radio d'auto

Sujet auquel vous répondez
Sujet : radio d'auto
DaV-X

Ark a écrit :

mes préférés c'est becker, clarion et les anciens blaupunkt, au niveau qualité/solidité etc

mais je fais plutôt dans l'autoradio ancien moi :whistle:

T'as mis des hp en plage arriere sur ta 2cv6 ?

Ca m'enneve parce que j'ai un beau hamac et jsais pas comment jpourrais faire une plage arriere dessous pour mettre des hp :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
speedfightor

toxick a écrit :

Enfin le nouveau :D car l'ancien il est loin maintenant :hello:

il se l'était fait tirer ?

Toxick Enfin le nouveau :D car l'ancien il est loin maintenant :hello:
speedfightor

toxick a écrit :

Il est pas voyant ton auto-radio?? :pt1cable: je sais pas ce qui te faut! éclairé tu te crorai en boite

ben atta que niko te montre le sien :o

Toxick

speedfightor a écrit :

ben oui peut être pour toi mais moi j'aime bien [:eraser17]

et puis le mien fait pas trop tape-à-l'oeil comme ca ca attire pas les parasite qui voudraient me le piquer quand j'oubli de l'enlever (et dieu sait qu'a grenoble il y en a [:grunt])

je sais que les modèles plus haut de gamme sont plus joli, mais il est déjà assez cher pour mettre dans une twingo :o et les postes avec des gros boutons type chaine hifi qui te bouffent toute la place c'est aps à mon gout [spamafote]

Il est pas voyant ton auto-radio?? :pt1cable: je sais pas ce qui te faut! éclairé tu te crorai en boite

speedfightor

Neoryuki a écrit :

HAN comment sont trop moche [:lepton]

ben oui peut être pour toi mais moi j'aime bien [:eraser17]

et puis le mien fait pas trop tape-à-l'oeil comme ca ca attire pas les parasite qui voudraient me le piquer quand j'oubli de l'enlever (et dieu sait qu'a grenoble il y en a [:grunt])

je sais que les modèles plus haut de gamme sont plus joli, mais il est déjà assez cher pour mettre dans une twingo :o et les postes avec des gros boutons type chaine hifi qui te bouffent toute la place c'est aps à mon gout [spamafote]

DaV-X http://www.superfetatoire.com/generator/smile28_19.png
Neoryuki

DaV-X a écrit :

L'a acheté ou ? Combieng ? :love:

Haaa les talbo :sol:

Acheté en soldes chez Hypermedia il y a un petit moment, reference et priux inconnus :D

DaV-X

Neoryuki a écrit :

J'ai un pote qui a un Tokai MP3 dans sa Samba, il en est tres content :D

L'a acheté ou ? Combieng ? :love:

Haaa les talbo :sol:

Neoryuki

DaV-X a écrit :

Ils sont ou les autoradios pour les voitures d'étudiants ? :whistle:

:non: Pas les takara :non:

J'ai un pote qui a un Tokai MP3 dans sa Samba, il en est tres content :D

DaV-X Ils sont ou les autoradios pour les voitures d'étudiants ? :whistle:

:non: Pas les takara :non:
Neoryuki

speedfightor a écrit :

moi j'ai un snoy CDX MP40 il est achement bien :)

http://images.ldlc.fr/photos/00/00 [...] 8477_2.jpg

HAN comment sont trop moche [:lepton]

did u fuck my wife

lover2dsp a écrit :

3500mp ? je l'avai cela la ... bon petit poste rien a dire pour un usage basic ...

son remplacant le 3600 et pas trop chere ... 200euro je croi ... pour le prix c'est tres bien :D

non le DEHP77MP

http://www.i-boomerang.com/images/photo/dehp77mp.jpg

http://www.i-boomerang.com/product [...] ts_id=1279
http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] -P77MP.htm

On peut le trouver pour 350€ maintenant je crois

hethrir le budget est variable, je ne sais pas si je vais mettre 300 ou 400$ can, il va avoir deux haut-parleur avec, peut-etre 2 autres pour rajoute derriere comme il y en a pas.

speedfightor moi j'ai un snoy CDX MP40 il est achement bien :)

http://images.ldlc.fr/photos/00/00 [...] 8477_2.jpg
HuGoBioS

lover2dsp a écrit :

bah ecoute les sons sous 100hz font autant parti des morceaux musicaux que ceux de 3000 a 4000hz [:kryten]

certes, enfin perso je monte à 25000 quoi [:niclea]

mais c eque je voualsi te dire, c'est qu'ils n'ont pas à prédominer :)

lover2dsp

did u fuck my wife a écrit :

J'ai un pioneer au look très discret qui fait mp3 et wma, depuis juillet 2003.
Il donne entière satisfaction.

3500mp ? je l'avai cela la ... bon petit poste rien a dire pour un usage basic ...

son remplacant le 3600 et pas trop chere ... 200euro je croi ... pour le prix c'est tres bien :D

did u fuck my wife J'ai un pioneer au look très discret qui fait mp3 et wma, depuis juillet 2003.
Il donne entière satisfaction.
lover2dsp

HuGoBioS a écrit :

hummm excuse mais les db, surtout sous 100Hz ca passionne pas tt le monde :D

bah ecoute les sons sous 100hz font autant parti des morceaux musicaux que ceux de 3000 a 4000hz [:kryten]

HuGoBioS

lover2dsp a écrit :

on dit audiophile [:maitre capello]

bah alors n'importe quelle autoradio bas de gamme si c'est juste pour la radio [:spamafote]

hummm excuse mais les db, surtout sous 100Hz ca passionne pas tt le monde :D

lover2dsp

HuGoBioS a écrit :

heu oublie :p
à mon avis il veut pas une sono de jacky :D

on dit audiophile [:maitre capello]

bah alors n'importe quelle autoradio bas de gamme si c'est juste pour la radio [:spamafote]

HuGoBioS heu oublie :p
à mon avis il veut pas une sono de jacky :D
lover2dsp donne moi ton budget, tu veu du mp3 ? controle du sub ? filtre passe haut passe bas ? etc ...
Odin

Patch a écrit :

le seul pb que g eu avec des Takara c le rétroéclairage qui a grillé sur celui de mon père, c tout [:spamafote]

de meme pr un vieux kenwood de 90-92. Mais les boutons s'allume par contre :/

hethrir merci pour la comparaison magellan :jap:
DaV-X

darkprophet a écrit :

ça dépend du prix après :sweat:

Ben les takara c ultra cheap :o

darkprophet ça dépend du prix après :sweat:
DaV-X

Patch a écrit :

faiblard (on risque pas de se casser les oreilles en mettant un son trop fort :D, à pleine puissance ca doit arriver à moins de 1/4 de la puissance maxi de mon Kenwood 4x20W), mais il n'est pas trop mauvais

Parce que si ca marche bien c sur que ca vaut le coup [:spamafote]

darkprophet

DaV-X a écrit :

J'espere que la route est pas trop pourrie en plus [:matleflou]

Jvais essayer dmarranger avec mes parents pour prendre la méganne mais ca va etre tendu [:ddr555]

si tu peux avoir la még' --> [:thorpheus]

Patch

DaV-X a écrit :

Ben c aléatoire t'en as qui marchent bien dans les daubes aussi :o

Le son il est bien ?

faiblard (on risque pas de se casser les oreilles en mettant un son trop fort :D, à pleine puissance ca doit arriver à moins de 1/4 de la puissance maxi de mon Kenwood 4x20W), mais il n'est pas trop mauvais

DaV-X J'espere que la route est pas trop pourrie en plus [:matleflou]

Jvais essayer dmarranger avec mes parents pour prendre la méganne mais ca va etre tendu [:ddr555]
darkprophet ah ouais maÿrde pour Chartres j'avais oublié [:matleflou]
Jprépare les boules-kiès :D
DaV-X Ben t'as des bons hp et un au de klité :o Maime sil est vieuxme :o

Pour monter a chartres la smaine prochaine ca va etre sympa pour les deux heures de route le bruit du flat twin j'espere que vous avez les oreilles bien accrochées :o
darkprophet

DaV-X a écrit :

J'ai un viel autoradio pis jmen sers avec mon lecteur mp3 et une cassette magique mais le son est pourrite :o
Et a fond jlentends a peut pres mais ca manque encore :o (2*7W [:ddr555] ).

Ben c ca qui me fait hésiter en fait c que ca se braque tellement facilement une doche qu'ils ont meme pas besoin de plier une portiere ou de casser une vitre pour sortir l'ar [:c3po]

[:edit] Les contre-portes c vraiment trop ptit pour mettre des hp [:ddr555]

Moi aussi j'au un viel autoradio (un Blaupunkt), jcrois que c'est du 2*7w :sweat:

Vive la capote [:ddr555]

DaV-X

Ark a écrit :

:jap:

sinon des assez plats dans les contre-portes ? enfin ça va être chaud

mais inutile de mettre un autoradio trop cher, c'est particulièrement con vu que tu l'entendras jamais (vrooooooommmmm :D) et qu'on te le volera tout de suite :D

moi je met de l'autoradio d'époque, comme ça même si c'est du relativement haut de gamme, personne va me voler un truc aussi dépassé [:abricot]

J'ai un viel autoradio pis jmen sers avec mon lecteur mp3 et une cassette magique mais le son est pourrite :o
Et a fond jlentends a peut pres mais ca manque encore :o (2*7W [:ddr555] ).

Ben c ca qui me fait hésiter en fait c que ca se braque tellement facilement une doche qu'ils ont meme pas besoin de plier une portiere ou de casser une vitre pour sortir l'ar [:c3po]

[:edit] Les contre-portes c vraiment trop ptit pour mettre des hp [:ddr555]

DaV-X a écrit :

J'ai réussis a en mettre deux a l'avant sous les vides poches de chaque coté, ben alors va falloir que jme fasse des caissons pour l'arriere si jveux en mettre :o

:jap:

sinon des assez plats dans les contre-portes ? enfin ça va être chaud

mais inutile de mettre un autoradio trop cher, c'est particulièrement con vu que tu l'entendras jamais (vrooooooommmmm :D) et qu'on te le volera tout de suite :D

moi je met de l'autoradio d'époque, comme ça même si c'est du relativement haut de gamme, personne va me voler un truc aussi dépassé [:abricot]

DaV-X

Ark a écrit :

ma 2cv elle est un peu en construction tu vois :whistle: l'autoradio c'est pas encore prévu :D

en général on met les HP sous les sièges av ou arrière dans des petits caissons

autrement achète une radioën 12 volts

J'ai réussis a en mettre deux a l'avant sous les vides poches de chaque coté, ben alors va falloir que jme fasse des caissons pour l'arriere si jveux en mettre :o

DaV-X a écrit :

Ca m'enneve parce que j'ai un beau hamac et jsais pas comment jpourrais faire une plage arriere dessous pour mettre des hp :o

ma 2cv elle est un peu en construction tu vois :whistle: l'autoradio c'est pas encore prévu :D

en général on met les HP sous les sièges av ou arrière dans des petits caissons

autrement achète une radioën 12 volts

darkprophet bonne analyse :D
DaV-X

Ark a écrit :

mes préférés c'est becker, clarion et les anciens blaupunkt, au niveau qualité/solidité etc

DaV-X

magellan a écrit :

Concernant les marques chacune a ses propres avantages. On peut partir depuis un autoradio super bas de gamme et s'en contenter (comme effectivement les TAKARA). Mais typiquement:

ALPINE:
- Tuner excellent,
- Lecteur K7 au top,
- Reprise des commandes aux volants en natif (selon les modèles)
CLARION:
- Sorties HP de très bonne qualité (amplification très bien faite),
- Marque idéale pour les audiophiles, mais nécessite généralement une amplification annexe pour obtenir toute la qualité de ces postes.

KENWOOD:
- Globalement bon voire très bon,
- Souvent novateur (ce fut les premiers avec le support du DVD),
- Parfois un peu trop clinquant dans l'esthétique au détriment de l'ergonomie,

PIONEER:
- Excellente partie lecture CD, (logique ils sont parmi les plus gros fabricants de matériel CD),
- Des fonctionnalités excellentes (comme les modes d'amélioration du son qui sont efficaces),
- Parfois un peu "sauvage" et favorisant les basses sur les aigues (mais cela n'est plus trop d'actualité maintenant avec l'avènement du numérique),

SONY:
- Bons autoradios, complets et ergonomiques,
- Les seuls ou presque à faire le MD.

AIWA:
- Dans la moyenne, mais parfois un peu fragiles,

BECKER:
- Le haut de gamme. Pour les budgets en béton armé,
- Qualité supérieure à tous les autres grâce à une partie électronique haut de gamme,
- Pas de clinquant, que de l'efficace. Pour donner un ordre d'idée les BECKER sont montés en origine sur les très haut de gamme Mercedes.

BLAUPUNKT:
- Autoradios fiables et solides,
- Des idées et de l'innovation (le téléphone intégré au poste, c'est eux),
- deux gammes à opposer: une dédiée aux jeunes (efficace mais à l'esthétique discutable), et la gamme plus "pro" qui a un design très germanique (comprendre froide, noire et sans chichi) mais très pratique à l'usage,

Après il y a des marques plus particulières, mais j'en reste là pour l'instant:)

JVC Bourdaile :o

magellan Concernant les marques chacune a ses propres avantages. On peut partir depuis un autoradio super bas de gamme et s'en contenter (comme effectivement les TAKARA). Mais typiquement:

ALPINE:
- Tuner excellent,
- Lecteur K7 au top,
- Reprise des commandes aux volants en natif (selon les modèles)
CLARION:
- Sorties HP de très bonne qualité (amplification très bien faite),
- Marque idéale pour les audiophiles, mais nécessite généralement une amplification annexe pour obtenir toute la qualité de ces postes.

KENWOOD:
- Globalement bon voire très bon,
- Souvent novateur (ce fut les premiers avec le support du DVD),
- Parfois un peu trop clinquant dans l'esthétique au détriment de l'ergonomie,

PIONEER:
- Excellente partie lecture CD, (logique ils sont parmi les plus gros fabricants de matériel CD),
- Des fonctionnalités excellentes (comme les modes d'amélioration du son qui sont efficaces),
- Parfois un peu "sauvage" et favorisant les basses sur les aigues (mais cela n'est plus trop d'actualité maintenant avec l'avènement du numérique),

SONY:
- Bons autoradios, complets et ergonomiques,
- Les seuls ou presque à faire le MD.

AIWA:
- Dans la moyenne, mais parfois un peu fragiles,

BECKER:
- Le haut de gamme. Pour les budgets en béton armé,
- Qualité supérieure à tous les autres grâce à une partie électronique haut de gamme,
- Pas de clinquant, que de l'efficace. Pour donner un ordre d'idée les BECKER sont montés en origine sur les très haut de gamme Mercedes.

BLAUPUNKT:
- Autoradios fiables et solides,
- Des idées et de l'innovation (le téléphone intégré au poste, c'est eux),
- deux gammes à opposer: une dédiée aux jeunes (efficace mais à l'esthétique discutable), et la gamme plus "pro" qui a un design très germanique (comprendre froide, noire et sans chichi) mais très pratique à l'usage,

Après il y a des marques plus particulières, mais j'en reste là pour l'instant:)
DaV-X

Patch a écrit :

le seul pb que g eu avec des Takara c le rétroéclairage qui a grillé sur celui de mon père, c tout [:spamafote]

Ben c aléatoire t'en as qui marchent bien dans les daubes aussi :o

Le son il est bien ?

Patch le seul pb que g eu avec des Takara c le rétroéclairage qui a grillé sur celui de mon père, c tout [:spamafote]
DaV-X

Neoryuki a écrit :

Une seule marque à retenir : ALPINE :love:

Tres bien mais tres cher c surement pas la marque a retenir quand tu connais rien aux radiodauto et que t'as envie dle changer :o

JVC, Blaupunkt, Pioneer, Sony, Kenwwod (et j'en oublie) font des autoradios tres bien :jap:
On essayes d'oublier Takara, Aiwa et tout les trucs cheap comme ca qu'on un son pas forcément terrible avec une durée de vie très aléatoire :o

FLo14

Neoryuki a écrit :

Une seule marque à retenir : ALPINE :love:

:/

Neoryuki Une seule marque à retenir : ALPINE :love:
FAiRLiGHT autoradio [:maitre capello]
HotShot 2 le retour Fais gaffe au sens des branchements si tu la montes toi-même, ta radiodoto. :p
hethrir bonjour,

j aimerais faire l achat prochain d une radio d auto pour remplacer celle qui est d origine (un vieille radio casette qui a 10 ans :whistle: ) par un plus recent. Sauf je ne connais a rien au radio d auto, est-ce que quelque aurait une suggestion, un commentaire ou autre.

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L'AirNano de Macway

Publié le 14 February 2007

Hop, un iPod nano 2G. Hop, un auto-radio. Dilemme : comment faire communiquer ces deux là ? Très simplement en fait, avec l’AirNano, un transmetteur FM vendu 19,90 euros par Macway ! Il affiche sur l’écran du baladeur la fréquence sur laque Lire la suite

Universal FM Transmitter, transmetteur radio pour iPod

Publié le 16 February 2007

Vous vous posez la question de ce qu’est l’objet entre le chargur alume cigare et le petit iPod Shuffle bleu ? Et bien tout simplement un transmetteur FM ! L’Universal FM Transmitter de chez Logic3 comprend cinq stations sur lesquelles il est po Lire la suite

Le radio-réveil iPod sensible aux mouvements

Publié le 25 January 2007

Franchement, quoi de plus ringard que de se lever au son d’une banale radio, mmh ? Alors que vous pourriez très bien demander à votre iPod de vous réveiller ! Et ce d’autant plus si vous achetez la SmartSet iPod Clock radio, un radio-réveil don Lire la suite

Test du Sagem My Du@l Radio 700

Publié le 12 July 2007

Froggytest se penche aujourd’hui la radio web Sagem : « Après le radioréveil pour iPod, voici le radio réveil qui exploite toute la musique numérique : radio FM, webradio, musique stockée sur un ordinateur et lecture de clés USB ou de disq Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite