edit : Ptin Archi grillaid :sweat:
steven@lucie gitem © :)
FLo14

steven@lucie a écrit :

:sol: j'en ai trouvé chez un type que je connais qui fais des vetements pour enfant :sol:

Drak...? :'(

steven@lucie :sol: j'en ai trouvé chez un type que je connais qui fais des vetements pour enfant :sol:
magellan Je suggère de demander dans les magasins de meubles, ou bien aux rayons fruits et légumes: les fruits arrivent parfois packagés en cartons (par exemple les bananes) et ils sont solides.
FLo14

steven@lucie a écrit :

putain c cher :sweat:

ca te ferait chier de me répondre§§§§ :fou: :D

DaV-X Tu peux en choper un peut partout je crois des cartons dans les mags des fois ils en refourguent.
steven@lucie putain c cher :sweat:
DaV-X

Dilandau95 a écrit :

Ah quand même :o

Ben oui [:avril lavigne]

le diabolo du destin moi je demenage sans cartons :sol:
Dilandau95

DaV-X a écrit :

All& jme lance [:dawak]

-> [:dav-x]

Ah quand même :o

pascal-san Google 10s :
http://www.packdiscount.com/cgi-bi [...] talog/1003
FLo14 Ah ben mon ptit drak il t'arrives quoI? :D
steven@lucie c'est serieux :sweat:
DaV-X All& jme lance [:dawak]

-> [:dav-x]
steven@lucie :sweat:
xtreme-fun ben le déménageur en fournit normalement [:spamafote]

moi je suis en plein dedans les cartons :cry:
bidoulou Je les récupère dans les commerces en général
steven@lucie ikea ?
leclerc ?
m. bricolage ?

c'est pour déménager.

j'en cherche a acheter.

:sweat:
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

HP rembourse 100 euros sur l'achat d'un PC

Publié le 02 April 2008

Voilà une promo qui va faire plaisir à ceux qui comptaient craquer pour un PC portable HP. Le constructeur vient en effet de lancer une opération de remboursement de 100 euros pour l’achat de n’importe quel modèle Pavilion. Soyez rapide ! Attention t Lire la suite

iPhone 3G : peut bien mieux faire

Publié le 28 July 2008

Ayant déjà testé l'iPhone original nous étions naturellement curieux de découvrir cette mise à jour. Pourtant, elle nous a déçu. Nous avons donc choisi de vous présenter nos huit bonnes raisons de ne pas acheter l'iPhone 3G... Lire la suite

Le PlayStation Store bientôt... sur PC

Publié le 20 September 2007

Sony vient d’annoncer une nouvelle intéressante pour les fans de PSP qui n’ont pas de PlayStation 3 : la possibilité d’acheter des jeux PlayStation pour la PSP sur un PC. Concrètement, alors que le PlayStation Store n’était utilisable que depuis un ... Lire la suite

Où acheter moins cher ses composants ?

Publié le 13 December 2007

Presence PC nous livre aujourd’hui un article très intéressant puisqu’il nous propose de faire des économies sur nos achats de composants : « Bien que les marges soient faibles à peu près partout dans le monde de l’informatique, tous les pays ne Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite