radio d'auto

Sujet auquel vous répondez
Sujet : radio d'auto
FLo14

Neoryuki a écrit :

Une seule marque à retenir : ALPINE :love:

:/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
speedfightor

toxick a écrit :

Enfin le nouveau :D car l'ancien il est loin maintenant :hello:

il se l'était fait tirer ?

Toxick Enfin le nouveau :D car l'ancien il est loin maintenant :hello:
speedfightor

toxick a écrit :

Il est pas voyant ton auto-radio?? :pt1cable:  je sais pas ce qui te faut! éclairé tu te crorai en boite

ben atta que niko te montre le sien :o

Toxick

speedfightor a écrit :

ben oui peut être pour toi mais moi j'aime bien [:eraser17]

et puis le mien fait pas trop tape-à-l'oeil comme ca ca attire pas les parasite qui voudraient me le piquer quand j'oubli de l'enlever (et dieu sait qu'a grenoble il y en a [:grunt])

je sais que les modèles plus haut de gamme sont plus joli, mais il est déjà assez cher pour mettre dans une twingo :o et les postes avec des gros boutons type chaine hifi qui te bouffent toute la place c'est aps à mon gout [spamafote]

Il est pas voyant ton auto-radio?? :pt1cable:  je sais pas ce qui te faut! éclairé tu te crorai en boite

speedfightor

Neoryuki a écrit :

HAN comment sont trop moche [:lepton]

ben oui peut être pour toi mais moi j'aime bien [:eraser17]

et puis le mien fait pas trop tape-à-l'oeil comme ca ca attire pas les parasite qui voudraient me le piquer quand j'oubli de l'enlever (et dieu sait qu'a grenoble il y en a [:grunt])

je sais que les modèles plus haut de gamme sont plus joli, mais il est déjà assez cher pour mettre dans une twingo :o et les postes avec des gros boutons type chaine hifi qui te bouffent toute la place c'est aps à mon gout [spamafote]

DaV-X http://www.superfetatoire.com/generator/smile28_19.png
Neoryuki

DaV-X a écrit :

L'a acheté ou ? Combieng ?  :love:  

Haaa les talbo  :sol:

Acheté en soldes chez Hypermedia il y a un petit moment, reference et priux inconnus :D

DaV-X

Neoryuki a écrit :

J'ai un pote qui a un Tokai MP3 dans sa Samba, il en est tres content :D

L'a acheté ou ? Combieng ?  :love:  

Haaa les talbo  :sol:

Neoryuki

DaV-X a écrit :

Ils sont ou les autoradios pour les voitures d'étudiants ?  :whistle:  

:non: Pas les takara  :non:

J'ai un pote qui a un Tokai MP3 dans sa Samba, il en est tres content :D

DaV-X Ils sont ou les autoradios pour les voitures d'étudiants ?  :whistle:  

:non: Pas les takara  :non:
Neoryuki

speedfightor a écrit :

moi j'ai un snoy CDX MP40 il est achement bien :)

http://images.ldlc.fr/photos/00/00 [...] 8477_2.jpg

HAN comment sont trop moche [:lepton]

did u fuck my wife

lover2dsp a écrit :

3500mp ? je l'avai cela la ... bon petit poste rien a dire pour un usage basic ...  

son remplacant le 3600 et pas trop chere ... 200euro je croi ... pour le prix c'est tres bien  :D

non le DEHP77MP  

http://www.i-boomerang.com/images/photo/dehp77mp.jpg  

http://www.i-boomerang.com/product [...] ts_id=1279
http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] -P77MP.htm

On peut le trouver pour 350€ maintenant je crois

hethrir le budget est variable, je ne sais pas si je vais mettre 300 ou 400$ can, il va avoir deux haut-parleur avec, peut-etre 2 autres pour rajoute derriere  comme il y en a pas.

speedfightor moi j'ai un snoy CDX MP40 il est achement bien :)

http://images.ldlc.fr/photos/00/00 [...] 8477_2.jpg
HuGoBioS

lover2dsp a écrit :

bah ecoute les sons sous 100hz font autant parti des morceaux musicaux que ceux de 3000 a 4000hz [:kryten]

certes, enfin perso je monte à 25000 quoi [:niclea]

mais c eque je voualsi te dire, c'est qu'ils n'ont pas à prédominer :)

lover2dsp

did u fuck my wife a écrit :

J'ai un pioneer au look très discret qui fait mp3 et wma, depuis juillet 2003.
Il donne entière satisfaction.

