En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : La fin de l’année approche à grands pas amenant avec les fêtes de fin d’année les traditionnels achats de Noël. Une bonne occasion de faire le tour des meilleurs titres sortis dan ... Lire la suite
13 GPS de constructeurs plus ou moins connus et reconnus sur un même banc d’essai. L’essentiel de la navigation de cette année 2007 a été passée au crible par la rédaction de Tom’s Guide pour répondre à la question clé : quel est le meilleur GPS de l Lire la suite
La fin de l’année approche à grands pas. Les uns et les autres commencent ou continuent d’acheter les cadeaux traditionnels. À cette occasion, Tom’s Guide publie le récapitulatif de ses tests de PC portables établis depuis janvier dernier. Plusieurs clas Lire la suite
Toujours pas d’idée de cadeau pour la Saint-Valentin ? Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un dossier qui pourrait dans votre cas s’avérer utile, voire salutaire. Vous y découvrirez un ensemble d’idées et de produits, high-tech... Lire la suite
Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
[:kruten]
| Zatane a écrit : A oui c vrai spa genial :/ Il est pas lourd ton fichier moi il fesai 150Mo a la sortie de pta et pourtant yavai ke 5photos!
|
ouias m'eninf si à la base c'est du TIFF cpas le même poids que de jpeg :)
pt1 j'ai essaie le tiff sur mon apn, comme c long à enregistrer la photo :'(
le pigeon il à le temps d'aller chez hugo et de revenir le temps que ca se réamorce :D
| speedfightor a écrit : beuh... sur 1280 doit y avoir un truc comme 100-200 peut être plus ou moins sur certaines...
|
A oui c vrai spa genial :/ Il est pas lourd ton fichier moi il fesai 150Mo a la sortie de pta et pourtant yavai ke 5photos!
materialistes :pfff:
[:ddr555]
| Zatane a écrit : ya combien de % de recouvrement environ?
|
beuh... sur 1280 doit y avoir un truc comme 100-200 peut être plus ou moins sur certaines...
mais les différence sont souvent vachement plus larges :/
au pire si ca me gonfle je te l'envoie ce soir :o
quoique, 12Mo.. [:666 ]
| speedfightor a écrit : ca fait un truc tout crade parce que me photo se recouvrent pas assez [:cry]
|
ya combien de % de recouvrement environ?
| Zatane a écrit : Mais bourdel spa si dure! tu regle bien l'opacité et l'intensité de la gomme pour ke ce soit pas trop fort et tu fais par petite touche!
|
ca fait un truc tout crade parce que me photo se recouvrent pas assez [:cry]
me cri pas dessus [:sisicaivrai]
| speedfightor a écrit : si tu me le donnais ca irai plus vite :o
|
Mais bourdel spa si dure! tu regle bien l'opacité et l'intensité de la gomme pour ke ce soit pas trop fort et tu fais par petite touche!
| Zatane a écrit : ben pour le momment vous avez depassé le prix d'une pile pour le flash, on s'approche de celui d'une vis :)
|
si tu me le donnais ca irai plus vite :o
je te l'échange contre un 4300 ;)
bonne affaire pas chère mon fils :o
/hs
j'arrive rien à faire pour ces p'tain de calques pour mon pano, ca ressemble à rien :fou:
ben pour le momment vous avez depassé le prix d'une pile pour le flash, on s'approche de celui d'une vis :)
mon décamig 135E :o
zat, dans ton intérêt attend pas qu'on descende plus bas :o
0.99 € :whistle:
| DaV-X a écrit : 1€ [:avril lavigne]
|
ah on peut encore baisser [:grosaikse]
| DaV-X a écrit : Tai baisaide jyé pas touché dpuis un an :o
|
ouais ba il est pas vieux :o
| speedfightor a écrit : moi 150€ qui dit mieux :o
|
1€ [:avril lavigne]
| Dawa a écrit : jte rachete ton G5 200€ :o
|
:o c juste le prix d'un flash mais le pb c ke j'orai pas la tune pour le 10D :D
moi 150€ qui dit mieux :o
| Zatane a écrit : G5 et archos :)
|
jte rachete ton G5 200€ :o
| darkprophet a écrit : normal tu viens de le changer :o
|
Tai baisaide jyé pas touché dpuis un an :o
G5 et archos :)
Enfin sans compter le changement de portable!
Et kom deja dit chaussure fringue...
| DaV-X a écrit : J'inverse pas les roles, spa moi qui me pisse dessus depuis 2 mois pour avoir un nouveau paicai :o [:avril lavigne]
|
normal tu viens de le changer :o
| darkprophet a écrit : inverse pas les rôles... [:le kneu]
|
J'inverse pas les roles, spa moi qui me pisse dessus depuis 2 mois pour avoir un nouveau paicai :o [:avril lavigne]
| thoomis a écrit : pars visiter l'europe au lieu de claquer 1000€ ds un paicai
|
jmen bats de l'europe, j'attendrais d'avoir un taf bien payé avant :o
| DaV-X a écrit : Si stun nerdz ;)
|
inverse pas les rôles... [:le kneu]
| Revenge a écrit : une capote en macramé !
|
avec ca tu dois pas transpirer de la teub au moins :o
mon ordi
une capote en macramé !
achetée dans un salon artisanal
1 paquet de rouleaux de PQ
[:edit] merde grillé :fou:
pars visiter l'europe au lieu de claquer 1000€ ds un paicai
mon APN
| thoomis a écrit : c pas utile ca :o
|
Si stun nerdz ;)
ca va etre mon achat inutile de l'année ca :)
powerbook 1ghz :)
m'en sers tt le tps.
c pas utile ca :o
Mon futur pc si ma mere se décide à me filer des thunes :o
ca c'est une bonne question [:666 ]
ma voiture ptête bien, mais quand je vois ce qu'elle m'a déjà coutée :ouch: :'(
mon 103 RCX je pense (et donc bientot la derbi ou la HRD supermot)
du PQ :o
Ma 206 1.6HDI 110CV sport il y a une semaine et demi
magnum 357.
A+,
| Topacdebiere a écrit : [:kruten]
|
[:krater]
[:kruten]
l'année est pas fini :o
mes chaussures de sport [:kryten]
des boules quies
APN
Une clé USB 128 Mo :jap:
ptete la moto, ou le rack usb2 pour mon 40 go ché po
heuu .... mon autoradio ... ou mon toshiba e800(qui peut aussi etre l'achat le plus inutil :D), je sais pas trop :D
c'est quoi ? [:cupra]
moi c mon i-bead, ya pas un jour où je m'en suis pas servi :)