Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un GPS pour chien

Publié le 08 décembre 2005

Le temps des chiens qui s’enfuient est aujourd’hui terminé et pour ceux qui sont attachés à leur animal à un point tel que le perdre les rendrait aussi triste qu’une pierre, il existe une solution, l Lire la suite

Quel est le meilleur chien webcam ?

Publié le 23 décembre 2005

Notre confrère LesNumeriques.com s'est attardé sur une question fondamentalement intéressante à laquelle personne n'avait su répondre jusque là. Avec son comparatif de chiens webcams, il nous est enfin p Lire la suite

Suivre son chien avec un téléphone

Publié le 04 mai 2007

Bouygues propose une solution permettant de suivre les déplacements de son chien, et de savoir en permanence où il se trouve, le TraceDog. L’appareil se présente sous la forme d’un collier intégrant un module GPS et un GSM. Le propriétaire du chien Lire la suite

Sony euthanasie AIBO

Publié le 30 janvier 2006

Sony vient effet d’annoncer la fin du développement de son chien électronique AIBO et du développement du robot humain QRIO. Alors que le chien de Sony avait connu des mises à jour régulières, cela faisait Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Quel nom pour mon futur chien ?

Sujet auquel vous répondez
kiwi

Sakamerde
fléo
krotoku
pistache[:niclea]

Vue résumée de la discussion

Bitman1er

[:kryten]

guezpard

Emile Louis :o ça sonne bien pour un pitbull [:alizee]

kiwi

Sakamerde
fléo
krotoku
pistache[:niclea]

HuBoGossE

Las de devoir faire le premier pas, j'ai decidé de changer de chien (je passe d'un caniche de mémé à un pitbull dans la vibe). Dans cette optique, il va me falloir baptiser mon nouvel appareil destructeur [:tequila]

Vous me conseillez quoi comme tit nom ?

Annonces Google