3500mp ? je l'avai cela la ... bon petit poste rien a dire pour un usage basic ...  

son remplacant le 3600 et pas trop chere ... 200euro je croi ... pour le prix c'est tres bien  :D

did u fuck my wife J'ai un pioneer au look très discret qui fait mp3 et wma, depuis juillet 2003.
Il donne entière satisfaction.
lover2dsp

HuGoBioS a écrit :

hummm excuse mais les db, surtout sous 100Hz ca passionne pas tt le monde :D

bah ecoute les sons sous 100hz font autant parti des morceaux musicaux que ceux de 3000 a 4000hz [:kryten]

HuGoBioS

lover2dsp a écrit :

on dit audiophile [:maitre capello]

bah alors n'importe quelle autoradio bas de gamme si c'est juste pour la radio [:spamafote]

hummm excuse mais les db, surtout sous 100Hz ca passionne pas tt le monde :D

lover2dsp

HuGoBioS a écrit :

heu oublie :p
à mon avis il veut pas une sono de jacky :D

on dit audiophile [:maitre capello]

bah alors n'importe quelle autoradio bas de gamme si c'est juste pour la radio [:spamafote]

HuGoBioS heu oublie :p
à mon avis il veut pas une sono de jacky :D
lover2dsp donne moi ton budget, tu veu du mp3 ? controle du sub ? filtre passe haut passe bas ? etc ...  
Odin

Patch a écrit :

le seul pb que g eu avec des Takara c le rétroéclairage qui a grillé sur celui de mon père, c tout [:spamafote]

de meme pr un vieux kenwood de 90-92. Mais les boutons s'allume par contre :/

hethrir merci pour la comparaison magellan  :jap:
DaV-X

darkprophet a écrit :

ça dépend du prix après :sweat:

Ben les takara c ultra cheap  :o

darkprophet ça dépend du prix après :sweat:
DaV-X

Patch a écrit :

faiblard (on risque pas de se casser les oreilles en mettant un son trop fort :D, à pleine puissance ca doit arriver à moins de 1/4 de la puissance maxi de mon Kenwood 4x20W), mais il n'est pas trop mauvais

Parce que si ca marche bien c sur que ca vaut le coup [:spamafote]

darkprophet

DaV-X a écrit :

J'espere que la route est pas trop pourrie en plus [:matleflou]

Jvais essayer dmarranger avec mes parents pour prendre la méganne mais ca va etre tendu  [:ddr555]

si tu peux avoir la még' --> [:thorpheus]

Patch

DaV-X a écrit :

Ben c aléatoire t'en as qui marchent bien dans les daubes aussi  :o  

Le son il est bien ?

faiblard (on risque pas de se casser les oreilles en mettant un son trop fort :D, à pleine puissance ca doit arriver à moins de 1/4 de la puissance maxi de mon Kenwood 4x20W), mais il n'est pas trop mauvais

DaV-X J'espere que la route est pas trop pourrie en plus [:matleflou]

Jvais essayer dmarranger avec mes parents pour prendre la méganne mais ca va etre tendu  [:ddr555]
darkprophet ah ouais maÿrde pour Chartres j'avais oublié [:matleflou]
Jprépare les boules-kiès :D
DaV-X Ben t'as des bons hp et un au de klité  :o Maime sil est vieuxme  :o  

Pour monter a chartres la smaine prochaine ca va etre sympa pour les deux heures de route le bruit du flat twin j'espere que vous avez les oreilles bien accrochées  :o
darkprophet

DaV-X a écrit :

J'ai un viel autoradio pis jmen sers avec mon lecteur mp3 et une cassette magique mais le son est pourrite  :o  
Et a fond jlentends a peut pres mais ca manque encore  :o (2*7W  [:ddr555] ).

Ben c ca qui me fait hésiter en fait c que ca se braque tellement facilement une doche qu'ils ont meme pas besoin de plier une portiere ou de casser une vitre pour sortir l'ar [:c3po]

[:edit] Les contre-portes c vraiment trop ptit pour mettre des hp  [:ddr555]

Moi aussi j'au un viel autoradio (un Blaupunkt), jcrois que c'est du 2*7w :sweat:

Vive la capote [:ddr555]

DaV-X

Ark a écrit :

:jap:

sinon des assez plats dans les contre-portes ? enfin ça va être chaud

mais inutile de mettre un autoradio trop cher, c'est particulièrement con vu que tu l'entendras jamais (vrooooooommmmm :D) et qu'on te le volera tout de suite :D

moi je met de l'autoradio d'époque, comme ça même si c'est du relativement haut de gamme, personne va me voler un truc aussi dépassé  [:abricot]

J'ai un viel autoradio pis jmen sers avec mon lecteur mp3 et une cassette magique mais le son est pourrite  :o  
Et a fond jlentends a peut pres mais ca manque encore  :o (2*7W  [:ddr555] ).

Ben c ca qui me fait hésiter en fait c que ca se braque tellement facilement une doche qu'ils ont meme pas besoin de plier une portiere ou de casser une vitre pour sortir l'ar  [:c3po]

[:edit] Les contre-portes c vraiment trop ptit pour mettre des hp  [:ddr555]

DaV-X a écrit :

J'ai réussis a en mettre deux a l'avant sous les vides poches de chaque coté, ben alors va falloir que jme fasse des caissons pour l'arriere si jveux en mettre  :o

:jap:

sinon des assez plats dans les contre-portes ? enfin ça va être chaud

mais inutile de mettre un autoradio trop cher, c'est particulièrement con vu que tu l'entendras jamais (vrooooooommmmm :D) et qu'on te le volera tout de suite :D

moi je met de l'autoradio d'époque, comme ça même si c'est du relativement haut de gamme, personne va me voler un truc aussi dépassé  [:abricot]

DaV-X

Ark a écrit :

ma 2cv elle est un peu en construction tu vois :whistle: l'autoradio c'est pas encore prévu :D

en général on met les HP sous les sièges av ou arrière dans des petits caissons

autrement achète une radioën 12 volts

J'ai réussis a en mettre deux a l'avant sous les vides poches de chaque coté, ben alors va falloir que jme fasse des caissons pour l'arriere si jveux en mettre  :o

DaV-X a écrit :

T'as mis des hp en plage arriere sur ta 2cv6 ?

Ca m'enneve parce que j'ai un beau hamac et jsais pas comment jpourrais faire une plage arriere dessous pour mettre des hp  :o

ma 2cv elle est un peu en construction tu vois :whistle: l'autoradio c'est pas encore prévu :D

en général on met les HP sous les sièges av ou arrière dans des petits caissons

autrement achète une radioën 12 volts

darkprophet bonne analyse :D
DaV-X

Ark a écrit :

mes préférés c'est becker, clarion et les anciens blaupunkt, au niveau qualité/solidité etc

mais je fais plutôt dans l'autoradio ancien moi  :whistle:

T'as mis des hp en plage arriere sur ta 2cv6 ?

Ca m'enneve parce que j'ai un beau hamac et jsais pas comment jpourrais faire une plage arriere dessous pour mettre des hp  :o

mes préférés c'est becker, clarion et les anciens blaupunkt, au niveau qualité/solidité etc

mais je fais plutôt dans l'autoradio ancien moi  :whistle:
DaV-X

magellan a écrit :

Concernant les marques chacune a ses propres avantages. On peut partir depuis un autoradio super bas de gamme et s'en contenter (comme effectivement les TAKARA). Mais typiquement:

ALPINE:
- Tuner excellent,
- Lecteur K7 au top,
- Reprise des commandes aux volants en natif (selon les modèles)
CLARION:
- Sorties HP de très bonne qualité (amplification très bien faite),
- Marque idéale pour les audiophiles, mais nécessite généralement une amplification annexe pour obtenir toute la qualité de ces postes.

KENWOOD:
- Globalement bon voire très bon,
- Souvent novateur (ce fut les premiers avec le support du DVD),
- Parfois un peu trop clinquant dans l'esthétique au détriment de l'ergonomie,

PIONEER:
- Excellente partie lecture CD, (logique ils sont parmi les plus gros fabricants de matériel CD),
- Des fonctionnalités excellentes (comme les modes d'amélioration du son qui sont efficaces),
- Parfois un peu "sauvage" et favorisant les basses sur les aigues (mais cela n'est plus trop d'actualité maintenant avec l'avènement du numérique),

SONY:
- Bons autoradios, complets et ergonomiques,
- Les seuls ou presque à faire le MD.

AIWA:
- Dans la moyenne, mais parfois un peu fragiles,

BECKER:
- Le haut de gamme. Pour les budgets en béton armé,
- Qualité supérieure à tous les autres grâce à une partie électronique haut de gamme,
- Pas de clinquant, que de l'efficace. Pour donner un ordre d'idée les BECKER sont montés en origine sur les très haut de gamme Mercedes.

BLAUPUNKT:
- Autoradios fiables et solides,
- Des idées et de l'innovation (le téléphone intégré au poste, c'est eux),
- deux gammes à opposer: une dédiée aux jeunes (efficace mais à l'esthétique discutable), et la gamme plus "pro" qui a un design très germanique (comprendre froide, noire et sans chichi) mais très pratique à l'usage,

Après il y a des marques plus particulières, mais j'en reste là pour l'instant:)

JVC Bourdaile  :o

magellan Concernant les marques chacune a ses propres avantages. On peut partir depuis un autoradio super bas de gamme et s'en contenter (comme effectivement les TAKARA). Mais typiquement:

ALPINE:
- Tuner excellent,
- Lecteur K7 au top,
- Reprise des commandes aux volants en natif (selon les modèles)
CLARION:
- Sorties HP de très bonne qualité (amplification très bien faite),
- Marque idéale pour les audiophiles, mais nécessite généralement une amplification annexe pour obtenir toute la qualité de ces postes.

KENWOOD:
- Globalement bon voire très bon,
- Souvent novateur (ce fut les premiers avec le support du DVD),
- Parfois un peu trop clinquant dans l'esthétique au détriment de l'ergonomie,

PIONEER:
- Excellente partie lecture CD, (logique ils sont parmi les plus gros fabricants de matériel CD),
- Des fonctionnalités excellentes (comme les modes d'amélioration du son qui sont efficaces),
- Parfois un peu "sauvage" et favorisant les basses sur les aigues (mais cela n'est plus trop d'actualité maintenant avec l'avènement du numérique),

SONY:
- Bons autoradios, complets et ergonomiques,
- Les seuls ou presque à faire le MD.

AIWA:
- Dans la moyenne, mais parfois un peu fragiles,

BECKER:
- Le haut de gamme. Pour les budgets en béton armé,
- Qualité supérieure à tous les autres grâce à une partie électronique haut de gamme,
- Pas de clinquant, que de l'efficace. Pour donner un ordre d'idée les BECKER sont montés en origine sur les très haut de gamme Mercedes.

BLAUPUNKT:
- Autoradios fiables et solides,
- Des idées et de l'innovation (le téléphone intégré au poste, c'est eux),
- deux gammes à opposer: une dédiée aux jeunes (efficace mais à l'esthétique discutable), et la gamme plus "pro" qui a un design très germanique (comprendre froide, noire et sans chichi) mais très pratique à l'usage,

Après il y a des marques plus particulières, mais j'en reste là pour l'instant:)
DaV-X

Patch a écrit :

le seul pb que g eu avec des Takara c le rétroéclairage qui a grillé sur celui de mon père, c tout [:spamafote]

Ben c aléatoire t'en as qui marchent bien dans les daubes aussi  :o  

Le son il est bien ?

Patch le seul pb que g eu avec des Takara c le rétroéclairage qui a grillé sur celui de mon père, c tout [:spamafote]
DaV-X

Neoryuki a écrit :

Tres bien mais tres cher c surement pas la marque a retenir quand tu connais rien aux radiodauto et que t'as envie dle changer  :o  

JVC, Blaupunkt, Pioneer, Sony, Kenwwod (et j'en oublie) font des autoradios tres bien  :jap:  
On essayes d'oublier Takara, Aiwa et tout les trucs cheap comme ca qu'on un son pas forcément terrible avec une durée de vie très aléatoire  :o

FLo14

Neoryuki a écrit :

:/

Neoryuki Une seule marque à retenir : ALPINE :love:
FAiRLiGHT autoradio [:maitre capello]
HotShot 2 le retour Fais gaffe au sens des branchements si tu la montes toi-même, ta radiodoto. :p
hethrir bonjour,

j aimerais faire l achat prochain d une radio d auto pour remplacer celle qui est d origine (un vieille radio casette qui a 10 ans  :whistle: ) par un plus recent.  Sauf je ne connais a rien au radio d auto, est-ce que quelque aurait une suggestion, un commentaire ou autre.

Annonces Google
Publicité